Aller au contenu

[RECHERCHE] M3 E93 (ou échange!)

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours personne pour un échange??! 😅

Posté(e)

Salut … moi j ai vendu la E36 après la e93 que j ai trouvé est peut être toujours disponible…

• J'aime 2
Posté(e)
Le 12/03/2025 à 17:34, pack m a dit :

Salut … moi j ai vendu la E36 après la e93 que j ai trouvé est peut être toujours disponible…

tu pourrais me mettre en relation avec le propriétaire via WhatsApp?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, NicoXO a dit :

tu pourrais me mettre en relation avec le propriétaire via WhatsApp?

Groupe WhatsApp fait 😁

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En recherche active maintenant que je n'ai plus la E46!

• J'aime 2
Posté(e)

On va fouiner 🤞

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, pack m a dit :

On va fouiner 🤞

Dommage que ton contact ne soit pas vendeur du coup...

• Triste 1
Posté(e)

Ah mince … accidentée … USA …

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, pack m a dit :

Ah mince … accidentée … USA …

Oui, je l'ai vue... Il n'y a pas grand chose sur le marché...

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, NicoXO a dit :

Oui, je l'ai vue... Il n'y a pas grand chose sur le marché...

Tu vas trouvé, c’est sûr, un peu de patience pour la perle rare, mais c’est dur d’être patient après avoir vendu une M, je te comprends 😉 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Liorayane a dit :

Tu vas trouvé, c’est sûr, un peu de patience pour la perle rare, mais c’est dur d’être patient après avoir vendu une M, je te comprends 😉 

Oui, la patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités... 😅
Et, les beaux jours arrivants, j'ai envie de profiter d'un cabriolet au plus vite! 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, NicoXO a dit :

J'envisage celle-ci :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110186423.html?fbclid=IwY2xjawJcmjxleHRuA2FlbQIxMAABHWUvlLypsAjidZbhqH4SCWAGeAK0vw3dIyrvYFBH8g2kepAFxQZx9CACag_aem_fnDYYJhRFATX4cBD-lxKQQ

Le hic, c'est pour s'y rendre, ça a l'air paumé dans l'arrière pays Varois... Je ne connais personne là-bas. 

Salut @NicoXO😉

Une E93 très bon choix avec les beaux jours qui arrivent .

Je ne sais pas si tu as l'occasion d'en essayer une , le système de toit est vraiment top identique à deux bricoles près d'une F83 .

Une fois fermé un vrai coupé silence absolu à bord , aucun bruit de vent et parfaitement étanche au lavage .

Elle est très belle , maintenant deux petits trucs elle est quand même pas mal bornée et la centrale annonce 7 propriétaires ça commence à faire .

Modifié par JM33
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, JM33 a dit :

Salut @NicoXO😉

Une E93 très bon choix avec les beaux jours qui arrivent .

Je ne sais pas si tu as l'occasion d'en essayer une , le système de toit est vraiment top identique à deux bricoles près d'une F83 .

Une fois fermé un vrai coupé silence absolu à bord , aucun bruit de vent et parfaitement étanche au lavage .

Pour le modèle que tu nous présentes (je ne connais pas le marché des E93) juste sur celui-ci peut-être un poil cher par rapport aux autres .

Elle est très belle , maintenant deux petits trucs elle est quand même pas mal bornée et la centrale annonce 7 propriétaires ça commence à faire .

125.000km, c'est surement une de celles qui en a le moins en annonce en ce moment, dans cet ordre de prix là. Après, je pense tenter une négociation, car les inserts en plastique sont rincés et l'insert du volant n'est pas d'origine. A priori, il n'a pas le filet anti-remous non plus et ça fait un moment qu'elle est en vente.
Pour le nombre de propriétaire, c'est compliqué de trouver une avec 2-3 propriétaires...
Je n'ai eu l'occasion d'essayer qu'une E92 en DKG, c'était déjà sympa! 

Modifié par NicoXO
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, NicoXO a dit :

125.000km, c'est surement une de celles qui en a le moins en annonce en ce moment, dans cet ordre de prix là. Après, je pense tenter une négociation, car les inserts en plastique sont rincés et l'insert du volant n'est pas d'origine. A priori, il n'a pas le filet anti-remous non plus et ça fait un moment qu'elle est en vente.
Pour le nombre de propriétaire, c'est compliqué de trouver une avec 2-3 propriétaire...
Je n'ai eu l'occasion d'essayer qu'une E92 en DKG, c'était déjà sympa! 

Je me doute bien que d'en trouver une avec deux trois propriétaires est quasi mission impossible , après c'est pas gênant soit mais il faut que tu aies un minimum d'historique .

Je ne reviendrai pas sur les classiques à vérifier je suis certain que tu es déjà au courant .

Maintenant oui tente une petite négo en tout cas elle est toute d'origine très belle et ce gris avec cette intérieur rouge lui va ravir .

Pour les inserts , j'ai pas fait attention par contre sur les photos le cuir à l'air en parfait état et pour le filet anti-remous tu pourras toujours l'acheter after market .

Ps : après ton essai d'une E92 , imagine le son du V8 sans le toit ......ça va être quelque chose 🤩🤩🤩

Posté(e)

Je trouve que le combo prix/kilomètres/état est pas déconnant. je suis aussi un peu le marche et autour de 35k, difficile de trouver quelques choses de propre....

C'est a creuser je pense !

Pour la bleue à 25k, c'est une RHD ;) 

Posté(e)
il y a 45 minutes, JM33 a dit :

Je me doute bien que d'en trouver une avec deux trois propriétaires est quasi mission impossible , après c'est pas gênant soit mais il faut que tu aies un minimum d'historique .

Je ne reviendrai pas sur les classiques à vérifier je suis certain que tu es déjà au courant .

Maintenant oui tente une petite négo en tout cas elle est toute d'origine très belle et ce gris avec cette intérieur rouge lui va ravir .

Pour les inserts , j'ai pas fait attention par contre sur les photos le cuir à l'air en parfait état et pour le filet anti-remous tu pourras toujours l'acheter after market .

Ps : après ton essai d'une E92 , imagine le son du V8 sans le toit ......ça va être quelque chose 🤩🤩🤩

Oui, à priori, les coussinets ont été faits, vidange boite + moteur aussi. J'attends de savoir si les actuateurs ont déjà été remplacés ou pas. Le vendeur doit vérifier lundi et me rappeler.
J'ai bien aussi le combo gris/rouge, c'est plutôt sympa! 

Et oui, le V8 sans le toit, ça doit être magique!!!

il y a 20 minutes, bullo a dit :

Je trouve que le combo prix/kilomètres/état est pas déconnant. je suis aussi un peu le marche et autour de 35k, difficile de trouver quelques choses de propre....

C'est a creuser je pense !

Pour la bleue à 25k, c'est une RHD ;) 

Je regarde aussi ce qu'il se fait en Allemagne. C'est pas beaucoup moins cher.
Et oui, j'ai vu la bleue à 25k... Dommage mais je ne suis pas prêt à rouler en RHD.

Posté(e)
il y a 24 minutes, pack m a dit :

Waouh !! superbe également . 😍😍

L'historique/provenance ça donne quoi ? 

Et la petite antenne sur le coffre c'est pas spécifique au US....

• Créer...