Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1208947

j'ai eu un Z3M roadster ici à l'atelier , je me suis apercu qu'en fait il y en avait 2 ... enfin deux tiers d'un noir et 1 tier d'un bleu ...

grace à benzin , elle c'est vendu ... alors que les experts avaient dit que le vehicule était dangereux ...

quand je tombe sur les sujet de discussion qu'ils mettent sur youtube , je suis toujours affligé par leur amateurisme

• Réponses 114
  • Vues 5.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est bon l'antidémarrage est enlevé ... et c'était une excellente chose ! Bien qu'installé par les Ets LECOMTE à Troyes, il y a quelques années enseigne bien connue pour le tuning, les autoradio

• Tissu reçu, plus qu'à bouger le cul du sellier maintenant !!!      Edit : il la prend le 03/03 !!! 

• Ca y est, auto récupérée chez le sellier ... tout est maintenant en ordre et conforme avec ce que je qualifierai de "mes prétentions" ! 😇 Reste à voir si le contact très sérieux que j'ai ira au b

Images postées

Posté(e)
comment_1208976

Les enchères à part chez le super high end (genre sothebys) de caisses de collection souvent c’est pour masquer un loup…

Posté(e)
comment_1208978

Les enchères c'est aussi, et de plus en plus, environ 14% du prix du marteau pour l'acheteur et environ 10% du prix du marteau pour le vendeur.

Tu vends une auto adjugée 100k€ au marteau :

L'acheteur paie 114k€

Le vendeur reçoit 90k€

La maison de vente aux enchères reçoit 24k€

Posté(e)
comment_1209052

Une annonce autoscout24 , c’est gratuit et tu peux mettre beaucoup de photos et ça touche toute l Europe 😇

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1217942

N'ayant rien fait pour faire bouger ma vente jusqu'à ce jour je remonte ce post, en précisant que la reprise d'une belle M5 E34 Touring ou d'une M3 E46 cabriolet BVM peut tout à fait s'envisager. J'ai vendu mon Z4M roadster et le combo "sans toit / s54" me manque, et le chantier de ma E34 n'avance pas alors comme je n'ai jamais eu de break ///M ... -P

Posté(e)
comment_1217984
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

@GuiOm et celle de @z3m71 ? Elle est certainement plus chère que ce que tu comptais mais le temps passant, peut-être serait ce une option à (re)considérer ? 🧐

Pour moi (je souligne avant de me faire lyncher), l'intérêt de la 3.2 Vs la 3.0 réside dans sa boite 6 et, sur piste uniquement, dans son système de lubrification amélioré.

En dehors de ça, j'ai toujours préféré la 3.0, ma recherche se limitant aujourd'hui à : M3 3.0 et Z4M coupé.

Mais surtout, je ne suis pas très "bleu" en auto (ce pourquoi j'ai hésité aussi pour le Z4M à 51...) et je déteste le bleu Estoril, quelle que soit l'auto sur laquelle il est tartiné 🥵

Merci d'avoir pensé à moi pour cette auto @LeoPolo !

Posté(e)
comment_1217994
il y a une heure, GuiOm a dit :

Pour moi (je souligne avant de me faire lyncher), l'intérêt de la 3.2 Vs la 3.0 réside dans sa boite 6 et, sur piste uniquement, dans son système de lubrification amélioré.

En dehors de ça, j'ai toujours préféré la 3.0, ma recherche se limitant aujourd'hui à : M3 3.0 et Z4M coupé.

Mais surtout, je ne suis pas très "bleu" en auto (ce pourquoi j'ai hésité aussi pour le Z4M à 51...) et je déteste le bleu Estoril, quelle que soit l'auto sur laquelle il est tartiné 🥵

Merci d'avoir pensé à moi pour cette auto @LeoPolo !

Ça a le mérite d’être tanché ! 👍😁

Posté(e)
comment_1218078
22 hours ago, GuiOm said:

Qui des pseudos comme @GTBlue dans lesquels il y a "bleu" ?

Posté(e)
comment_1218079
à l’instant, z3m a dit :

Qui des pseudos comme @GTBlue dans lesquels il y a "bleu" ?

Pas sûr que le bleu de son GT4 s'accorde bien avec le bleu Estoril 😁

Posté(e)
comment_1218084
il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Pas sûr que le bleu de son GT4 s'accorde bien avec le bleu Estoril 😁

Je pense que ça s'accorderait trèèèès bien moi 😎

Franchement j'aime beaucoup le bleu, y compris l'Estoril donc. L'interlagos est très bien aussi.

Chez Porsche il y a du lourd aussi : Miami, Mexico, Shark 😍

Je partage ton attrait pour le technoviolet. Chez Porsche l'améthyste est dingue sur une 964.

Mais en réalité il y a très peu de couleurs de carrosserie que je n'aime pas, à part les machins graphite, craie et cie.

Posté(e)
comment_1218085

Une M3 3.2 en tecnoviolet (pas très différent du daytona) et ça changerait tout !

Une 997 GT3 de cette couleur et j'emprunte à la banque pour acheter une caisse, pour une fois !1605103720-funcars-porsche-964-carrera-rs-137.jpg

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1218089
il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

1605103720-funcars-porsche-964-carrera-rs-137.jpg

J’en connais une comme ça 😍