Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. Auteur comment_1195525 il y a 34 minutes, GuiOm a dit : Bienvenue à toi et cette belle M2 N55, la plus fiable de toutes !! Une présentation bien sympathique à lire, et quelques compétences intéressantes, dont on parlera peut-être un jour en MP 🤣 Avec plaisir.
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1195552 Bienvenue à toi c'est vrai que je rejoins la réflexion sur la couleur elle semble bizarre 😊
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1195575 Il y a 2 heures, teva a dit : Bienvenue à toi c'est vrai que je rejoins la réflexion sur la couleur elle semble bizarre 😊 Je vais devoir recalibrer mon téléphone alors. vous la voyez bleu quand même lol ?
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1195582 Salut et bienvenue ici ,j'ai aussi une bleu et d'origine France on est deux alors 😊
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1195607 Il y a 3 heures, Axel77 a dit : Je vais devoir recalibrer mon téléphone alors. vous la voyez bleu quand même lol ? Oui je l’a vois LBB = Le Bleu est Bizarre 🥳🤣
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_1195609 il y a 21 minutes, ll_ll a dit : Oui je l’a vois LBB = Le Bleu est Bizarre 🥳🤣 C'est le long bitch, c'est pour ça. Une autre variante lol
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. comment_1195618 Il y a 5 heures, Axel77 a dit : Je vais devoir recalibrer mon téléphone alors. vous la voyez bleu quand même lol ? Euuuu !! oui en fait je suis daltonien . 😂😂😂
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1195884 Belle auto 👍 Je te debarasse de tes suspats si tu veux 😇
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1195997 Il y a 23 heures, Filou a dit : Belle auto 👍 Je te debarasse de tes suspats si tu veux 😇 Bah je te tiens au courant. Normalement, je vais faire début février : - Vidange boite DKG - Intercooler Wagner Evo 2 compétition - Charge pipe DO88 - Suspension M performance Chez Labo Motorsport (77). Une petit devis à 5500 euros (pièces et MO) avec une géométrie. Donc si tu cherches des amortisseurs / ressort d'origine, 42mkm, on peut trouver un arrangement
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1196012 Salut aMi, jolie F87 que tu as là, ce bleu lui va tellement bien, je vais sans doute te MP au sujet de ton travail de nuit, j'ai quelques cafard à nettoyer KAPPA
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196063 Il y a 17 heures, Axel77 a dit : Bah je te tiens au courant. Normalement, je vais faire début février : - Vidange boite DKG - Intercooler Wagner Evo 2 compétition - Charge pipe DO88 - Suspension M performance Chez Labo Motorsport (77). Une petit devis à 5500 euros (pièces et MO) avec une géométrie. Donc si tu cherches des amortisseurs / ressort d'origine, 42mkm, on peut trouver un arrangement j'ai mal compris ! je pensais que tu allais vendre tes amortos performance par contre je suis preneur de ton tarif pour la pose des nouveaux que que va prendre !
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Auteur comment_1196181 Il y a 23 heures, Filou a dit : j'ai mal compris ! je pensais que tu allais vendre tes amortos performance par contre je suis preneur de ton tarif pour la pose des nouveaux que que va prendre ! Prix suspension + pose + réglage + géométrie : 3300 euros environ
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198247 Voila c'est fait : je viens de récupérer ma M2 avec : Les suspensions m performance, l'intercooler wagner evo 2, une charge pipe en alu (et la vidange de boite). Bon j'ai roulé que 35 km mais sur des routes bien défoncées pour revenir et je dois dire que c'est hyper confortable (je suis en réglage recommandé pour la route, et avec les hauteurs d'origine : pas de rabaissement), ca absorbe tout de manière impeccable. Pour le comportement je peux pas dire car j'ai juste fait 35 km et il pleuvait des cordes donc j'ai pas attaqué mais niveau confort c'est royal (plus confortable que ma précédente 718S avec l'amortissement d'origine qui était déjà pas mal pourtant). Pour l'échangeur j'ai pas noté de lag trop prononcé par rapport à l'origine. Voila mon premier feedback.
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198826 Salut @Axel77😉 Belle upgrade que tu viens de réaliser . Effectivement le temps actuelle ne se prête pas trop pour avoir une idée du résultat . Pour info on fait une virée en Champagne au mois de Mai . Je ne sais pas si tu as vu la présentation de la sortie , ce serait l'occase de rouler tous ensemble . 👍
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_1198829 il y a 26 minutes, JM33 a dit : Salut @Axel77😉 Belle upgrade que tu viens de réaliser . Effectivement le temps actuelle ne se prête pas trop pour avoir une idée du résultat . Pour info on fait une virée en Champagne au mois de Mai . Je ne sais pas si tu as vu la présentation de la sortie , ce serait l'occase de rouler tous ensemble . 👍 Oui c'est une idée ! Je vais regarder ça.
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_1199517 Petite vidéo sur circuit aujourd'hui avec la M2 :
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199522 il y a 58 minutes, Axel77 a dit : Petite vidéo sur circuit aujourd'hui avec la M2 : T'es en pleine digestion au alentour de 2 minutes de vidéo 🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_1199523 il y a 12 minutes, sebos92 a dit : T'es en pleine digestion au alentour de 2 minutes de vidéo 🤣🤣🤣🤣🤣 Ouais désolé, j'aurais du manger plus léger le midi lol