Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_1239928 7 minutes ago, Husk said:T’as pas demandé d’infos sur la 3.2 du pote Emjidé? La journée n’est pas encore finie 😅😂Et les photos de cette violette elles sont où ? Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1240061 On 4/1/2026 at 8:46 AM, GuiOm said:Bon bah... enfin...euh.... Toujours à pieds 😕Alors ca dit quoi ces Puma's sur les "B roads" d'Armorique ? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240165 Just now, fredz72 said:En tout cas, je suis fan de ces Puma 😁La couleur peut être?Pas très fort le carrossier qui a fait cette peinture ... on reconnait a peine le Silverstone II... Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240166 Le 01/04/2026 à 08:46, GuiOm a dit :Bon bah... enfin...euh.... Toujours à pieds 😕Est-ce qu'il y a beaucoup d'étonnés? 😁 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240177 Le 01/04/2026 à 08:57, KOOMICHRIS a dit :Et les photos de cette violette elles sont où ?2 personnes du forum ont manifesté leur intérêt et ont été mises en relation avec le vendeur ;) Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240178 6 minutes ago, eMJiDé said:2 personnes du forum ont manifesté leur intérêt et ont été mises en relation avec le vendeur ;)Ça va vite espérons qu’elle rejoigne le forum 🤞🏻 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240184 Il y a deux jours, on était le 1er. Personne n'a tilté 😜 !Mais je vais devoir doser l'accélérateur avec précision désormais 😁 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240186 P.S : celui qui trouve en premier ne dit rien. Je posterai des photos ce soir quand la pluie aura cessé. Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240187 1 minute ago, GuiOm said:Il y a deux jours, on était le 1er. Personne n'a tilté 😜 !Mais je vais devoir doser l'accélérateur avec précision désormais 😁Ça ressemble à un ITB BMW ça 😍Par contre avec la puma c’est mieux d’utiliser la pedale de droite 😅.A moins d’une souplesse hors du commun 🤣Félicitations pour ton acquisition 🎉Il l’a fait : Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240188 2 minutes ago, GuiOm said:P.S : celui qui trouve en premier ne dit rien. Je posterai des photos ce soir quand la pluie aura cessé.Y s’arrête de pleuvoir le soir en Bretagne ? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240189 wwwwaaaahhhhh!!! on n'y croyait plus !!! félicitations mon cher @GuiOm 🥰 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240190 il y a 3 minutes, GuiOm a dit :Il y a deux jours, on était le 1er. Personne n'a tilté 😜 !Mais je vais devoir doser l'accélérateur avec précision désormais 😁Salut @GuiOm 😉Nonnnnnnnnn !!J'y crois pas , enfin 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240191 Just now, JM33 said:Salut @GuiOm 😉Nonnnnnnnnn !!J'y crois pas , enfin 🤞🤞🤞🤞🤞🤞En plus c’est le 03/04 donc ça peut pas être un poisson 🐟 d’avril Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240192 dites moi pas que c'est pas vrai ... l'immaculée conception ? l'esprit saint qui a fécondé Marie ? ... Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240193 il y a 40 minutes, eMJiDé a dit :2 personnes du forum ont manifesté leur intérêt et ont été mises en relation avec le vendeur ;)Quand on voit de près celle de @julien m ....une E36 de cette couleur, ca retourne le cerveau 😍 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240194 il y a 20 minutes, GuiOm a dit :P.S : celui qui trouve en premier ne dit rien. Je posterai des photos ce soir quand la pluie aura cessé.Il doit y avoir un 3 et un 6 quelque part....est-ce le modèle, la taille des PUMA ou l'âge du pilote ? 😅En tous cas, félicitations ! Modifié le 3 avrille 3 avril par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240195 Félicitations! 🤩Hâte de voir la présentation ce soir! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240196 5 minutes ago, Stefan2M4 said:Quand on voit de près celle de @julien m ....une E36 de cette couleur, ca retourne le cerveau 😍Et sans rouille et entretenue comme aucune autre…. Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240203 Cool pour toi que tu aies trouvé. Tu auras bien animé le forum cette dernière année au moins 😁.On attends les photos et les détails. 😊 Modifié le 3 avrille 3 avril par Slysio Signaler