R0main Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Bonjour à tous, J'ai une M3 E36 3,2L de décembre 1995. Mon autoradio est en rad certainement à cause du circuit interne (j'ai testé le faisceau de la voiture et RAS de ce coté la). En me renseignant dans la doc et les options d'origine (d'usine), la voiture avait le chargeur 6 CD et l'autoradio BMW BUSINESS CD RDS. Mon problème est le suivant: - le fameux autoradio en panne est un BMW RDS avec lecteur K7 (donc pas celui d'origine) et surtout le chargeur CD dans le coffre n'est pas présent... En lieu et place du chargeur, j'ai le kit de secours (sauf erreur, l'emplacement est à droite dans le coffre). J'ai besoin donc de savoir si quelqu'un à déjà fait une réinstallation du chargeur 6CD. J'ai également besoin du schéma du faisceau de l'autoradio (car celui actuel à été modifié. Je peux le confirmer car le connecteur de l'autoradio a été bidouillé et l'ancien support du connecteur est présent). Je vous joins un photo de l'autoradio et du connecteur pour illustrer Merci par avance de votre aide ! Romain Ps: si vous avez des pistes/ connaissances ou autres pour retrouver un autoradio business CD RDS je suis preneur... Ou si celui ci est trop compliqué à trouver, une référence qui s'en rapproche et respecter le look d'orig
z3m Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 https://www.original-autoradio.de/car-radio/bmw-radio/bmw-original-radio/bmw-reverse-radio/ 1
Messages recommandés