AndreiAPC Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’années. Mon cœur balance, j’ai actuellement l’opportunité d’acheter une M2CS en boîte DKG. J’aurais aimer connaître vos avis, pour savoir si la M2CS valait vraiment le coup en comparaison d’une M2C, si la différence de prix les vaut bien. Quoi de mieux, de demander à des plus fins connaisseurs. Merci à vous Modifié le 27 décembre 2024 par AndreiAPC
Stefan2M4 Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Le modèle CS est généralement le dernier de la gamme. ll "offre" des équipements spécifiques, une puissance et un couple plus élevés et un brin d'exclusivité compte tenu de sa plus faible distribution...autant d'atouts qui se paient tout de même relativement cher en comparaison des autres modèles. L'avenir des sportives thermiques s'assombrissant chaque jour un peu plus, si cette M2CS est une opportunité, alors saisis la. Démarrer et rouler sa M est toujours un immense plaisir, rouler en CS y ajoute un petit privilège 3 1
MOZZARELLO Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Trois pédales.et un petit manche .... dans une M2 CS ... Le top .. 1 1
ll_ll Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Si tu veux et aimes l’exclusivité alors fonces sur la CS. Si tu fais des choix raisonnés et paies les choses à leurs justes valeur alors prends une M2C ultra optionnée voire une Héritage pour le petit côté exclusif. 2
GuiOm Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit : Trois pédales.et un petit manche .... dans une M2 CS ... Le top .. Le Môsieur a dit DKG malheureusement. La M2 CS a un côté très exclusif, surtout en BVM, un meilleur train avant à ce que j'ai lu ou entendu, un moteur plus alerte en haut et plein de petits détails qui justifient le prix, en plus de la rareté. Fût une époque, si j'avais eu le pognon, je l'aurais achetée... 1
teva Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Salut l'avantage de la M2CS c'est de ne pas avoir moultes options et de se trouver dans une niche d'exclusivité qui apporte une jouissance au volant fabuleuse. Je dois avouer que je ne regrette absolument pas mes choix, raison pour laquelle je vais tant que faire ce peut les garder toutes les deux et essayer de les transmettre en héritage à mes gosses sauf si je me fais braquer par @KOOMICHRIS 😉 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Just now, teva said: Salut l'avantage de la M2CS c'est de ne pas avoir moultes options et de se trouver dans une niche d'exclusivité qui apporte une jouissance au volant fabuleuse. Je dois avouer que je ne regrette absolument pas mes choix, raison pour laquelle je vais tant que faire ce peut les garder toutes les deux et essayer de les transmettre en héritage à mes gosses sauf si je me fais braquer par @KOOMICHRIS 😉 Je vais nettoyer et approvisionner les armes en vue du braquage… 2
Messages recommandés