fanln Posté(e) dimanche à 08:47 Signaler Posté(e) dimanche à 08:47 Ah ça fait plaisir !!! Je crois que c’est une modification assez courante sur les m3 e92, pour les nouvelles générations je ne sais pas; mais en tout cas le rendu est superbe avec le B58 🤩🤩
Slysio Posté(e) dimanche à 20:32 Signaler Posté(e) dimanche à 20:32 Le 09/05/2025 à 21:32, Pitou a dit : Quelques nouvelles suite à la suggestion terrible de @fanln. La sonorité n'allait pas du tout avec les embouts d'échappements (bon ok pour les embouts Wish, mais j'aimais bien quand même) de ce fait j'ai fait alléger le contenu du silencieux (pour des raisons écologiques evidentes, moins de masses = moins de consommation 🫠) Au moment de faire souder les embouts un doute m'habite (bon c'était @Hs07, le doute!) et c'est la sortie de route... Je me retrouve donc avec un échappement et des sorties neuves tout ça pour un diffuseur... Ta modification est top. Elle m'a vraiment surprise en bruit. Tu t'attends pas à ce que cette "320d" fasse ce bruit. 😁😇🤣 Rauque comme il faut, et niveau sonore en adéquation avec la voiture. 👌 1 1
Messages recommandés