Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 392
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je m'inscris en faux sur cette affirmation !   PS : j'ai trouvé des 2CV encore plus chères !

• Quelques news. Je viens d'essayer une M3 E36 grâce à @DuMDuM (merci encore !!) et c'est conforme aux souvenirs que j'en avais. Châssis : La direction est lourde en manoeuvre (on s'en fo

• pour acheter une auto et ne pas faire du lèche vitrine indéfiniment, j'ai toujours considéré qu'il fallait faire son étude de marché et définir son budget (que l'on réajuste à chaque fois ) pour chois

Images postées

Posté(e)
comment_1210210
2 minutes ago, LeoPolo said:

Une E46 avec une boîte à air carbone et l’échappement d’origine 😜

C'est à dire une CSL.

Posté(e)
comment_1210211
il y a 10 minutes, z3m a dit :

C'est à dire une CSL.

Idéalement 🥰 mais sinon une e46 avec une BAA Carbone M ou Karbonius doit être plus accessible… 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1211689
1 minute ago, LeoPolo said:

C’est vrai ça : qu’est ce que tu fous @GuiOm??? Va falloir se décider à un moment 😁🤓 🤣🤣🤣

Moi je sais:

image.png

Posté(e)
comment_1211708
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Depuis le temps qu'il attend avec le pognon placé 

avec les intérêts y peut prendre celle la:

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103225126.html

Un pote à moi qui l’as vendue y a pas longtemps, italienne j’ai les photos du carnet 

att.ctO7yWUzVPvzkMnpTyt-aN5PnG8VTthxNO3C8HyvzR0.jpeg

att.-Swq0Vpn3eCAXEluSmGkcgsSTEwK-QDmmMszhi8DdAk.jpeg

Posté(e)
comment_1211710
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca a l'air clair comme historique.

Ce que j’avais parler avec lui à l’époque il l’avais vendue 59000€ à un mec qui avais acheter en même temps sur Toulouse à perlas un z8 et une golf 3 gti qui avais pas de bornes je sais plus le fondateur de quelle boîte qui avais une collection perso de ce qu’il m’avais dit 

IMG_0762.jpeg

IMG_0763.jpeg

Posté(e)
comment_1211722
2 hours ago, KOOMICHRIS said:

ca a l'air clair comme historique.

Beaucoup de tampons sont de travers.

Posté(e)
comment_1211743
Il y a 12 heures, Romain31 a dit :

Ce que j’avais parler avec lui à l’époque il l’avais vendue 59000€ à un mec qui avais acheter en même temps sur Toulouse à perlas un z8 et une golf 3 gti qui avais pas de bornes je sais plus le fondateur de quelle boîte qui avais une collection perso de ce qu’il m’avais dit 

IMG_0762.jpeg

IMG_0763.jpeg

Il avait fait un carvertical pour être sûr que tout correspond bien avec le carnet?

Apres c’est cher 65 avec un trou dans l’historique des entretiens..

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
comment_1211760
il y a une heure, DuMDuM a dit :

Il avait fait un carvertical pour être sûr que tout correspond bien avec le carnet?

Apres c’est cher 65 avec un trou dans l’historique des entretiens..

Je ne sais pas, après carvertical pour les anciennes comme ca.. de mémoire j’avais rien sur la mienne de particulier 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211876
Le 01/06/2025 à 15:03, KOOMICHRIS a dit :

Alors cette recherche on en est ou?

Bah un peu comme toi quand tu cherchais une E30...

Le 01/06/2025 à 15:08, LeoPolo a dit :

C’est vrai ça : qu’est ce que tu fous @GuiOm??? Va falloir se décider à un moment 😁🤓 🤣🤣🤣

Je fous pas grand chose 😁 même si, je peux le dire maintenant, ça fait plus d'un an que je regarde les M3 E36 et les Z4Mc, soit bien avant que j'aie réglé le "merdier" avec la M2.

Force est de constater qu'entre toutes les poubelles (je regarde Lbc et les autres plusieurs fois par jour, et j'analyse chaque nouvelle auto qui parait), les gens qui décident de ne plus vendre (E36 3.0 du 78, que @Jérome m'avait gentiment proposé d'aller voir), les autos avec des trous dans l'historique et l'entretien, les 12ème main etc etc, ce n'est pas facile. C'est déprimant même de voir que la connerie humaine n'a pas de limites.

Etant donné le rapport prix / prestations délirant sur les E36, je regarde en même temps les Z4Mc, qui sont souvent plus soignés.
Bah oui, à vous voir tous vous barrer chez Porsche et acheter des deux places, je me dis qu'un Z4 c'est bien aussi.
Moins bien qu'une 997 GT3 Mk1, mais on fait avec les moyens du moment !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211878
Le 01/06/2025 à 15:10, KOOMICHRIS a dit :

Moi je sais:

image.png

Pas besoin de ça môa Môsieur !

C'est ça d'avoir une bonne hygiène de vie 😁