Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240204 S50 mais pas une M3 car le boitier clipsé où passent tous les cables est sous la baie de pare brise passe en avant de celle ci Modifié le 3 avrille 3 avril par eMJiDé Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240205 Wahou !!! Il l'a fait.Félicitations, tu en as pris possession quand officiellement ? savoir si tu as tenu tes engagements 😅Une de celle qui a déjà été évoqué dans le topic "que pensez vous de cette ///M" ? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240206 il y a 8 minutes, I_KnOw a dit :Wahou !!! Il l'a fait.Félicitations, tu en as pris possession quand officiellement ? savoir si tu as tenu tes engagements 😅Une de celle qui a déjà été évoqué dans le topic "que pensez vous de cette ///M" ?J'ai pris l'avion il y a une dizaine de jours, et il reste encore qq jours avant mon anniversaire ! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240212 Je pourrais dire à mes enfants que j'étais là quand c'est arrivé ^^Hâte de voir la présentation et félicitations à toi! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240214 Grande nouvelle, dis donc c'est je pense la plus grosse présentation du forum !!!Content que tu reviennes dans la famille apres tes mésaventures ! Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240227 Félicitations 🎉 c’est cool le topic « Vous en pensez quoi de cette ///M » va enfin retrouver une activité normale 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240241 Il y a 1 heure, ll_ll a dit :Félicitations 🎉 c’est cool le topic « Vous en pensez quoi de cette ///M » va enfin retrouver une activité normale 🤣🤣🤣On va se faire chier maintenant 😂 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240244 il y a 17 minutes, Romain31 a dit :On va se faire chier maintenant 😂Nannnnnn ! Le topic "Vous en pensez quoi de cette ///M" va focusser exclusivement sur les M noires et à 3 pédales 😅 #KoomichrisResearchOnly 😂 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240245 Ouf, juste à temps Vivement la présentation 😉 Modifié le 3 avrille 3 avril par tl94 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240252 @GuiOm 😉Tu peux en profiter pour monter "enfin" un topic dans la bonne section dédiée à ta nouvelle auto .Et quitté enfin cette section présentation des nouveaux venus . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240257 Il y a 8 heures, GuiOm a dit :P.S : celui qui trouve en premier ne dit rien. Je posterai des photos ce soir quand la pluie aura cessé.put***n mais il pleut pas là je peux plus attendre bordel 😅 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240258 Tiens en attendant titre modifié le temps qu'on sache qu'est-ce que tu vas nous présenter .⏳ Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240263 il y a 6 minutes, Quenotte a dit :Moi je sais! La solidarité bretonne 💪 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240264 il y a 11 minutes, Quenotte a dit :Moi je sais! Tant mieux pour toi 🤩 mais personne ne va te demander . 🤫On va pas gâcher le plaisir à @GuiOm de nous faire sa présentation en grande pompe !! 🎉🍾🎊 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240267 J'ai passé un coup de jet et pris deux, trois photos 😁J'adore cette caisse 😍 même si elle n'est pas noire Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240269 9 minutes ago, GuiOm said:J'ai passé un coup de jet et pris deux, trois photos 😁J'adore cette caisse 😍 même si elle n'est pas noire Y va nous faire une tite prez dans la section dédiée le druide? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240270 Bon alors elle est comment cette caisse ? Pas noire, vitres arrière surteintées, sans suivi d'entretien, avec un aileron ...🤪 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240271 3 minutes ago, tl94 said:Bon alors elle est comment cette caisse ? Pas noire, vitres arrière surteintées, sans suivi d'entretien, avec un aileron ...🤪TOE ? Signaler