Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1210220 Ah ça fait plaisir !!! Je crois que c’est une modification assez courante sur les m3 e92, pour les nouvelles générations je ne sais pas; mais en tout cas le rendu est superbe avec le B58 🤩🤩
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1210273 Le 09/05/2025 à 21:32, Pitou a dit : Quelques nouvelles suite à la suggestion terrible de @fanln. La sonorité n'allait pas du tout avec les embouts d'échappements (bon ok pour les embouts Wish, mais j'aimais bien quand même) de ce fait j'ai fait alléger le contenu du silencieux (pour des raisons écologiques evidentes, moins de masses = moins de consommation 🫠) Au moment de faire souder les embouts un doute m'habite (bon c'était @Hs07, le doute!) et c'est la sortie de route... Je me retrouve donc avec un échappement et des sorties neuves tout ça pour un diffuseur... Ta modification est top. Elle m'a vraiment surprise en bruit. Tu t'attends pas à ce que cette "320d" fasse ce bruit. 😁😇🤣 Rauque comme il faut, et niveau sonore en adéquation avec la voiture. 👌
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1211138 Le 19/05/2025 à 04:32, Slysio a dit : Ta modification est top. Elle m'a vraiment surprise en bruit. Tu t'attends pas à ce que cette "320d" fasse ce bruit. 😁😇🤣 Rauque comme il faut, et niveau sonore en adéquation avec la voiture. 👌 Tout est dans le Pack M! Une 320D traditionnelle n'aurait pas eu cette présence. 🤣 Mais ca reste très loin de ton V10 dont je me suis délecté. Je l'entendais encore le soir en rentrant à Paris (ou alors c'était les acouphènes 🤣🤣) Suite à notre petite balade champenoise je regarderai prochainement comment je peux affûter un peu son train avant pour mieux t'entendre encore. 😉