Romain31 Posté(e) vendredi à 16:02 Signaler Posté(e) vendredi à 16:02 Il y a 2 heures, GuiOm a dit : Auto presque neuve à mes specs une GR86 rouge. Mais il manque 2 cyl. Mama le malus tu vas pleurer ta race t’achète une m3 compétition récente à ce prix 😂
GuiOm Posté(e) vendredi à 16:38 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 16:38 il y a 34 minutes, Romain31 a dit : Mama le malus tu vas pleurer ta race t’achète une m3 compétition récente à ce prix 😂 Presque neuve = malus déjà payé. Jamais je mets 80ke dans un 4 cyl.
Romain31 Posté(e) vendredi à 16:42 Signaler Posté(e) vendredi à 16:42 il y a 3 minutes, GuiOm a dit : Presque neuve = malus déjà payé. Jamais je mets 80ke dans un 4 cyl. Le prix du malus est répercuter sur les vo… ou alors les 3/4 en annonce c’est des imports hors malus lol 1
KOOMICHRIS Posté(e) vendredi à 17:13 Signaler Posté(e) vendredi à 17:13 bhein c'est pas gagné l'histoire, bonne chance 1
tassin.eloy Posté(e) vendredi à 17:20 Signaler Posté(e) vendredi à 17:20 Perso, j’ai depuis longtemps abandonné l’idée de racheter une ///M au vu des tarifs qui sont devenus indecents, j’ai fait mon choix pour la prochaine qui arrive en Septembre 😎 Vous allez hurler au scandale (sauf ceux qui en ont eu déjà une et savent que c’est une super caisse 😍) mais je vais reprendre, et oui j’en ai déjà eu une, une megane 3 RS, cette fois en trophy 275cv, c’est un vrai couteau Suisse, tu va au ring le samedi et chercher ta baguette le dimanche, le tout avec une super fiabilité vu les performances. Bon, je vous rassure, je fais quand-même des Euromillions pour une belle E93 😉 2 2
GuiOm Posté(e) vendredi à 17:23 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 17:23 il y a 40 minutes, Romain31 a dit : Le prix du malus est répercuter sur les vo… ou alors les 3/4 en annonce c’est des imports hors malus lol Même si le mec a effectivement payé le malus en France sans carte d'invalidité ????
Romain31 Posté(e) vendredi à 17:31 Signaler Posté(e) vendredi à 17:31 il y a 4 minutes, GuiOm a dit : Même si le mec a effectivement payé le malus en France sans carte d'invalidité ???? Tu me diras je viens de regarder c’est 45000 par la qu’il faut compter mais ils en ont pas vendu énormément y’en a pas beaucoup en annonce..
GuiOm Posté(e) vendredi à 17:51 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 17:51 L'autre jour il y avait une belle rouge à 42 000 € malus soit disant payé, avec moins de 10 000km de mémoire. Entre ça et un Z4 massacré au même prix, il y a de quoi se poser la question.
Romain31 Posté(e) vendredi à 18:00 Signaler Posté(e) vendredi à 18:00 il y a 7 minutes, GuiOm a dit : L'autre jour il y avait une belle rouge à 42 000 € malus soit disant payé, avec moins de 10 000km de mémoire. Entre ça et un Z4 massacré au même prix, il y a de quoi se poser la question. Ouais pas les mêmes produits et le même charme ça dépends de ce que tu recherche au dessous de 5 cylindres ça me fait pas monter le chapiteau.. z4 35is ou un beau z4 3.0 si tu y as penser aussi ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) vendredi à 18:04 Signaler Posté(e) vendredi à 18:04 11 minutes ago, GuiOm said: L'autre jour il y avait une belle rouge à 42 000 € malus soit disant payé, avec moins de 10 000km de mémoire. Entre ça et un Z4 massacré au même prix, il y a de quoi se poser la question. ya peu être des Z4 pas massacrés.. a découvrir ou des E36 ou des e 46 ou des e92 ou des E39 2
KOOMICHRIS Posté(e) vendredi à 18:04 Signaler Posté(e) vendredi à 18:04 4 minutes ago, Romain31 said: Ouais pas les mêmes produits et le même charme ça dépends de ce que tu recherche au dessous de 5 cylindres ça me fait pas monter le chapiteau.. z4 35is ou un beau z4 3.0 si tu y as penser aussi ? bof... 1 1
Romain31 Posté(e) vendredi à 18:27 Signaler Posté(e) vendredi à 18:27 il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit : bof... j’avais garder un bon souvenir du 2.5 alors je me dits qu’un 3.0 si aurais pût être fun
KOOMICHRIS Posté(e) vendredi à 18:56 Signaler Posté(e) vendredi à 18:56 28 minutes ago, Romain31 said: j’avais garder un bon souvenir du 2.5 alors je me dits qu’un 3.0 si aurais pût être fun faut un quaife alors 3
Romain31 Posté(e) vendredi à 19:20 Signaler Posté(e) vendredi à 19:20 En tout cas je suis bien content d’être tomber sur la mienne que j’avais pas prévu d’acheter, si jamais l’ancien propriétaire est amener à se séparer d’une de ces M qui lui reste je vous tiendrais au courant. 2
GuiOm Posté(e) vendredi à 19:41 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 19:41 (modifié) Il y a 1 heure, Romain31 a dit : Ouais pas les mêmes produits et le même charme ça dépends de ce que tu recherche au dessous de 5 cylindres ça me fait pas monter le chapiteau.. z4 35is ou un beau z4 3.0 si tu y as penser aussi ? J'aime pas les 4 cyl. non plus, juste le concept de voiture légère et fun. 35is non car turbo et DKG Z4 3.0 si non car par d'autobloc et surtout direction électrique toute pourrie. Et puis si j'ai pas une ///M, j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie 😭(les montres je m'en fiche) Modifié vendredi à 19:42 par GuiOm 3
Romain31 Posté(e) vendredi à 20:02 Signaler Posté(e) vendredi à 20:02 il y a 14 minutes, GuiOm a dit : J'aime pas les 4 cyl. non plus, juste le concept de voiture légère et fun. 35is non car turbo et DKG Z4 3.0 si non car par d'autobloc et surtout direction électrique toute pourrie. Et puis si j'ai pas une ///M, j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie 😭(les montres je m'en fiche) Et une mx5 dans ce style ça te dirais pas ? Tu prends une 30 eme anniversaire ça garderas une petite valeur et c’est amusant à conduire (pour en avoir rouler souvent puisque j’en vends de temps en temps) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2998817196 2
GuiOm Posté(e) vendredi à 20:06 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 20:06 J'adore le concept Mx5 mais c'est un cabriolet et je suis pas fan du roulage cheveux au vent : acouphènes, moumoute dans la tronche, déconcentration etc J'ai peur que ça manque cruellement de moteur Vs une ///M ou une GR. Si j'étais pété de thunes, j'en aurais acheté une pour l'offrir à mon fils à ses 20 ans. 2
Romain31 Posté(e) vendredi à 20:13 Signaler Posté(e) vendredi à 20:13 il y a 4 minutes, GuiOm a dit : J'adore le concept Mx5 mais c'est un cabriolet et je suis pas fan du roulage cheveux au vent : acouphènes, moumoute dans la tronche, déconcentration etc J'ai peur que ça manque cruellement de moteur Vs une ///M ou une GR. Si j'étais pété de thunes, j'en aurais acheté une pour l'offrir à mon fils à ses 20 ans. Tu la prends en rf à ce moment là ça fait un peux style targa, je suis pas sûr que la différence de performance soit énorme par rapport à la gr vu que ça fait juste 1 tonne ça doit bien faire 200 kg de moins, et vu que t’est assis par terre au niveau des sensations t’as pas besoin de rouler vite pour t’amuser mais ouais cette caisse elle aurais mériter une version plus radicale ça aurais été une tuerie 2
GuiOm Posté(e) vendredi à 21:18 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 21:18 Différence de perfs vs GR pas trop sans doute mais rigidité insuffisante pour mon style de conduite. Les anglais de chez BBR te collent facilement 200 ch la dedans mais c'est pas homologué en France.
z3m Posté(e) vendredi à 22:20 Signaler Posté(e) vendredi à 22:20 (modifié) On 6/5/2025 at 4:55 PM, KOOMICHRIS said: j'étais a mille lieux de penser que ca valait ce prix.. Cela fait effectivement très cher pour se trainer la bite ! Modifié vendredi à 22:41 par z3m 3
Messages recommandés