Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1204925
Il y a 3 heures, NicoXO a dit :

Le hic, c'est pour s'y rendre, ça a l'air paumé dans l'arrière pays Varois... Je ne connais personne là-bas.

Si y a que ça, y aura bien un membre valeureux pour jouer les chauffeurs. Voir un le garage lui même qui doit pouvoir soit te la livrer directement à la gare la plus proche ou venir te chercher.

Si je suis disponible, ça ferait galoper le flat6, les routes sont sympas en plus par là.

• Réponses 103
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Elle est chez moi !

• Arrête, tu as tout gâché, on reconnaît le 9eme gravier en partant à gauche de la roue arrière gauche sur cette photo, il est présent sur la photo de @FLOKORN71 et sur la photo spoiler de @NicoXO 😅

• Maman, prestige tuning en plus… foncés 😍

Images postées

Posté(e)
comment_1204954
Il y a 11 heures, NicoXO a dit :

Oui, la patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités... 😅
Et, les beaux jours arrivants, j'ai envie de profiter d'un cabriolet au plus vite! 

Je te comprends parfaitement.

Creuse la grise si elle te plaît, c’est ton achat, tu auras toujours des personnes mêmes bienveillantes pour te dire moi je n’irais pas pour ci ou pour ça… Perso j’ai acheté ma E36 avec des défauts et des bornes, mais en première main… c’est un choix. D’autres auraient pris 5 proprios, moins de km et beaucoup de gros frais récents… Je pense que les cabriolet changent plus de main que les coupés. Si tout est traçable, que l’historique et le dossier de facture est complet, c’est mieux que 3 proprios avec peu de factures je trouve…

Tu trouveras forcément une âme charitable pour t’emmener si besoin 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204970
Il y a 16 heures, JM33 a dit :

Waouh !! superbe également . 😍😍

L'historique/provenance ça donne quoi ? 

Et la petite antenne sur le coffre c'est pas spécifique au US....

Elle est superbe oui, mais à priori, import US oui.

Il y a 16 heures, 964RS a dit :

Si y a que ça, y aura bien un membre valeureux pour jouer les chauffeurs. Voir un le garage lui même qui doit pouvoir soit te la livrer directement à la gare la plus proche ou venir te chercher.

Si je suis disponible, ça ferait galoper le flat6, les routes sont sympas en plus par là.

Je suis pas contre un tour en Porsche moi!😅

Il y a 8 heures, Liorayane a dit :

Je te comprends parfaitement.

Creuse la grise si elle te plaît, c’est ton achat, tu auras toujours des personnes mêmes bienveillantes pour te dire moi je n’irais pas pour ci ou pour ça… Perso j’ai acheté ma E36 avec des défauts et des bornes, mais en première main… c’est un choix. D’autres auraient pris 5 proprios, moins de km et beaucoup de gros frais récents… Je pense que les cabriolet changent plus de main que les coupés. Si tout est traçable, que l’historique et le dossier de facture est complet, c’est mieux que 3 proprios avec peu de factures je trouve…

Tu trouveras forcément une âme charitable pour t’emmener si besoin 😉

J'ai pris liaison avec le vendeur, il m'envoie des infos lundi. Wait & see!

Posté(e)
comment_1204980
Il y a 1 heure, NicoXO a dit :

Elle est superbe oui, mais à priori, import US oui.

Je suis pas contre un tour en Porsche moi!😅

J'ai pris liaison avec le vendeur, il m'envoie des infos lundi. Wait & see!

Bon ben 🤞🤞🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204997
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Bon ben 🤞🤞🤞

oui, je croise les doigts aussi. 
Par contre, si c'est bon, je peux pas aller la récupérer avant 2 à 3 semaines! J'ai un planning chargé! Je ne pourrais y aller que pendant les vacances fin avril!! 😅

Posté(e)
comment_1205006
il y a une heure, NicoXO a dit :

Par expérience sur d’autres modèles que je cherchais pour des amis.

Les imports US repassant par l'Allemagne sont souvent des caisses accidentées

Vérifie bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205007
il y a 12 minutes, Liorayane a dit :

Par expérience sur d’autres modèles que je cherchais pour des amis.

Les imports US repassant par l'Allemagne sont souvent des caisses accidentées

Vérifie bien

Elle a eu l'avant "volé" en effet 

2011-BMW-M3-WBSDX9C50BE584763-1.jpg.faa20ce6d6c2eabf31ec97ee2ed8b66f.jpg

Posté(e)
comment_1205026
il y a 24 minutes, NicoXO a dit :

J'arrive pas à me faire un avis sur celle-ci.

Le fait qu'il n'y a pas de GPS, ça fait bizarre mais sachant que c'est obsolète, est-il vraiment utile?

D'autant plus que je cherche une M3 pour son V8, pas pour son GPS...

https://link.mobile.de/ULwCKTJB8WTgqDgE7

ça fait quand même un sacré manque sans écran central et aussi sans idrive au milieu du coup, perso même si c'est dépassé ça fait pourtant bien mieux avec 😉

Posté(e)
comment_1205043

Perso, je resterai sur la grise avec son bel intérieur, les configs noire / intérieur noir sont tristes 😢 

Par contre, en vente depuis plus de 2 mois, tu dois pouvoir gratter un peu le tarif 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205096
Il y a 18 heures, alex670 a dit :

ça fait quand même un sacré manque sans écran central et aussi sans idrive au milieu du coup, perso même si c'est dépassé ça fait pourtant bien mieux avec 😉

Oui, ça fait vide mais il y a des possibilités de rajouter des écrans Android ou carplay et c'est plutôt bien intégré je trouve.

Bon, par contre, faut découper le tableau de bord !! 😅

Il y a 16 heures, tassin.eloy a dit :

Perso, je resterai sur la grise avec son bel intérieur, les configs noire / intérieur noir sont tristes 😢 

Par contre, en vente depuis plus de 2 mois, tu dois pouvoir gratter un peu le tarif 😉

La grise me plaît beaucoup oui. J'aime bien le combo intérieur extérieur, en effet plus sympa que noir/noir.

J'ai bien l'intention de négocier oui! 🤑

Posté(e)
comment_1205123
22 hours ago, NicoXO said:

Le fait qu'il n'y a pas de GPS, ça fait bizarre mais sachant que c'est obsolète, est-il vraiment utile?

21 hours ago, alex670 said:

3 hours ago, NicoXO said:

Oui, ça fait vide mais il y a des possibilités de rajouter des écrans Android ou carplay et c'est plutôt bien intégré je trouve.

Bon, par contre, faut découper le tableau de bord !! 😅

Aujourd'hui on peut utiliser un smartphone comme GPS avec un support à ventouse ou s'emboitant dans un aérateur + prise allume cigare..

Donc sans aucun dommage sur la voiture !

Et j'ai toujours trouvé le tableau de bord les E9x plus classique sans la protubérance incongrue du GPS.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205215

Bon, j'ai peut être trouvé mon bonheur. 🤩

J'en saurai plus la semaine prochaine.🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205237
il y a 28 minutes, tassin.eloy a dit :

Waouh, ce teasing 😜

Wouai, je vais laisser un peu de suspens, j'ai pas envie que ça me porte la scoumoune !

Modifié par NicoXO

Posté(e)
comment_1205272

@NicoXO

La semaine prochaine 😱

C est vachement long … 😢

Posté(e)
comment_1205283
il y a 51 minutes, pack m a dit :

@NicoXO

La semaine prochaine 😱

C est vachement long … 😢

Tellement …

Je suis presque aussi impatient que lorsque je suis allé chercher la mienne…. 
😅