Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195315 17 minutes ago, LeoPolo said: C etait déjà 16 ans a mon époque Autant pour moi ca devait être le permis bateau alors 15 ans…
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195317 Bienvenue ! en espérant que ton soucis de boite se résolve rapidement
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195318 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Bienvenue ! en espérant que ton soucis de boite se résolve rapidement Soucis de démarrage apparemment
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195320 il y a 7 minutes, sebos92 a dit : Soucis de démarrage apparemment Exact, j ai lu un peu rapidement le topic qu’il a ouvert… en restant focalisé sur le titre qui parle de boite SMG. Et quand je vois ‘SMG ‘en gros dans le titre, je sais pas pourquoi mais de suite je me dis… le pauvre encore un qui a des emmerdes!😂
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195321 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Exact, j ai lu un peu rapidement le topic qu’il a ouvert… en restant focalisé sur le titre qui parle de boite SMG. Et quand je vois ‘SMG ‘en gros dans le titre, je sais pas pourquoi mais de suite je me dis… le pauvre encore un qui a des emmerdes!😂 Je me doutais bien que tu avais juste survoler le titre et qu'en voyant en gros M3 E46 SMG,paf,tu t'es dis,encore un qui a des soucis avec cette robuste boîte SMG😅
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195323 il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit : Autant pour moi Pour info 😘 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_1195355 Il y a 13 heures, GEBm3 a dit : Exact, j ai lu un peu rapidement le topic qu’il a ouvert… en restant focalisé sur le titre qui parle de boite SMG. Et quand je vois ‘SMG ‘en gros dans le titre, je sais pas pourquoi mais de suite je me dis… le pauvre encore un qui a des emmerdes!😂 Je l'ai justement mit car je sais que certain sont emmerdés avec.
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197554 Bienvenu Armand! Superbe ta M3 E46. J'aime ce model.