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Featured Replies

Posté(e)
comment_1195570

Bonjour a tous et bonne anée,

 

Cele me demange de plus en plus d'acheter une g87 alors que ma f87 105000 kilomètres 2017 me donne entiere satisfaction.

Actuellement 4 vehicules m'interssent une bleue (particulier ,rouge depot ventre BH Car ,une noire (pour le prix ) et une grise toutes deux de concessions BMW.

 

J'aimerais d'abord savoir quelles sont la ou les revisions qui doivent etre éffectueés lors des je dirais 8000 premiers kilomètres du vehicule (vidange boite ou aure etc etc).

 

Pour la voiture du particulier puis je me renseigner sur le vehicule dans la concession ou il à ete vendu ? etc etc

 

N'estce pas plus prudent d'acheter même en concession même si certaines vendent leur vehicule 23000 euros plus cher q'une autre concession pour un kilometrage  presque identique?

 

J'attends vos conseils.

 

Cordialement ,

 

Philippe

Posté(e)
comment_1195605

Hello,

J'ai eu le plaisir de conduire une G87 durant une journée complète à Magny-Cours et de la tester dans une multitude de situations. C'est un excellent choix tant la voiture est bien finie (certainement le plus gros changement par rapport à ta F87), a de bonnes dimensions et des qualités dynamiques vraiment top. 

A l'exception de la vidange d'huile de rodage à 2000km, il n'y a pas grand chose à checker en plus d'un entretien correct et de l'état des pièces d'usure. L'achat en concession peut sembler rassurant mais pour une auto aussi récente, ce n'est pas problématique d'acheter à un particulier surtout que ce doit être une 1ere main avec un peu de chance.

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1195606

Salut tu regretteras pas cette auto est incroyable 😉 faut juste vérifier que la révision post rodage a 2000km a bien été faite 

Posté(e)
comment_1196011

Excellent véhicule, je me régale à chaque roulage, pour confirmer les propos de @Stefan2M4 et @micka_lux vérifie bien l'entretien des 2000 kilomètres maxi qui valide le rodage et donc la garantie moteur, pour la suite, je pars personnellement sur un changement huile moteur et filtre tous les 7000 kilomètres pour une utilisation 100% route, la préconisation BMW est de : Rodage à 2000 et ensuite 30 000 kilomètres !!!, sinon les trains roulants et freins sont à regarder de près, verification aussi des différents radiateurs pour les impacts éventuels (le radiateur d'huile sous le véhicule est vraiment exposé).

Au plaisir de te lire bientôt en présentation de ta Baby M

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1208367

Bonjour a tous ,

Etrange de voir l'évolution des prix des BMW M2 G87 neuves ou d'occasion vendues par le réseau BMW...

il ya un mois des véhicules neufs vendus dans le sud de la France dans une fourchette 100/12000 euros dont l'un aurait trouvé propriétaire et qui se retrouvent toujours à la vente un mois après mais à des prix de 63 a 67000 euros...

Pour les occasions le réseau n'arrête pas de retirer des véhicules durant quelques temps et de les remettre ensuite sur le marché avec des baisses de prix parfois conséquentes...

On a comme l'impressions qu'ils attendent le pigeon qui tombera juste avant ou heureusement après la baisse...

Tout ceci manque de transparence et de sérieux et ne donne pas très envie de décrocher son téléphone ou de pousser le porte d'une concession !

Si quelques BMW Dealers lisent ceci ,c'est bien pour vous !

 

Posté(e)
comment_1208418

Quand le prix est affiché bas c'est qu'il n'y pas le malus d'inclus...

Apres avoir regardé sur le site bmw occasion elles sont toutes entre 90k et 120k ce qui ne me semble pas déconnant.

Apres oui en Allemagne on en trouve des pas chere mais y'a toujours le malus à ajouter...

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