964RS Posté(e) le 22 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2024 Le 21/12/2024 à 22:42, Beef a dit : Il y a en effet une section gay sur le 911net destinée à ce type de véhicule qui dans cette version passe toutefois en semi-gay 🤣 Et c’est un mec en Yaris boitoto qui dit ça 🤪 3
Beef Posté(e) le 22 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 57 minutes, 964RS a dit : Et c’est un mec en Yaris boitoto qui dit ça 🤪 J’ai toujours un v8 bvm dans le garage 😇 1
LeoPolo Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 7 heures, Beef a dit : J’ai toujours un v8 bvm dans le garage 😇 La, c’est la verson slip cuir à clou du coup !!?!?? 🫣 1
Stefan2M4 Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 15 heures, juco2 a dit : En CP. L’entretien a toujours été dans le réseau je vais continuer sur la même lancée, même si le premier contact avec le CP Grenoble ne m’a pas laissé un souvenir dingue (sauf le gars de l’atelier, très sympa). Le CP de Clermont a bonne réputation, il y a 2 ou 3 commerciaux de longue date, et l'atelier fait bien le job de ce que j'entends des Porschistes qu'il m'arrive de croiser. Comme il y a une "hypersensibilité" au carnet Porsche pour la revente, c'est plus prudent. La contrepartie, c'est visiblement des tarifs plus élevés pour des prestations équivalentes. 1
Nakamiki Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit : il y a une "hypersensibilité" au carnet Porsche pour la revente, c'est plus prudent. La contrepartie, c'est visiblement des tarifs plus élevés pour des prestations équivalentes. En fait beaucoup y connaissent que dalle, seul le mot carnet est a leur vocabulaire…tu leur présenterait des factures d es suis glacé ils verraient pas la dif… juste après y a le mot piwi , qui veut strictement rien dire et n a quasi aucune valeur technique. pour les prestations, un ami qui avait une audi tt v6 et une panamera v8 prenait largement plus cher chez audi Rouen vs Porsche Rouen ( il a d ailleurs fini par faire reprendre la tt pour une boxster qui lui a coutê bien moins cher en entretien). En gros hormis paris, si t as les moyen pour une audi, fait des économies en prenant une Porsche Modifié le 23 décembre 2024 par Nakamiki 1
juco2 Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 @LeoPolo pas de PA sur celle ci, donc je suis « libre » @Nakamiki oh que oui 😊, et je pense que c’est un bon choix en partie grâce à tes conseils avisés 😉 1
Stefan2M4 Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : En fait beaucoup y connaissent que dalle, seul le mot carnet est a leur vocabulaire…tu leur présenterait des factures d es suis glacé ils verraient pas la dif… juste après y a le mot pipi, qui veut strictement rien dire et n a quasi aucune valeur technique. pour les prestations, un ami qui avait une audi tt v6 et une panamera v8 prenait largement plus cher chez audi Rouen vs Porsche Rouen ( il a d ailleurs fini par faire reprendre la tt pour une boxster qui lui a coutê bien moins cher en entretien). En gros hormis paris, si t as les moyen pour une audi, fait des économies en prenant une Porsche Ca se mérite d'être client Audi 😅 5
Jérome Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : Ca se mérite d'être client Audi 😅 M'en parle pas, ma RS4 B9 me coûtait presque le double en entretien par rapport à ma 991.2 pour un usage équivalent 🤣 1 3
dump Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Le 22/12/2024 à 14:56, juco2 a dit : Haha impec je vais aller voir, je viens de m’acheter un short rose 😂 Tu as le forum cayman/boxster aussi qui est pas mal 😉 1 1
juco2 Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Je me suis inscrit, mais je sens déjà que l’ambiance (et la moyenne d’âge) n’est pas la même 😅 4
JM33 Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 22 minutes, juco2 a dit : Je me suis inscrit, mais je sens déjà que l’ambiance (et la moyenne d’âge) n’est pas la même 😅 Salut @juco2😉 Mais non mais non , il faut juste un peu temps pour que tu t'habitues à ta nouvelle famille.....🤣🤣🤣 3 1
Paul Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, juco2 a dit : Je me suis inscrit, mais je sens déjà que l’ambiance (et la moyenne d’âge) n’est pas la même 😅 Et encore, t'as pas participé à leurs sorties 🤐 7
Nakamiki Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 9 minutes, Paul a dit : Et encore, t'as pas participé à leurs sorties 🤐 il va s'y faire ... et parler plus FORT 😁 6
dump Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 3 heures, juco2 a dit : Je me suis inscrit, mais je sens déjà que l’ambiance (et la moyenne d’âge) n’est pas la même 😅 Ah bah c’est pas la même ambiance, mais c’est assez complet niveau information. Il y a juste un membre, insupportable de condescendance et d’arrogance, tu trouveras rapidement par toi même lequel 🙃 il y a 16 minutes, Paul a dit : Et encore, t'as pas participé à leurs sorties 🤐 Tu veux dire qu’ils font rouler leurs voitures ? 🙃 il y a 6 minutes, Nakamiki a dit : il va s'y faire ... et parler plus FORT 😁 Kilekon 🤣 6
juco2 Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 J’ai pas prévu de remplacer mes copains par ceux du club Porsche de toute manière 😅 3 1 2
RICOfr Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 10 minutes, juco2 a dit : J’ai pas prévu de remplacer mes copains par ceux du club Porsche de toute manière 😅 Ouf !! 3
Fidiman Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Hey Juco ! Quel plaisir de se délecter de ton histoire et des premières impressions de ta Spyder Tu as acheté une bien belle auto ! Certes moins pratique que la F80, mais diablement belle. Je suis content pour toi et espère que tu vas continuer à partager des choses par ici ! 3
juco2 Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Hehe merci ! Moins pratique c'est clair, bien que les 2 coffres soient grands, ça ne sert pas à grand chose. Il me tarde quand même d'aller chercher 2 sacs de plâtre et de les mettre dans le coffre avant 🤣 Je partagerai encore ici les aventures, je ne dis pas que les forums Porsche sont morts et plein de vieux (relation de cause à effet ?), mais presque (et puis je vous préfère). 😅 6 1
JM33 Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Il y a 17 heures, juco2 a dit : Je partagerai encore ici les aventures, je ne dis pas que les forums Porsche sont morts et plein de vieux (relation de cause à effet ?), mais presque (et puis je vous préfère). 😅 Hello @juco2😉 "(et puis je vous préfère)" .........😍 Mais c'est mignon tout plein !! Certains que tu passeras du bon temps également sur des forums Porsche . Mais tu sais que dans le bistrot Motorsport-passion tu seras toujours le bienvenu avec des oreilles attentives pour suivre tes aventures . 👍 1
GuiM Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier C’est clair que les forums Porsche sont moins fun et très calme ou mort comme on veut 🤣 4
Messages recommandés