Aller au contenu

[Vends] M3 E36 3.2 BVM bleu Estoril, 51.500 kilomètres

Messages recommandés

Posté(e)

Deux mots… MAGNIFIQUE et EXCEPTIONNELLE !!! si seulement j’avais le budget 😓 

Bonne vente à toi :) 

Posté(e)

@GEBm3 il serait peut-être temps de revenir aux sources, tu ne crois pas ? 😜

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

... je me dis que je ne suis sans doute pas le seul doux dingue sur un forum comme celui-ci. 

Oh que non. 

Bonne vente 😉

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

... je me dis que je ne suis sans doute pas le seul doux dingue sur un forum comme celui-ci ...

Après avoir réfléchi un peu sur cette remarque, je me dis que c'est en effet possible.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fredz72 a dit :

Ça fait pas très sportif comme combo.

Effectivement ça fait un peu voiture de papy avec l'intérieur beige et ce bleu très spécial. L'état semble incroyable mais ces *ù$^: se contentent de trois misérables photos, comme souvent.

Je dois avouer, au risque de me faire tuer, que je n'ai jamais aimé le bleu estoril, ni sur le Z3M, ni sur E36.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, CORT45 a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir généraliser mais ça semble indiquer que les vendeurs sont dans ce rapport prix/état/kilomètres ...

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, fredz72 a dit :

Ça fait pas très sportif comme combo.

Non mais je trouve ça plutôt classe ... sur une berline ce serait parfait, à mon humble avis et selon mes goûts qui n'engagent que moi !

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

Effectivement ça fait un peu voiture de papy avec l'intérieur beige et ce bleu très spécial. L'état semble incroyable mais ces *ù$^: se contentent de trois misérables photos, comme souvent.

Je dois avouer, au risque de me faire tuer, que je n'ai jamais aimé le bleu estoril, ni sur le Z3M, ni sur E36.

Les goûts et les couleurs tu sais ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, z3m71 a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir généraliser mais ça semble indiquer que les vendeurs sont dans ce rapport prix/état/kilomètres ...

Les vendeurs... oui...mais est-ce que les acheteurs le sont aussi?🤔

L'avenir nous le dira...

Posté(e)
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Non mais je trouve ça plutôt classe ... sur une berline ce serait parfait, à mon humble avis et selon mes goûts qui n'engagent que moi !

J'ai pas écrit que c'est pas beau, parce qu'effectivement suivant la voiture, je trouve que ça rend bien.

Mais pas sur une M3...mais effectivement chacun ses goûts. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredz72 a dit :

Les vendeurs... oui...mais est-ce que les acheteurs le sont aussi?🤔

L'avenir nous le dira...

C'est bien pour ça que j'ai écrit "les vendeurs" ... et non le marché ... du moins pas encore !!! ;-) 😇

• J'aime 1
Posté(e)

La décision est prise, je fais enlever l'antidémarrage dès que mon électricien reprend le travail ... et je fais reprendre aussi toutes les contreportes comme ça plus la moindre question à me poser !

J'ai rajouté sur le 1er post des photos de l'intérieur prises hier soir, désolé c'est très sombre mais comme il neigeait je n'ai pas voulu sortir la voiture pour avoir -un peu- plus de lumière ...

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

thumbnail_IMG_1803.thumb.jpg.a7496543ff84fa19a5769e3fcd3daea3.jpg.9da081eb96adccc904551f2a5336916f.jpgC'est spécifique aux coupés ces bas de panneaux de portes ? j'avais jamais fait attention, sur mon cabriolet c'est 2 vides poche... 

Edit, j'ai vu la modification sono dans ta présentation 😉

IMG_20250103_154312.thumb.jpg.40f3b753c217d6ee91b3c82272a6f417.jpg

Bonne vente, elle est magnifique 👍

Modifié par CORT45
Posté(e) (modifié)

Sono trop puissante qui décolle le tissu des contreportes ?

Modifié par z3m
  • Haha 1
Posté(e)

Merci ;-)

C'est bien le kit Davis sur-mesure pour les portes avants ...

Je ne pense pas que ça ait une incidence sur la tenue des panneaux, c'est une faiblesse récurrente sur les E36 de tous types ... et d'ailleurs ce serait plutôt à l'arrière que le tissu est le moins bien collé, là où il n'y a pas cette sono sur-mesure justement !

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

La décision est prise, je fais enlever l'antidémarrage dès que mon électricien reprend le travail ... et je fais reprendre aussi toutes les contreportes comme ça plus la moindre question à me poser !

J'ai rajouté sur le 1er post des photos de l'intérieur prises hier soir, désolé c'est très sombre mais comme il neigeait je n'ai pas voulu sortir la voiture pour avoir -un peu- plus de lumière ...

Très bonne initiative selon moi 👍

Effectivement sur mon Touring il y a des vides poches à cet endroit sur les portes avant. 

J'adore ces sièges, pour moi 1'000 fois plus beaux que le cuir. 

Modifié par fredz72
  • Créer...