pack m Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Faut y aller voir par soi même et la tu seras fixer … pas le choix pour ce type de caisse … au moins tu seras fixé 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril 9 hours ago, GuiOm said: Quelques photos et vidéos de la rouge EDIT : si je la prends il va falloir virer l'aileron et remettre un monogramme ///M3 E L'aileron c'est clairement degueu.. le monogramme faut être bon; pour le coller droit et au bon endroit..
GuiOm Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril Il y a 7 heures, pack m a dit : Faut y aller voir par soi même et la tu seras fixer … pas le choix pour ce type de caisse … au moins tu seras fixé Je suis d'accord avec toi, mais elle est à 1200 km. C'est pour ça que je demande l'avis de ceux qui savent. Me ferait ch*** de faire 14h de train pour rien ! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Just now, GuiOm said: Me ferait ch*** de faire 14h de train pour rien ! J'en ai tellement fait des déplacements a blanc.. c'est chiant, surtout le train.. et si je peux éviter de leur donner du pognon en plus de celui qu'ils prennent d'office chaque année. 1 1
Jérome Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Moi, vu comme ça, j'aime bien la rouge en tout cas 🤩 3
GuiOm Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril il y a 5 minutes, Jérome a dit : Moi, vu comme ça, j'aime bien la rouge en tout cas 🤩 Ma femme trouve que ça fait "kéké" ! Moi j'aime bien aussi, même si pas très discret : au moins c'est fun ! Un peu peur du vandalisme sur le rouge mais... 1
z3m Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril 40 minutes ago, GuiOm said: Me ferait ch*** de faire 14h de train pour rien ! C'est toujours mieux que d'acheter une merguez à distance. 3 2
Jérome Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril il y a 18 minutes, GuiOm a dit : Ma femme trouve que ça fait "kéké" ! Moi j'aime bien aussi, même si pas très discret : au moins c'est fun ! Un peu peur du vandalisme sur le rouge mais... Quel vandalisme ? Tu vas me faire croire que la voiture va dormir dans la rue ? 🙃 De toute façon, maintenant, une voiture qui fait du bruit et qui consomme, c'est une voiture de kéké alors autant assumer à fond ☺️ 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril 32 minutes ago, GuiOm said: Ma femme trouve que ça fait "kéké" ! Moi j'aime bien aussi, même si pas très discret : au moins c'est fun ! Un peu peur du vandalisme sur le rouge mais... Les rouges sont plus vandalisées? encore une raison si il en faut pour le noir 6
GuiOm Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril il y a 53 minutes, Jérome a dit : Quel vandalisme ? Tu vas me faire croire que la voiture va dormir dans la rue ? 🙃 De toute façon, maintenant, une voiture qui fait du bruit et qui consomme, c'est une voiture de kéké alors autant assumer à fond ☺️ Garage sécurisé sous alarme. On m'avait vandalisé ma ti rouge en plein jour, juste après un bon lustrage... tout un côté rayé à la clef ! 1 3
Romain31 Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : L'aileron c'est clairement degueu.. le monogramme faut être bon; pour le coller droit et au bon endroit.. Je crois que quand je l’avais remis je l’avais trouver sur le forum comment bien le mettre, c’est chiant mais ça se fait 😅 1 1
GuiOm Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril (modifié) Dans le thème E36 : ce youtubeur qui a racheté ma E36 328i et est en train de se refaire une M3 3.0. Je n'ai pas eu le courage de regarder toute la vidéo mais je me dis en écoutant les 1eres minutes que je n'aurais jamais du la vendre cette 328i qu'il conduit aujourd'hui 🙁 EDIT : je l'ai vendue 15 000 € à un pro qui lui revendu après donc je ne vois pas comment il aurait pu la payer 13 000 🤐 Modifié le 1 avril par GuiOm 2
pack m Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Il y a 5 heures, GuiOm a dit : Je suis d'accord avec toi, mais elle est à 1200 km. C'est pour ça que je demande l'avis de ceux qui savent. Me ferait ch*** de faire 14h de train pour rien ! Y a peut être un gars du forum qui peut y aller pour la voir … photos , vidéo … ce serait pas mal …
GuiOm Posté(e) le 1 avril Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril il y a 3 minutes, pack m a dit : Y a peut être un gars du forum qui peut y aller pour la voir … photos , vidéo … ce serait pas mal … C'est prévu oui ! 1 1
pack m Posté(e) le 1 avril Signaler Posté(e) le 1 avril Il y a 6 heures, GuiOm a dit : C'est prévu oui ! Tip top 👍 2
Romain31 Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril Arrête tout je t’en ai trouver une 3.0, pas de bornes même propriétaire depuis un moment config atypique https://m.mobile.de/auto-inserat/x/419929996.html 😅 4
pack m Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril il y a 23 minutes, Romain31 a dit : Arrête tout je t’en ai trouver une 3.0, pas de bornes même propriétaire depuis un moment config atypique https://m.mobile.de/auto-inserat/x/419929996.html 😅 Et il va en rester le propriétaire encore longtemps je pense … 😅 2
DuMDuM Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Quand elle dit 2eme main, c’est 2eme main française depuis 2017? Ou premier propriétaire de 95 à 2017 et 2eme propriétaire de 2017 à maintenant?
GuiOm Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 10 minutes, DuMDuM a dit : Quand elle dit 2eme main, c’est 2eme main française depuis 2017? Ou premier propriétaire de 95 à 2017 et 2eme propriétaire de 2017 à maintenant? L'auto n'a eu que deux cartes grises : une en Espagne, une en France. Elle appartiendrait au garage depuis 2021, garage qui serait donc le 3ème propriétaire virtuel... Je suis en train d'approfondir les infos.
Messages recommandés