JM33 Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Il y a 1 heure, NicoXO a dit : J-4 3.........2..... 1 ‼‼‼ Allez balance les PHOTOS 😛😛 4
pack m Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Il y a 21 heures, GEBm3 a dit : E92 Je crois qu il voulait une e93 2 1
Liorayane Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Il y a 7 heures, NicoXO a dit : J-4 J’ai eu le vendeur, il annule la vente, tu l’as saoulé avec ton décompte 🤪😂 4
NicoXO Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril il y a 25 minutes, Liorayane a dit : J’ai eu le vendeur, il annule la vente, tu l’as saoulé avec ton décompte 🤪😂 Vivement demain pour le J-3! J'ai imprimé le mémo de l'assurance aujourd'hui, reste le chèque de banque vendredi! 2
pack m Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Impossible que t as pas le chèque vendredi 😇
NicoXO Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril il y a 44 minutes, pack m a dit : Impossible que t as pas le chèque vendredi 😇 J'ai mon daily en rade, sinon ça fait un moment que je l'aurais ! 😅 1 1
NicoXO Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Hé hé, J-2! Je suis sûr que ça vous a manqué hier ! 5
Liorayane Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril il y a une heure, NicoXO a dit : Tu vas finir pas te rendre encore plus impatient tout seul 🤪😂 2
Liorayane Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril il y a 3 minutes, 964RS a dit : Comme celle-ci… Arrête, tu as tout gâché, on reconnaît le 9eme gravier en partant à gauche de la roue arrière gauche sur cette photo, il est présent sur la photo de @FLOKORN71 et sur la photo spoiler de @NicoXO 😅 6
NicoXO Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril C'était quand même pas compliqué ! 1 1
NicoXO Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril il y a 12 minutes, pack m a dit : J avais pas trouvé moi 😓 L'annonce n'est pas restée longtemps aussi!
Agost M5 Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Il y a 7 heures, NicoXO a dit : C'était quand même pas compliqué ! Ba oui 1
JM33 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril il y a 48 minutes, NicoXO a dit : Elle est chez moi ! Bon ben ça c'est fait !! 🎊 Félicitations en plus on arrive à la bonne saison , profite bien de ta nouvelle découvrable ♥️♥️ D'autres photos ce serait pas mal 👍😉 1
Messages recommandés