Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1195201

Deux mots… MAGNIFIQUE et EXCEPTIONNELLE !!! si seulement j’avais le budget 😓 

Bonne vente à toi :) 

• Réponses 104
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est bon l'antidémarrage est enlevé ... et c'était une excellente chose ! Bien qu'installé par les Ets LECOMTE à Troyes, il y a quelques années enseigne bien connue pour le tuning, les autoradio

• Tissu reçu, plus qu'à bouger le cul du sellier maintenant !!!      Edit : il la prend le 03/03 !!! 

• Ca y est, auto récupérée chez le sellier ... tout est maintenant en ordre et conforme avec ce que je qualifierai de "mes prétentions" ! 😇 Reste à voir si le contact très sérieux que j'ai ira au b

Images postées

Posté(e)
comment_1195217
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

... je me dis que je ne suis sans doute pas le seul doux dingue sur un forum comme celui-ci. 

Oh que non. 

Bonne vente 😉

Posté(e)
comment_1195221
Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

... je me dis que je ne suis sans doute pas le seul doux dingue sur un forum comme celui-ci ...

Après avoir réfléchi un peu sur cette remarque, je me dis que c'est en effet possible.

Posté(e)
comment_1195235
il y a 2 minutes, fredz72 a dit :

Ça fait pas très sportif comme combo.

Effectivement ça fait un peu voiture de papy avec l'intérieur beige et ce bleu très spécial. L'état semble incroyable mais ces *ù$^: se contentent de trois misérables photos, comme souvent.

Je dois avouer, au risque de me faire tuer, que je n'ai jamais aimé le bleu estoril, ni sur le Z3M, ni sur E36.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1195236
il y a 29 minutes, CORT45 a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir généraliser mais ça semble indiquer que les vendeurs sont dans ce rapport prix/état/kilomètres ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1195238
il y a 6 minutes, fredz72 a dit :

Ça fait pas très sportif comme combo.

Non mais je trouve ça plutôt classe ... sur une berline ce serait parfait, à mon humble avis et selon mes goûts qui n'engagent que moi !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1195239
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Effectivement ça fait un peu voiture de papy avec l'intérieur beige et ce bleu très spécial. L'état semble incroyable mais ces *ù$^: se contentent de trois misérables photos, comme souvent.

Je dois avouer, au risque de me faire tuer, que je n'ai jamais aimé le bleu estoril, ni sur le Z3M, ni sur E36.

Les goûts et les couleurs tu sais ... 

Posté(e)
comment_1195241
il y a 1 minute, z3m71 a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir généraliser mais ça semble indiquer que les vendeurs sont dans ce rapport prix/état/kilomètres ...

Les vendeurs... oui...mais est-ce que les acheteurs le sont aussi?🤔

L'avenir nous le dira...

Posté(e)
comment_1195245
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Non mais je trouve ça plutôt classe ... sur une berline ce serait parfait, à mon humble avis et selon mes goûts qui n'engagent que moi !

J'ai pas écrit que c'est pas beau, parce qu'effectivement suivant la voiture, je trouve que ça rend bien.

Mais pas sur une M3...mais effectivement chacun ses goûts. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1195247
il y a 3 minutes, fredz72 a dit :

Les vendeurs... oui...mais est-ce que les acheteurs le sont aussi?🤔

L'avenir nous le dira...

C'est bien pour ça que j'ai écrit "les vendeurs" ... et non le marché ... du moins pas encore !!! ;-) 😇

Posté(e)
  • Auteur
comment_1195372

La décision est prise, je fais enlever l'antidémarrage dès que mon électricien reprend le travail ... et je fais reprendre aussi toutes les contreportes comme ça plus la moindre question à me poser !

J'ai rajouté sur le 1er post des photos de l'intérieur prises hier soir, désolé c'est très sombre mais comme il neigeait je n'ai pas voulu sortir la voiture pour avoir -un peu- plus de lumière ...

Posté(e)
comment_1195377

thumbnail_IMG_1803.thumb.jpg.a7496543ff84fa19a5769e3fcd3daea3.jpg.9da081eb96adccc904551f2a5336916f.jpgC'est spécifique aux coupés ces bas de panneaux de portes ? j'avais jamais fait attention, sur mon cabriolet c'est 2 vides poche... 

Edit, j'ai vu la modification sono dans ta présentation 😉

IMG_20250103_154312.thumb.jpg.40f3b753c217d6ee91b3c82272a6f417.jpg

Bonne vente, elle est magnifique 👍

Modifié par CORT45

Posté(e)
comment_1195380

Sono trop puissante qui décolle le tissu des contreportes ?

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1195392

Merci ;-)

C'est bien le kit Davis sur-mesure pour les portes avants ...

Je ne pense pas que ça ait une incidence sur la tenue des panneaux, c'est une faiblesse récurrente sur les E36 de tous types ... et d'ailleurs ce serait plutôt à l'arrière que le tissu est le moins bien collé, là où il n'y a pas cette sono sur-mesure justement !

Posté(e)
comment_1195408
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

La décision est prise, je fais enlever l'antidémarrage dès que mon électricien reprend le travail ... et je fais reprendre aussi toutes les contreportes comme ça plus la moindre question à me poser !

J'ai rajouté sur le 1er post des photos de l'intérieur prises hier soir, désolé c'est très sombre mais comme il neigeait je n'ai pas voulu sortir la voiture pour avoir -un peu- plus de lumière ...

Très bonne initiative selon moi 👍

Effectivement sur mon Touring il y a des vides poches à cet endroit sur les portes avant. 

J'adore ces sièges, pour moi 1'000 fois plus beaux que le cuir. 

Modifié par fredz72