Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240273 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :TOE ?Bah non, c'est une light sans TOE, sans Harman Kardon à la con 😁 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240274 Allez, on bascule sur l'autre post si vous voulez 😎 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240284 Go !!!!! Sur le nouveau topic et titre mis à jour ici . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240339 Punaise félicitations @GuiOm En fait je suis en train de me dire que Moïse a très bien pu ouvrir la mer rouge en 2 les miracles ça existe Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240341 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :En plus c’est le 03/04 donc ça peut pas être un poisson 🐟 d’avrilJe peux pas y croire, je pense qu'il nous fait un poisson du 3 avril 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1240345 Il y a 10 heures, ll_ll a dit :Félicitations 🎉 c’est cool le topic « Vous en pensez quoi de cette ///M » va enfin retrouver une activité normale 🤣🤣🤣Il y a 8 heures, Romain31 a dit :On va se faire chier maintenant 😂Y a pas un topic ou entretenir ma M ??? Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1240348 il y a 8 minutes, guillaume35 a dit :Y a pas un topic ou entretenir ma M ???Excellente question d'ailleurs, pasque Toulouse c'est loin. Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240429 Comme quoi, les miracles existent, alléluia @GuiOm a trouver une ///M, c'était inespéré 🤣🤣Félicitations 👏👏👏👏Mais où sont les photos 📷 ? Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1240430 il y a 4 minutes, sebos92 a dit :Comme quoi, les miracles existent, alléluia @GuiOm a trouver une ///M, c'était inespéré 🤣🤣Félicitations 👏👏👏👏Mais où sont les photos 📷 ?Les photos sont sur le topic de présentation de l'auto 😉 Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240432 il y a 20 minutes, GuiOm a dit :Les photos sont sur le topic de présentation de l'auto 😉C'est bon, j'ai été jeter un coup d'œil a ta présentation dans la section appropriée, une bien belle auto que tu as acquis, félicitations et longue vie a son volant 💪 Modifié le 4 avrille 4 avril par sebos92 Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240465 Le 03/04/2026 à 09:12, Stefan2M4 a dit :Quand on voit de près celle de @julien m ....une E36 de cette couleur, ca retourne le cerveau 😍Maintenant je veux faire une M4 violette, toi aussi tu sais retourner le cerveau Signaler
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1240472 2 hours ago, GuiOm said:Les photos sont sur le topic de présentation de l'auto 😉Mettons le lien :https://forum.motorsport-passion.com/topic/58596-bmw-m-coup%C3%A9-arktissilberimolarot-de-guiom/ Modifié le 4 avrille 4 avril par z3m Signaler