Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195242 Présentation du membre : Armand Pseudo : Armand Prénom : Armand Age: 17 ans Lieu de résidence : Hucqueliers Motivation de l'inscription : Problème sur une M3 E46 Emploi : Apprentissage Mécanique agricole Loisirs, passions : moto, chasse Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonschwarz Kilométrage : 153000 km Options BMW : toit ouvrant boite SMG II Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche pour une panne sur M3 E46
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195253 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Vivement le permis du coup… de chasse ?? Il l'a déjà 😂 Modifié le 2 janvierle 2 janv. par GuiOm
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195259 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’est toujours 15ans ? C’etait 15ans a mon époque 😉 Je sais pas, je ne chasse que les petites annonces
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195265 Oh p***** les gars ça tire à vue !! 😂😂😂 Bon @Armand😉 ne le prends pas mal , sur le forum ça plaisante toujours et ce n'est jamais méchant . En tout cas bienvenue ici , très belle E46 . 😍 Elle est à toi et tu as déjà le permis ?
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195268 Enfin quelqu'un de sensé ! notre ami @JM33 relève le niveau, il était temps ! Très belle couleur Armand, pour cette auto mythique 😎 Bienvenue à toi 😉
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195272 49 minutes ago, GuiOm said: Je sais pas, je ne chasse que les petites annonces Moi non plus mais c’est toujours bien pour avoir un douze sous le lit à vie…
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195275 15 minutes ago, JM33 said: Oh p***** les gars ça tire à vue !! 😂😂😂 Bon @Armand😉 ne le prends pas mal , sur le forum ça plaisante toujours et ce n'est jamais méchant . En tout cas bienvenue ici , très belle E46 . 😍 Elle est à toi et tu as déjà le permis ? Soit il a pas son permis soit il a mal renseigné l’âge… soit c’est le seul à avoir importé une lhd en UK
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195277 Bienvenue sur le forum avec ta M3 E46,une de plus,ça fait plaisir,quel est ton soucis?tu peux poster ton problème directement dans la section E46,tu toucheras plus de monde susceptible de t'aider. Je vois que tu as exposer ton problème dans la bonne section, top👍 Modifié le 2 janvierle 2 janv. par sebos92
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195281 Salut jeune homme et bienvenue à toi bel engin mais dis moi quel est l'intérêt de la garer sur des jantes ?
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195283 il y a 7 minutes, teva a dit : Salut jeune homme et bienvenue à toi bel engin mais dis moi quel est l'intérêt de la garer sur des jantes ? Waouh bien vu j'avais même pas fait gaffe !! En y regardant bien apparement c'est que des pneus , donc ça sent l'auto qui ne bouge pas et donc pour ne pas faire un plat sur ses propres pneus . Modifié le 2 janvierle 2 janv. par JM33
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195284 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : C’est toujours 15ans ? C’etait 15ans a mon époque 16 ans
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195286 il y a 43 minutes, JM33 a dit : Oh p***** les gars ça tire à vue !! 😂😂😂 Bon @Armand😉 ne le prends pas mal , sur le forum ça plaisante toujours et ce n'est jamais méchant . En tout cas bienvenue ici , très belle E46 . 😍 Elle est à toi et tu as déjà le permis ? Salut nan c'est à mon père. Oui j'ai le permis
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195287 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Waouh bien vu j'avais même pas fait gaffe !! En y regardant bien c'est que des pneus donc ça sent l'auto qui ne bouge pas et donc pour ne pas faire un plat sur ses propres pneus . effectivement elle est en panne je viens justement sur le forum car j'aimerais la remettre en état de rouler.
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195289 il y a 11 minutes, teva a dit : Salut jeune homme et bienvenue à toi bel engin mais dis moi quel est l'intérêt de la garer sur des jantes ? N'ayant pas de pont je l'ai mise sur des pneu pour pouvoir passer en dessous pour changer le filtre à essence.
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195290 il y a 4 minutes, Armand a dit : N'ayant pas de pont je l'ai mise sur des pneu pour pouvoir passer en dessous pour changer le filtre à essence. Tu n'aurais pas une machine agricole pour la soulever ?
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195292 à l’instant, teva a dit : Tu n'aurais pas une machine agricole pour la soulever ? J'aurais pu effectivement
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195310 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : C’est toujours 15ans ? C’etait 15ans a mon époque C etait deja 16 ans a mon époque