Aller au contenu

jantes 17p , ET serie 5 et orange ...

ACS3

Messages recommandés

Posté(e)

à debarraser avant que je me fache ...

50€

IMG_1736.JPG

IMG_1737.JPG

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, z3m a dit :

Offres-tu une garantie ?

garantie jusqu'a la porte de mon atelier , pose non envisageable ...

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Raconte-nous stp l'histoire de ce magnifique orange Hermès, cela pourra aider à la vente.

Modifié par z3m
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, z3m a dit :

Raconte-nous stp l'histoire de ce magnifique orange Hermès, cela pourra aider à la vente.

dsl , raconter serait trop cher par rapport au prix demandé ... le temps c'est de l'argent ...

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
45 minutes ago, William21 said:

Z'ont des jantes alu à la DDE en Normandie ?

Pas encore j'imagine, mais les contacter serait une bonne piste pour les vendre.

Posté(e)

Je suis allé voir toutes tes annonces en espérant tomber sur des pièces E36 que je recherche … je me suis dit Ali ( baba ) et son doberman allait sortir de sa caverne des trésors … a part les ac schnitzer … 😭

Posté(e)

alors dans l'ordre  

si on ne demande pas les pièces que l'on cherche , forcement je ne dirais pas si je les ai ou non ...

ensuite @z3m tes remarques à l'humour plutôt humiliante voir fantasque , tu peux te les garder ...

tu commences à me courir sur le haricot  ... 

j'ai de l'humour ( noir de préférence) , mais tes remarques potaches sur tout mes post , ça commence à me saouler ...

si tu n'as rien à faire de tes journées , va sur tinder , tu trouveras surement une femelle prête à subir les assauts que tu portes ici et qui ne font rire que toi ...

Ceci étant dit , merci de respecter les règles du forum , et donc de ne pas pourrir les annonces des membres inutilement .

• J'aime 1
  • Créer...