Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après sur les caisses d un certain âge … vaut mieux peut être privilégier les entretiens récent … 

C est du vécu 😅

Posté(e)

perso j'accorde toujours du crédit aux nombres de propriétaires; a tord ou a raison

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

calandre ph2 ... joints custodes/ lunette ar / poignées hs ... siege refait et mal ...covering carbone caca sur la console ...

cligno de 3.2 ... baguette de pc de 3.2 ...

ça sent la voiture repeinte ... et à 77 000 km ça commence à devenir louche ...

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
2 hours ago, ACS3 said:

calandre ph2 ... joints custodes/ lunette ar / poignées hs ... siege refait et mal ...covering carbone caca sur la console ...

image.png

• Haha 8
Posté(e)
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

Œil de Lynx ( Doberman ) 😂🤣😂

Posté(e)

Elle est terrible celle la avec le toit ouvrant 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, KOOMICHRIS a dit :

noir , cuir noir étendu ... donc console , bas de tb et garnitures de porte full cuir , airbag de portes donc porte acier , mais une des dernières produites à mon avis ( borne de masse sur la tourelle d'amorto )  , un trés bel exemplaire , pas donné mais ça semble sérieux .

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Franchement pour moi c'est une des meilleures que j'ai vu en annonce depuis longtemps, par rapport au prix c'est plutôt justifié si on compare à d'autres 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Just now, julien m said:

Franchement pour moi c'est une des meilleures que j'ai vu en annonce depuis longtemps, par rapport au prix c'est plutôt justifié si on compare à d'autres 

Merci qui ? 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Merci qui ? 

Merci KOOMI 🥰

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
1 minute ago, julien m said:

Merci KOOMI 🥰

Non Jackie et …

aucune culture 😜

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

noir , cuir noir étendu ... donc console , bas de tb et garnitures de porte full cuir , airbag de portes donc porte acier , mais une des dernières produites à mon avis ( borne de masse sur la tourelle d'amorto )  , un trés bel exemplaire , pas donné mais ça semble sérieux .

Avec le cuir étendu dont je suis fan, je préfère celle-ci qui doit être négociable à 35 500 €

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103134370.html

Française, 2ème main, expertisée il y a quelques années à 30k€

• J'aime 2
  • Confus 1
Posté(e)

Bhein achètes en une bordel 🤣

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, julien m a dit :

Je préfère les 3.0 même si c'est pas rationnel. Le TOE ça sert à pas grand chose, à part complexifier la réfection du ciel de toit, qui est décollé...pour le prix.

Porte acier à cause des airbags moches je trouve ça dommage.

Comment expliquer aussi le kilométrage qui est "descendu" dans le rapport Autoviza ?

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Bhein achètes en une bordel 🤣

Bhein comme j'ai acheté une caisse merdique la dernière fois, je préfère réfléchir avant de me lancer cette fois 🤣

• Haha 2
Posté(e)
3 minutes ago, GuiOm said:

Comment expliquer aussi le kilométrage qui est "descendu" dans le rapport Autoviza ?

Une longue marche arrière ?

• J'adore 1
  • Haha 3
Posté(e)
4 minutes ago, GuiOm said:

Je préfère les 3.0 même si c'est pas rationnel. Le TOE ça sert à pas grand chose, à part complexifier la réfection du ciel de toit, qui est décollé...pour le prix.

Porte acier à cause des airbags moches je trouve ça dommage.

T’es habitué un coup d’avocat avec bmw et hop 😚

• Haha 3