Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212185
9 hours ago, GuiOm said:

J'ai pas la patience d'en voir plein, perdre mon temps...

C'est pourtant un excellent moyen d'en choisir une bonne parmi celles que tu auras vues, par comparaison.

• Réponses 392
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je m'inscris en faux sur cette affirmation !   PS : j'ai trouvé des 2CV encore plus chères !

• Quelques news. Je viens d'essayer une M3 E36 grâce à @DuMDuM (merci encore !!) et c'est conforme aux souvenirs que j'en avais. Châssis : La direction est lourde en manoeuvre (on s'en fo

• pour acheter une auto et ne pas faire du lèche vitrine indéfiniment, j'ai toujours considéré qu'il fallait faire son étude de marché et définir son budget (que l'on réajuste à chaque fois ) pour chois

Images postées

Posté(e)
comment_1212190
Il y a 9 heures, z3m a dit :

C'est pourtant un excellent moyen d'en choisir une bonne parmi celles que tu auras vues, par comparaison.

Tellement j’en ai marre d’être emmerder pour rien avec les voitures que je vends au taff (j’en vends 180 environ par an dont 70/80 vo) quand je vends un truc perso je suis le plus transparent possible pour éviter que le mec se déplace pour rien et me casse la tête. Regarde comment j’avais mis l’annonce de ma vr6 qu’il fallait retaper 😂:

« Merci de bien lire l’annonce, golf 3 2.8 vr6 obd1 174 cv boite manuelle 3 portes toit ouvrant du 09/09/1992 164678kms dans sa rare couleur d’origine Montana green pas d’historique d’entretien, histovec cohérent des contrôles technique depuis 1997 sauf a priori une erreur en 2013, compressions bonnes prises à froid (10.5 partout et un à 11) peinture complète à prévoir, corrosion perforante plancher prévoir remplacement ou réparation bas de caisses également aile avg à changer, corrosion au niveau de la lunette arrière non perforante défaut abs moteur jamais ouvert donc prévoir chaîne de distribution fuite au joint de cache culbuteur soufflet de cardan avant droit à changer, véhicule sur combines filetés, decata et suppression d’intermédiaire, chauffage non fonctionnel (marche de temps en temps) vidange moins de 2000 kilomètres avec tous les filtres bougies et fils de bougies récepteur d’embrayage la voiture roule et parcours toute distance en gros les choses classiques d’une golf 3 de 30 ans jamais restauré et a restaurer. »

amuse toi à regarder les annonces de vr6 c’est comme les m3 c’est toujours les mêmes en annonces et les mecs essayent de tout camoufler 😂

Posté(e)
comment_1212191
1 minute ago, Romain31 said:

Tellement j’en ai marre d’être emmerder pour rien avec les voitures que je vends au taff (j’en vends 180 environ par an dont 70/80 vo) quand je vends un truc perso je suis le plus transparent possible pour éviter que le mec se déplace pour rien et me casse la tête. Regarde comment j’avais mis l’annonce de ma vr6 qu’il fallait retaper 😂:

« Merci de bien lire l’annonce, golf 3 2.8 vr6 obd1 174 cv boite manuelle 3 portes toit ouvrant du 09/09/1992 164678kms dans sa rare couleur d’origine Montana green pas d’historique d’entretien, histovec cohérent des contrôles technique depuis 1997 sauf a priori une erreur en 2013, compressions bonnes prises à froid (10.5 partout et un à 11) peinture complète à prévoir, corrosion perforante plancher prévoir remplacement ou réparation bas de caisses également aile avg à changer, corrosion au niveau de la lunette arrière non perforante défaut abs moteur jamais ouvert donc prévoir chaîne de distribution fuite au joint de cache culbuteur soufflet de cardan avant droit à changer, véhicule sur combines filetés, decata et suppression d’intermédiaire, chauffage non fonctionnel (marche de temps en temps) vidange moins de 2000 kilomètres avec tous les filtres bougies et fils de bougies récepteur d’embrayage la voiture roule et parcours toute distance en gros les choses classiques d’une golf 3 de 30 ans jamais restauré et a restaurer. »

amuse toi à regarder les annonces de vr6 c’est comme les m3 c’est toujours les mêmes en annonces et les mecs essayent de tout camoufler 😂

image.jpeg

snif

Posté(e)
comment_1212192
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.jpeg

snif

Ça reste une golf mais le moteur était vraiment chouette mais sinon c’est une daube et une boîte à chagrin 😂

Posté(e)
comment_1212193
6 minutes ago, Romain31 said:

Ça reste une golf mais le moteur était vraiment chouette mais sinon c’est une daube et une boîte à chagrin 😂

ca sous-vire mais c'est pas une boite a chagrin pourquoi tu dis ca j'en ai eu plein jamais eu de problème

Posté(e)
comment_1212196
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca sous-vire mais c'est pas une boite a chagrin pourquoi tu dis ca j'en ai eu plein jamais eu de problème

Non mais aujourd’hui pour en chopper une propre… ça a pas pris énormément en valeur par rapport à ce que tu peux être amener à investir dedans pour la mettre belle je veux dire, la corrosion c’est un enfer une poubelle ça se vends 6/7000 et je pense qu’une belle au dessus de 15k€ ça part pas donc si t’as le moteur a revoir, les planchers, les bas de caisses et compagnie (comme la plupart si ça n’as pas été fait) financièrement c’est pas très judicieux. 

Posté(e)
comment_1212197
Just now, Romain31 said:

Non mais aujourd’hui pour en chopper une propre… ça a pas pris énormément en valeur par rapport à ce que tu peux être amener à investir dedans pour la mettre belle je veux dire, la corrosion c’est un enfer une poubelle ça se vends 6/7000 et je pense qu’une belle au dessus de 15k€ ça part pas donc si t’as le moteur a revoir, les planchers, les bas de caisses et compagnie (comme la plupart si ça n’as pas été fait) financièrement c’est pas très judicieux. 

J'ai pas ete dans ces cas j'achète pas de voiture rouillée et c'etait ya longtemps...

Posté(e)
comment_1212198
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J'ai pas ete dans ces cas j'achète pas de voiture rouillée et c'etait ya longtemps...

Je l’avais acheter a refaire mais un peux trop avec les yeux de l’amour 😅 mais les golf 3 c’est un vrai gruyère lol

Posté(e)
comment_1212199

Personnellement, en son temps, ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, j'avais nettement préféré la Corrado vr6

Posté(e)
comment_1212201
2 minutes ago, fredz72 said:

Personnellement, en son temps, ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, j'avais nettement préféré la Corrado vr6

Pour avoir eu les deux modèles et plusieurs le sous virage est encore plus prononcé sur un corrado (châssis de G2)

Posté(e)
comment_1212203
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

faut un quaife alors

je prefere un à disques, et des coupelles, des suspates, un pont court, une ligne...allo Mike? @Nakamiki tu me fais un devis 😂

Posté(e)
comment_1212204
Il y a 11 heures, z3m a dit :

Cela fait effectivement très cher pour se trainer la bite !

Pour 45-50 il y a ça sur le forum

Pour la route tu remets l'interieur OEM (et encore) et feu!!!

C'est autre chose

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1212206
4 minutes ago, aramis said:

C'est autre chose

en plus ya un comptoir pour les bières

Posté(e)
comment_1212207

Oui c'est bien pour les pauses entre 2 sections lentes avec les potes, filet de coffre obligatoire aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212216
Il y a 4 heures, Husk a dit :

@GuiOm

IMG_2978.png

IMG_2979.png

IMG_2980.png

Je l'avais déjà vue.
Pas trop mal, mais à 29 000€ il y a encore des choses à faire donc plutôt 30 - 31 (intérieur/ext) et virer l'aileron. Version allemande, bof.
Même si le moteur a été refait (pourquoi avoir changé tout ça à seulement 200 000 km ?), il ne parle pas trop du châssis.

Pour moi c'est trop cher pour ce que c'est !
En ce moment, je préfère les Z4M, qui pour 12 à 15k€ de plus, ressemblent beaucoup moins à des bacs à rouille...
Mardi, ça aura sûrement changé mais bon 🤣

Modifié par GuiOm

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212217
Il y a 4 heures, aramis a dit :

C'est autre chose

Je n'ai jamais aimé la ligne de la E92 (la E90 est moins ratée) et en DKG ça ne m'intéresse aucunement.
Pi' y'a pas 4 place, pi' avoir la même auto que Margoulin 1er du 44, ça n'est pas concevable... 

Bien tenté !

Posté(e)
comment_1212221
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Je n'ai jamais aimé la ligne de la E92 (la E90 est moins ratée) et en DKG ça ne m'intéresse aucunement.
Pi' y'a pas 4 place, pi' avoir la même auto que Margoulin 1er du 44, ça n'est pas concevable... 

Bien tenté !

OK...pour le reste ça se passe de commentaires,

C'etait pour soumettre une idée, pas besoin de "tenter" quoique ce soit, perso j'ai ce qu'il faut

bonne recherche ou pas d'ailleurs

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212222
il y a 8 minutes, aramis a dit :

OK...pour le reste ça se passe de commentaires,

C'etait pour soumettre une idée, pas besoin de "tenter" quoique ce soit, perso j'ai ce qu'il faut

bonne recherche ou pas d'ailleurs

Franchement je ne comprends pas ta réaction : j'ai toujours dit depuis mon inscription que je trouvais la E92 ratée et que je n'aimais pas les boîtes autos. Ça n'a rien de choquant.

Certains disent que les Z3 coupé ou Z4 coupé sont moches, je l'accepte aussi même si moi j'adore ces caisses là...

Il ne m'a pas semblé être incorrect dans ma réponse ni blessant envers qui sur ce soit, même s'il est vrai que ma réponse manquait de smileys !

Bref...next 😁

Modifié par GuiOm