Posté(e) le 24 décembre 20241 a comment_1194496 Pseudo : Aydenm1358 Prénom : Thibault Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bretagne, Finistère Motivation de l'inscription : passionnés M, vient d'acquérir une première BMW Emploi (facultatif) : xxxxxxxx Loisirs, passions : Automobile, boxe Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i xDrive f21 Année modèle : 2012 Puissance : 370 cv Coloris : blanc Options BMW : Radar avant Radar arrière Caméra de recul Sellerie tissu alcantara Régulateur Bluetooth Vitres teintés Harman kardon Modifications apportées : Boitier JB4 Demi ligne inox Ressorts courts Coque de rétroviseurs M Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 24 décembre 20241 a comment_1194507 Oups l'ami !!!! Tu commences pas comme il faut . Va jeter un œil au règlement . 🧐 A+ Signaler
Posté(e) le 24 décembre 20241 a comment_1194514 hello et bienvenue! merci pour ta mise à jour de présentation. T'as pas quelques belles photos sinon? Signaler
Posté(e) le 24 décembre 20241 a comment_1194530 Salut @aydenm1358😉 Bienvenue sur le forum . (Merci pour la prez) On aimerait bien voir ta belle , si tu as quelques photos avec plaisir . Et un petit texte "standard" histoire de compléter . Depuis quand tu l'as ect...ect... Merci Signaler
Posté(e) le 24 décembre 20241 a comment_1194533 Je pense pas qu'il soit venu là pour ça @JM33 mais sait-on jamais... Bienvenue malgré tout. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 20241 a comment_1194535 à l’instant, Orphée a dit : Je pense pas qu'il soit venu là pour ça @JM33 mais sait-on jamais... Bienvenue malgré tout. Je sais mais je reste optimiste . Une fois les premières barrières passées après on est gentil comme tout . 😋 Signaler
Posté(e) le 25 décembre 20241 a Auteur comment_1194617 Le 24/12/2024 à 16:56, Orphée a dit : Je pense pas qu'il soit venu là pour ça @JM33 mais sait-on jamais... Bienvenue malgré tout. Tout le monde se trompe je ne t'en veux pas. Bonjour tout le monde ! Je possède cette petite m135i depuis le début de l'année. A mes 20 ans je rêvais de cette voiture et de la sonorité du n55 🥰 et j'en ai maintenant une ! ( je reste toujours un passionné d'opel ! ) Ma première BMW, ma première boîte auto et je compte bien continuer sur cette lancée ! Je réfléchis à un 240i prochainement et un jour viendra mon saint graal une m4 f82 (orange sakhir) d'ici quelques années. Je vous transmets quelques photos Signaler