julien m Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier https://tissens.com/fr/134-tissus-voitures-yougtimers?page=1&q=Marques+automobiles-BMW
julien m Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier https://tissens.com/fr/tissus-voitures-contemporaines-tuning/6172-266639-tissu-origine-bmw-m3-E36.html#/11-couleur-noir 1
z3m71 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier Super merci pour le lien !!!! Dans tes 8 mètres il y avait aussi les sièges ou que les panneaux de portes + latéraux arrières ??
ACS3 Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier il y a 52 minutes, z3m71 a dit : Super merci pour le lien !!!! Dans tes 8 mètres il y avait aussi les sièges ou que les panneaux de portes + latéraux arrières ?? avec 8 metres tu fait la total ... pour les 4 panneaux 2 metres ça suffit largement 1
julien m Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, z3m71 a dit : Super merci pour le lien !!!! Dans tes 8 mètres il y avait aussi les sièges ou que les panneaux de portes + latéraux arrières ?? Tout comme @ACS3 le précise, il m'en reste encore peut 1 ou 2 mètres facile. 2
z3m71 Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Posté(e) le 3 février C'est bon l'antidémarrage est enlevé ... et c'était une excellente chose ! Bien qu'installé par les Ets LECOMTE à Troyes, il y a quelques années enseigne bien connue pour le tuning, les autoradios et les alarmes ... eh bien tout était installé sans la moindre soudure ni cosse, juste des fils torsadés entre eux et entourés de scotch !!! Du coup j'ai fait vérifier tout le faisceau de l'autoradio ... et là ça va !!! C'est fait proprement ... Bref du beau foutage de gueule pour la partie alarme, et une facture à l'époque (en 2004) de 3.080 €, sans l'autoradio !!!!! Je m'attaque maintenant aux panneaux de portes ... 7 3 1 1
pack m Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février (modifié) 3000€ pour l alarme franchement c est du vol et en plus , apparemment , du boulot bâclé , y en a qui s embête pas quand même ! Honteux ! Modifié le 5 février par pack m 2 1
z3m71 Posté(e) le 6 février Auteur Signaler Posté(e) le 6 février C'est sans doute pour cela que ce point de vente a nettement moins pignon sur rue maintenant que dans ces années fastes ... Mais bon au moins maintenant c'est fait comme il faut !!! Le tissu pour les panneaux doit arriver cette semaine ! 🤞 3
z3m71 Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février Tissu reçu, plus qu'à bouger le cul du sellier maintenant !!! Edit : il la prend le 03/03 !!! 8
theplumber Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février et après tu seras obligé de la garder 1
julien m Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février il y a 20 minutes, theplumber a dit : et après tu seras obligé de la garder Il va vouloir faire rénover tout l'intérieur
z3m71 Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février Tout le reste de l'intérieur est neuf !! 1
z3m71 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Ca y est, auto récupérée chez le sellier ... tout est maintenant en ordre et conforme avec ce que je qualifierai de "mes prétentions" ! 😇 Reste à voir si le contact très sérieux que j'ai ira au bout ... 🤞 ... vu qu'en ce moment j'ai la poisse (daily HS suite à la marche arrière d'un papy dans un rond-point, batteries qui claquent les unes derrière les autres, etc ... ) ... 3 4
z3m Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars 2 minutes ago, z3m71 said: daily HS suite à la marche arrière d'un papy dans un rond-point Mais en principe, la conception même du rond point fait que l'on pas besoin d'y effectuer de marche arrière (sauf poids lourd dans un rond point mal foutu) ! Il suffit de faire le tour (dans le bon sens).
z3m71 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Je sais bien ... mais apparemment c'était pas son idée ! Il a raté le rond-point et a été se planter dans l'herbe au milieu de celui-ci, de nuit sous la pluie et dans une zone non éclairée. C'est quand il a décidé de faire marche arrière pour sortir de cette fâcheuse posture que ça a déconné ... il n'a pas un instant regardé si quelqu'un arrivait ... et ce quelqu'un c'était moi ! Tout l'avant gauche touché (merci l'attelage du Scénic ) ... rien de vital en soi mais au prix des pièces et à l'âge de la voiture elle tout juste économiquement réparable. Sauf que rouler et vendre un jour une voiture qui aura eu près de 20.000 € de dégâts ça ne me tente vraiment pas, et pour couronner le tout l'expert valide le remplacement d'un amortisseur mais pas celui de l'autre ... à 150.000 kilomètres, au prétexte qu'ils sont pilotés et n'ont donc pas de notion d'usure (ben voyons ... !!! ). Donc je la cède à l'assurance ... et me retrouve piéton pour le moment ! Bref fin du HS ... 1 1 1
pack m Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars @z3m71 sans indiscrétion, c était quoi comme caisse ton daily ? et l intérieur de la M3 est nickel , vu l état et le kilométrage elle va pas traîner
z3m71 Posté(e) le 17 mars Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars Rien d'indiscret ... 640d GranCoupe M Sport Individual ... j'ai les boules car je trouve cette auto superbe et l'équipement de celle-ci était juste au top ! Pour la M3 on verra bien, pour l'instant je ne l'ai mise en visibilité que sur le forum ... j'aimerais autant que faire se peut éviter tous les baltringues du Bon Coin 1
Messages recommandés