ACS3 Posté(e) mercredi à 17:08 Signaler Posté(e) mercredi à 17:08 à debarraser avant que je me fache ... 50€ 2
William21 Posté(e) mercredi à 17:15 Signaler Posté(e) mercredi à 17:15 Z'ont des jantes alu à la DDE en Normandie ? 3
ACS3 Posté(e) mercredi à 17:43 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 17:43 il y a 4 minutes, z3m a dit : Offres-tu une garantie ? garantie jusqu'a la porte de mon atelier , pose non envisageable ... 3
z3m Posté(e) mercredi à 17:49 Signaler Posté(e) mercredi à 17:49 (modifié) Raconte-nous stp l'histoire de ce magnifique orange Hermès, cela pourra aider à la vente. Modifié mercredi à 17:52 par z3m 1
ACS3 Posté(e) mercredi à 17:57 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 17:57 il y a 9 minutes, z3m a dit : Raconte-nous stp l'histoire de ce magnifique orange Hermès, cela pourra aider à la vente. dsl , raconter serait trop cher par rapport au prix demandé ... le temps c'est de l'argent ... 2 1
z3m Posté(e) mercredi à 18:01 Signaler Posté(e) mercredi à 18:01 45 minutes ago, William21 said: Z'ont des jantes alu à la DDE en Normandie ? Pas encore j'imagine, mais les contacter serait une bonne piste pour les vendre.
pack m Posté(e) mercredi à 18:39 Signaler Posté(e) mercredi à 18:39 Je suis allé voir toutes tes annonces en espérant tomber sur des pièces E36 que je recherche … je me suis dit Ali ( baba ) et son doberman allait sortir de sa caverne des trésors … a part les ac schnitzer … 😭
ACS3 Posté(e) mercredi à 19:14 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 19:14 alors dans l'ordre si on ne demande pas les pièces que l'on cherche , forcement je ne dirais pas si je les ai ou non ... ensuite @z3m tes remarques à l'humour plutôt humiliante voir fantasque , tu peux te les garder ... tu commences à me courir sur le haricot ... j'ai de l'humour ( noir de préférence) , mais tes remarques potaches sur tout mes post , ça commence à me saouler ... si tu n'as rien à faire de tes journées , va sur tinder , tu trouveras surement une femelle prête à subir les assauts que tu portes ici et qui ne font rire que toi ... Ceci étant dit , merci de respecter les règles du forum , et donc de ne pas pourrir les annonces des membres inutilement . 1
Messages recommandés