NicoXO Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril il y a une heure, pack m a dit : @NicoXO La semaine prochaine 😱 C est vachement long … 😢 En fait, elle est chez le mécanicien pour 2-3 bricoles et devrait être prête semaine prochaine ! 🤞🏼 De toute manière, je ne suis pas disponible pour aller la récupérer durant les 2 prochaines semaines. Je verrai pendant les vacances. Il y a 2 heures, 964RS a dit : T’as besoin de moi? A priori non! il y a 27 minutes, Liorayane a dit : Tellement … Je suis presque aussi impatient que lorsque je suis allé chercher la mienne…. 😅 Ahah, c'est toujours excitant ces moments là ! Mais ça falloir que je patiente, et c'est pas ma plus grande qualité !!! 😅 1
Liorayane Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril il y a 11 minutes, NicoXO a dit : Ahah, c'est toujours excitant ces moments là ! Mais ça falloir que je patiente, et c'est pas ma plus grande qualité !!! 😅 Si on était patient, on aurait des 116i, pas des M 😂😂 1
NicoXO Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril rebondissement, nouvelle voiture en perspective! Verdict le 27! 1 1
NicoXO Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril Il y a 3 heures, pack m a dit : Le 27 … 😳 avril ! J'ai pas de chauffeur avant ! 2
NicoXO Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril J-7 ! C'est long punaise ! Surtout que je suis en congés, et que je suis obligé d'attendre dimanche prochain pour aller la chercher !
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril 24 minutes ago, NicoXO said: J-7 ! C'est long punaise ! Surtout que je suis en congés, et que je suis obligé d'attendre dimanche prochain pour aller la chercher ! Un indice quand même ? 1
NicoXO Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit : Un indice quand même ? Elle est déjà sur la forum! 1 1
Flo3801 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril La 93 qui était dans la section annonce à disparue. Est ce un signe 😁 1 1 1
NicoXO Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril il y a 56 minutes, Flo3801 a dit : La 93 qui était dans la section annonce à disparue. Est ce un signe 😁 Peut être Peut-être pas! J-6 2
pack m Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Y avait une e93 en vente ? J ai vu la noir coupé avec le cuir beige …
JM33 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril il y a 59 minutes, NicoXO a dit : Peut être Peut-être pas! J-6 " J - 6 " ..... 😱😱😱 t'es dur avec nous 😛 2
Liorayane Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Il y a 2 heures, NicoXO a dit : Peut être Peut-être pas! J-6 Le teasing de fou 😅 Il y a 3 heures, Flo3801 a dit : La 93 qui était dans la section annonce à disparue. Est ce un signe 😁 Je mets une pièce 😉 1 1
Liorayane Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril il y a 3 minutes, NicoXO a dit : J-5 !😅 Tu abuses, envoie moi ton adresse je passe te prendre et on va la chercher 😂 1
NicoXO Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril il y a 17 minutes, Liorayane a dit : Tu abuses, envoie moi ton adresse je passe te prendre et on va la chercher 😂 🤣🤣 Un peu de patience!! 1
NicoXO Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril Allez, une petite photo pour patienter avec moi ! 2 1
JM33 Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, NicoXO a dit : Allez, une petite photo pour patienter avec moi ! Ah ben super 😋 On est bien avec ça.....🤣🤣 1
Agost M5 Posté(e) le 22 avril Signaler Posté(e) le 22 avril Il y a 3 heures, NicoXO a dit : Allez, une petite photo pour patienter avec moi ! Déjà c'est un v8 1 1
Messages recommandés