Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_86042

Je rappelle que le titre est "Ceux qui sont inscrit et JAMAIS CONNECTES ..." donc il est clair que leur compte doit être effacé, il s'agit donc bien de personnes qui ne mettent plus leur nez sur ce forum. Je sent les rêglements de comptes arriver non? ;)

• Réponses 57
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_86043

Oui je sais et je m'excuse d'avoir profité de ce topic pour faire un léger HS et je précise que par rapport à ce que j'ai dit, justement, ce n'est en aucun cas un règlement de compte, mais juste une simple mise au point....sinon je n'aurais pas hésité à donner des noms.

Voilà, j'espère que tout le monde l'aura bien compris ainsi. ;):)

Posté(e)
comment_86064

En tout cas, vive M-Passion, le forum où il fait bon vivre et où on aime bien passer un moment sympa après sa journée de boulot ;)

Posté(e)
comment_86067

Ce qu'il faut bien se dire c'est qu'il en va de la sécurité de la communauté et on ne peut laisser de simple guetteurs. Bientôt on va s'attaquer aux membres ayant peu de messages en mettant en place un rapport nombre de jours d'inscription/nombre de messages.

Le ratio obtenu devra être inférieur à 3 par exemple sinon le compte sera fermé ;)

++

Posté(e)
comment_86086

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec votre vision des choses... C'est pas parce que je ne poste pas que je n'ai pas le droit de m'intéressser aux informations disponibles sur m-passion. En ne postant pas je ne dérange personne, je n'attaque personne, je ne suis ni vendeur de pièces, ni empecheur de tourner en rond, j'existe simplement et celà se serait bien gentil de l'accepté comme telle. Tout n'est jamais qu'une question de temps et de priorité, je ne fais certainemet pas vivre votre forum mais je pense néanmoins avoir le droit de pouvoir y enrichir mes connaissances à propos de ces formidables voitures que sont les BMW ... ///M ou autres.

Merci de votre compréhension ;)

Posté(e)
comment_86089
C'est comme dans la vie, on n'a pas le droit de se ballader à poil dans la rue, on n'a pas le droit de voler son voisin, on n'a pas le droit de violer sa voisine....

Ah bon???? oupss img-86089-1-hehe.gif

Posté(e)
comment_86096

[114804

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec votre vision des choses... C'est pas parce que je ne poste pas que je n'ai pas le droit de m'intéressser aux informations disponibles sur m-passion. En ne postant pas je ne dérange personne, je n'attaque personne, je ne suis ni vendeur de pièces, ni empecheur de tourner en rond, j'existe simplement et celà se serait bien gentil de l'accepté comme telle. Tout n'est jamais qu'une question de temps et de priorité, je ne fais certainemet pas vivre votre forum mais je pense néanmoins avoir le droit de pouvoir y enrichir mes connaissances à propos de ces formidables voitures que sont les BMW ... ///M ou autres.

Merci de votre compréhension :)

Ben disons, si demain tout le monde applique ce raisonnement, par respect des libertés de chacun de poster ou non, les forums s'arrêteraient tout simplement, car il n'y aurait plus rien à lire !!!

C'est pour ça qu'il faut trouver un juste milieu. On demande à personne de poster 100 posts par jour, mais entre 0 voire une dizaine en 1 an par exemple et une centaine par jour, il y a de quoi trouver un juste milieu, comme je le disais, et puis il y a une règle d'égalité à respecter : pourquoi ce serait toujours les mêmes qui s'y collent à faire vivre les forums et pas les autres ?

En plus je suis sûr que tout le monde à quelque chose à dire sur sa ///M....à moins que ces membres soient tellement impressionnés par leur monture, qu'ils en restent sans voix qui les empêchent de s'exprimer ici !!! ;)

Posté(e)
comment_86098

Pour ma part,quelqu'un qui ne poste pas n'est pas forcément une gene.Cependant,il me semble logique que pour avoir un échange,il faut qu'il y ait un MINIMUM de retour.Chacun son truc,certains sont forts en mécanique,ont de bonnes connaissances des moteurs M,mais sont incapables de poster une photo ou une vidéo,d'autres c'est le contraire,d'autres nous dénichent des "scoops",d'autres racontent leur projet,leur modifications,etc etc...c'est les differentes qualités des membres qui font la force d'un forum.Donc,pour moi,un mec qui se pointe,qui prend diverses infos et qui participe NULLEMENT,même pas un point de vue sur UN sujet,rien,qui ne participe absolument pas à la vie du forum est,pour moi,ininteressant.

Juste pour rappel:un forum est un lieu d'ECHANGES

Aprés,je concois aussi tout à fait que certains aient moins de temps à passer devant leut PC,que M Passion est loin d'etre une priorité (et heureusement d'ailleurs),mais ce que certains demandent,je pense,c'est un minimum d'investissement dans la vie du forum,sans forcement faire tout les 2 jours des posts de 50 lignes,juste un minimum,"c'est bien...,c'est pas bien...","j'en pense ca...","j'aime...,j'aime pas...",c'est pas compliqué de participer un minimum.

Le problème,c'est que c'est souvent les memes... ;)

Posté(e)
comment_86121

Tout à fait d'accord avec ce qui a été posté précedemment, si tout le monde pioche sans apporter un tout petit peu, n'importe ou, même dans le bistrot , de temps en temps, le forum va finir par mourir.

Je souhaites quand même que les posts genre "Lol suivit de 3 smilies" ne se genéralisent pas

il faudrait qu'il y ait un minimum de contenu, théoriquement chaque membre a une M ou au moins est passionné, donc à forcement quelque chose à dire? (on est indulgent avec la grammaire et l'orthogaphe, c'est juste le style SMS qui n'est pas apprécié)

Posté(e)
comment_86125

[114840

(on est indulgent avec la grammaire et l'orthogaphe, c'est juste le style SMS qui n'est pas apprécié)

Il est même proscrit....

Posté(e)
comment_86133

Euh moi j'y connais rien en mécanique, j'ai pas de M/// et en plus 90% de ce que je poste n'est pas en rapport direct avec les M/// .... ;):)

alors je peux rester quand même ??? :eek::eek:

Posté(e)
comment_86135

[114854

Euh moi j'y connais rien en mécanique, j'ai pas de M/// et en plus 90% de ce que je poste n'est pas en rapport direct avec les M/// .... :eek::eek:

alors je peux rester quand même ??? :o:lol:

Tu participe à ta façon à la qualité des forums, donc on ne se pose même pas la question !!! :lol::);)

Posté(e)
comment_86136

Sérieusement, je trouve les raisonnements que je lis ici qui vont dans le sens "si personne ne post le forum n'existera plus" ou " si tu post pas t'as rien à faire ici" plutôt de bas étages.

Alors si vous vouler aller dans ce sens alors ayez les couilles d'imposer cette règle à l'inscription en avertissant que le forum n'accepte que des gens qui ont le temps de poster. Pour l'heure ce n'est pas le cas et les gens qui s'incrivent dans un but différent du votre ne sont pas au courant qu'il faut être ici que pour ce passionner en exclusivité... Vous risquez d'être bien peu nombreux en fin de compte, c'est peut-être ce que vous voulez.

Non, franchement, soyez un peu plus ouvert aux personnes comme E30_RACING qui a bien exprimé ce qui est simplement du bon sens à mes yeux, mais, ce bon sens, n'est peut-être pas celui de la majorité qui préfère le clan.

Keep cool guys !

Posté(e)
comment_86140
Sérieusement, je trouve les raisonnements que je lis ici qui vont dans le sens "si personne ne post le forum n'existera plus" ou " si tu post pas t'as rien à faire ici" plutôt de bas étages

si personne ne post, qu'est ce que tu vas lire?? c'est pas les restos du coeur, il faut pas ne faut penser qu'a bouffer, il faut aussi remplir le frigo ;) pas tous les jours, et chacun selon ses possibilitées, mais les piques assiettes ne sont pas les bienvenus (c'est mon avis)

Posté(e)
comment_86142

C'est vrai que si personne ne post le "frigo sera vite vide" mais il faudrait alors mettre cette condition lors de l'inscription au forum. Un pique assiette averti en vaut 2.

Posté(e)
comment_86144

Ben en toute honnetete je suis a 200% d'accord avec Mars et E30_RACING

je parcours moi même un bon paquet de forum pour prendre des infos ici et la sur divers sujet et je ne participe finalement qu'a 10 ou 20% des forums que je parcours ... soir parce que se sont des forums anglais et aussi et surtout parce que pas le temps et pas envie d'y participer !!!

je n'ai jamais eut mon compte sur un quelconque forum de bloquer parce que je ne participais pas ou parce que je suis trop peu inactif

laisser s'exprimer ceux qui veulent le faire et laisser tranquilles ceux qui veulent l'etre, je vois pas en quoi c'est genant que certain se connectent et ne disent rien ...