Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. comment_1193942 Présentation du membre : Pseudo : Lord Kiriki Prénom : Julien Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de France Motivation de l'inscription : Achat d'une BMW M3 Compétition Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Automobile, Horlogerie, Présentation du véhicule : A venir Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris : Options BMW : A venir Modifications apportées : A venir Modifications envisagées : A venir Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : A venir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. comment_1193946 Bienvenue, Même si tu n'as pas encore de M, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu cherches? ça permettra de t'aiguiller au mieux. Et aussi ton passé automobile.
Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. comment_1193956 Salut @Lord Kiriki😉 Bienvenue sur le forum . D'après ce que j'ai vu sur ton autre post , tu es à la recherche d'une F80 en pack compétition . Et bien tu as de la chance de plus pour la connaitre , il y en a une actuellement en vente sur forum en individual et superbe . 😍 C'est celle de @//M_ath 😉 Modifié le 18 décembre 2024le 18 déc. par JM33
Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. Auteur comment_1193969 Merci ! Tu as raison @JM33 elle est magnifique, mais pas tout à fait dans mon budget. Je vais réfléchir...
Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. comment_1193972 il y a 8 minutes, Lord Kiriki a dit : Merci ! Tu as raison @JM33 elle est magnifique, mais pas tout à fait dans mon budget. Je vais réfléchir... Je ne veux pas t'influencer encore moins faire de pub et surtout rien à gagner , juste que celle-ci est sur le forum depuis longtemps et donc du coup tu as tout l'historique de l'auto . À toi de voir si ça vaut pas le coup de trouver une petite rallonge......🤞 P***** !! J'aurais dû faire vendeur automobile . 🤣🤣🤣 Modifié le 18 décembre 2024le 18 déc. par JM33
Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. comment_1194019 bienvenue parmi nous mais tu peux effectivement nous en dire un peu plus! bonne recherche