Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195260 Pseudo : JuanPabloMojito Prénom : Stéphane Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : Houdan Motivation de l'inscription : recherche de pièces Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Pilotage sur Circuit, voiture , moto, musique:batteur Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Noire Options BMW : Sièges électriques en cuir Toit ouvrant Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195274 Salut @JuanPabloMojito😉 Bienvenue sur le forum . Jolie E36 😍 Par contre présentation à minima mais au moins tu as été honnête en marquant à : "motivation de linscription" recherche de pièces . Ici c'est le partage et le plaisir des ///M et pas le bon coin . Donc certains membres pourront sûrement t'aider en espérant que tu partages également avec nous ta passion . 🤞👍
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195282 Salut à toi dommage que la seule recherche de pièce t'amène à nous mais effectivement au moins tu es honnête. On ne sait jamais tu pourrais peut-être trouver rester et partager par plaisir 😉
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195301 Ouais, c’est honnête, mais cela n’empêche en rien de compléter la présentation afin qu’on en sache plus!!
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_1195426 Le 02/01/2025 à 20:28, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue 😇 Noire -1997 🥰 La mienne 1999 !
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. Auteur comment_1195527 Merci à tous pour votre accueil, je suis prêt à partager ma passion de la mélodie du 6 en lignes avec vous 😅 qu’est ce que je pourrais ajouter d'interessant à ma présentation d’après vous?
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1195672 Welcome, manque quelques photos pour voir cet intérieur.
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1195676 Le 04/01/2025 à 21:25, JuanPabloMojito a dit : Merci à tous pour votre accueil, je suis prêt à partager ma passion de la mélodie du 6 en lignes avec vous 😅 qu’est ce que je pourrais ajouter d'interessant à ma présentation d’après vous? Dis-nous en plus sur ton parcours automaboule. Tu cites le circuit, où roules-tu? Peut-être avec les journées du club? Depuis combien de temps as-tu la belle? Kilométrage, qu'as-tu fait dessus? Entretien, Restauration, modification?
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1195900 11 hours ago, teva said: Ta relation avec cette BMW M quoi !!! Le reste on s’en fou
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1195952 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Le reste on s’en fou Oh le bledard on se calme ! si il aime les pepito ça se respecte !
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1195958 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : Le reste on s’en fou Moi je veux bien en savoir plus sur sa R1200S 😜 J'ai eu sa petite soeur (F800S) pendant 4 ans et c'est une moto qui m'a toujours fait rêver 😍
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1195996 Il y a 7 heures, pack m a dit : Oh le bledard on se calme ! si il aime les pepito ça se respecte ! Pas ici Mojito à la limite 🤣🤣