Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

P.S: tu as raison, je ne vais plus demander l'avis de personne ici, plus embêter personne avec mes doutes...hormis en MP à quelques uns qui se reconnaitront.

😘

Posté(e)
Il y a 7 heures, GuiOm a dit :

Je l'avais déjà vue.
Pas trop mal, mais à 29 000€ il y a encore des choses à faire donc plutôt 30 - 31 (intérieur/ext) et virer l'aileron. Version allemande, bof.
Même si le moteur a été refait (pourquoi avoir changé tout ça à seulement 200 000 km ?), il ne parle pas trop du châssis.

Pour moi c'est trop cher pour ce que c'est !
En ce moment, je préfère les Z4M, qui pour 12 à 15k€ de plus, ressemblent beaucoup moins à des bacs à rouille...
Mardi, ça aura sûrement changé mais bon 🤣

Suffit de lui proposer 23'000, car je te rejoins, avec des travaux à faire, c'est trop chère et étonnant qu'il ne sache pas ce qu'il y a comme amortisseurs. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 06/06/2025 à 15:37, Nakamiki a dit :

c'est mou une GR86, heureusement qu'il y a une boite courte, mais qu'est-ce qu'on se fait chier....

En termes de poussée c'est sûr que ça doit pas impressionner.

Avec la M2, dès 3000 tu étais collé au siège. C'est agréable, je ne vais pas dire le contraire, mais quand j'y repense, une fois passé l'accélération sauvage, j'attendais surtout le prochain virage.

Plus je prends de l'âge plus j'ai envie de m'amuser en virage. L'expérience sans doute. Alors que quand tu es jeune, tu penses d'abord à souder puis tu espères rester en vie au virage suivant...

Une caisse qui accélère fort t'emmène vite en prison, et le plaisir ne dure pas longtemps. Alors qu'une auto relativement poussive accélère plus longtemps, et tu peux taper 7000 en trois sans risquer la saisie.

Avec une ///M, même ancienne, tu prends trop de vitesse passé la 3. Donc si Z4M, il y aura un 3.91 voire un 4.10.

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
Posté(e)
12 minutes ago, GuiOm said:

En termes de poussée c'est sûr que ça doit pas impressionner.

Avec la M2, dès 3000 tu étais collé au siège. C'est agréable, je ne vais pas dire le contraire, mais quand j'y repense, une fois passé l'accélération sauvage, j'attendais surtout le prochain virage.

Plus je prend de l'âge plus j'ai envie de m'amuser en virage. L'expérience sans doute. Alors que quand tu es jeune, tu penses d'abord à souder puis tu espères rester en vie au prochain virage...

Une caisse qui accélère fort t'emmène vite en prison, et le plaisir ne dure pas longtemps. Alors qu'une auto relativement poussive accélère plus longtemps, et tu peux taper 7000 en trois sans risquer la saisie.

Avec une ///M, même ancienne, tu prends trop de vitesse passé la 3. Donc si Z4M, il y aura un 3.91 voire un 4.10.

Penses au prix des pieces.. rien qu'un pont court c'est pas donné donc peut être une auto, moins clinique..de base ?

• J'aime 2
  • Triste 1
Posté(e)

De nos jours, même sans ///M tu peux finir sans permis rapidement, faut avoir les yeux partout et les bonnes appli…

Je sais pas comment vous faites avec engins de plus de 400cv 😂

Déjà qu’avec mes 343 je fais de l’huile 😜

• Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)
2 minutes ago, tl94 said:

De nos jours, même sans ///M tu peux finir sans permis rapidement, faut avoir les yeux partout et les bonnes appli…

Je sais pas comment vous faites avec engins de plus de 400cv 😂

Déjà qu’avec mes 343 je fais de l’huile 😜

Ou y’a des virages (serres)y’a pas de voitures donc y’a pas de clients pour les condés et leur rentabilité serait trop infime ( et en montée c’est encore mieux)le risque de les croiser est du coup plus faible, par contre souvent le revêtement est pas top… enfin c’est mon expérience perso .. 

• J'aime 2
Posté(e)
18 minutes ago, GuiOm said:

Ah...les routes autour de Pau 😍😍

Ou les Pyrénées en général ou les Cévennes 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 1