Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est toi qui poserait la céramique @Gregou ou tu ferais appel à un "ami à Cournon" ? 😅

• Haha 1
Posté(e)

J’ai une down pipe 300cells HJS qui est normalement homologué et sans erreur. 
Malheureusement j’ai eu droit à 1 ou 2 erreurs par an et j’ai installé un détrompeur. 
Le son est parfait selon moi, le 200cells et il passe aussi au CT.

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 40 minutes, Stefan2M4 a dit :

De mémoire, notre ami Lionel avec aussi changé ses sièges avant pour ceux de la M2 Compétition...ca upgrade avantageusement l'intérieur 👌

Yes et j’ai aussi installé les vrais rétro de la M2C 🤪

• J'aime 4
  • J'adore 1
Posté(e)
7 minutes ago, ll_ll said:

Yes et j’ai aussi installé les vrais rétro de la M2C 🤪

Copieur 😝

• Haha 3
Posté(e)

Félicitations pour cette nouvelle venue ! (Tu ne t'es pas ennuyé depuis la F80 !..)

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Salut @Gregou😉

Félicitations pour cette belle acquisition . 👍

Magnifique M2 😍 , tu as privilégié historique/propriétaire et kilométrage , j'aurais fait la même chose .

Et pour les pneus , comme toi je vais être obligé d'y passer au printemps malgré qu'il soit neuf et encore avec leurs tétines .

(18000km et 8 ans)

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Filou a dit :

Perso j'ai payé 2000€ ma ligne +200€ de pose mais il y en a un à vendre sur LBC: Ligne m performance BMW m2 - Équipement auto

oui j’en ai vu un à 2500€ sur lbc mais le mec ne répond pas… j’en ai vu un autre à 2000€ sur les groupes fb mais l’état ne me donne pas envie… Vu l’état de ma M2 il faudrait que j’en trouve un en état parfait ou un neuf mais neuf c’est 4500€ environ sur leebman…

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, ll_ll a dit :

J’ai une down pipe 300cells HJS qui est normalement homologué et sans erreur. 
Malheureusement j’ai eu droit à 1 ou 2 erreurs par an et j’ai installé un détrompeur. 
Le son est parfait selon moi, le 200cells et il passe aussi au CT.

Ah c’est bon à savoir ça!! Merci 😊

Sur ma e92 j’avais supprimé cata primaire et mis cata secondaire 200 cells et ça passait au CT! Mais au moins tu me confirmes! 

Ce qui est bien en mettant un DP c’est qu’on conserve le look d’origine, et ça me plaît. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gregou a dit :

oui j’en ai vu un à 2500€ sur lbc mais le mec ne répond pas… j’en ai vu un autre à 2000€ sur les groupes fb mais l’état ne me donne pas envie… Vu l’état de ma M2 il faudrait que j’en trouve un en état parfait ou un neuf mais neuf c’est 4500€ environ sur leebman…

Faut être patient, j'avais mis des alertes et un dimanche soir bingo ! Il était à 15 kilomètres de chez moi... Le lendemain, il était chez moi dans le salon ! Je revois la tête de ma femme :)

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

C'est toi qui poserait la céramique @Gregou ou tu ferais appel à un "ami à Cournon" ? 😅

Appel à un ami de Cournon!! lol 

Car même si j’adore faire ça , je n’ai absolument plus le temps avec mon petit de 1 an… 

• J'aime 3
Posté(e)
à l’instant, Filou a dit :

Faut être patient, j'avais mis des alertes et un dimanche soir bingo ! Il était à 15 kilomètres de chez moi... Le lendemain, il était chez moi dans le salon ! Je revois la tête de ma femme :)

T'inquiète !! on est tous pareils et elles font toutes la même tête . 🤣🤣🤣

Après faut pas tout leur dire .

Le problème de l'échappement , c'est que c'est relativement encombrant et difficile à cacher . 😋

• Haha 5
Posté(e)
il y a 39 minutes, jnsn78 a dit :

Félicitations pour cette nouvelle venue ! (Tu ne t'es pas ennuyé depuis la F80 !..)

Merci 😊 

Oui j’ai pas chaumé… 😅 mais je vais tenter de me calmer, j’espère que cette M2 saura me canaliser 😁

il y a 10 minutes, JM33 a dit :

Salut @Gregou😉

Félicitations pour cette belle acquisition . 👍

Magnifique M2 😍 , tu as privilégié historique/propriétaire et kilométrage , j'aurais fait la même chose .

Et pour les pneus , comme toi je vais être obligé d'y passer au printemps malgré qu'il soit neuf et encore avec leurs tétines .

(18000km et 8 ans)

Merci 😊

Oui ça fera vraiment la diff des gommes neuves!!

• J'aime 1
Posté(e)

C'est une bonne auto bien aboutie joueuse et très efficace vu son gabarit !

A toi de corriger les petits défauts mais c'est mineur ! (perso l'échappement, le volant et les inserts carbone intérieur et pièces performance noires)

• J'aime 4
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, JM33 a dit :

Le problème de l'échappement , c'est que c'est relativement encombrant et difficile à cacher . 😋

Pour la petite histoire .

Quand j'ai acheté mon inter active-autowerke et qu'elle l'a vu sur l'établi , vu les courbes de la ligne je lui ai dit que j'avais acheté un instrument à vent . 😋

Bien évidemment elle ne m'a pas cru , ok mais je ne lui ai qu'à moitié menti !! 🤣🤣🤣

Modifié par JM33
  • Haha 6
Posté(e)
il y a 30 minutes, Filou a dit :

A toi de corriger les petits défauts mais c'est mineur ! (perso l'échappement, le volant et les inserts carbone intérieur et pièces performance noires)

Du peu que j’ai vu j’ai beaucoup aimé ce caractère joueur, ça m’a rappelé la 1M que j’avais adorée! 

Aprés je ne connais pas encore bien la M2 je dois dire, j’ai lu pas mal de choses sur le forum déjà , mais l’idée c’est de la fiabiliser, de l’embellir puis après on verra! Après j’ai également vu des personnes qui mettaient des pièces pour mieux insonoriser au niveau des ailes arrières et des portes…

Je vais continuer de me documenter sur le modèle mais si vous avez des conseils je suis preneur 😊

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Filou a dit :

N'oublions pas les charges et boost pipes pour éviter d'avoir à mettre du scotch après une balade dynamique avec des potes @Jemfr59

• J'aime 2
  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Rastanikon a dit :

N'oublions pas les charges et boost pipes pour éviter d'avoir à mettre du scotch après une balade dynamique avec des potes @Jemfr59

C'est fait aussi j'ai juste fait le charge pipe 👍

• J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Belle acquisition! Toutes les M2 que j'ai pu voir passer avec un très faible kilométrage sont des phases 1, c'est étonnant. Perso je voulais une LCI pour changer de l'esthétique intérieure de ma M235i mais ça reste accessoire si on cherche avant tout le plaisir de conduite. D'autant que les M2A sont un peu plus accessibles niveau tarif.

Profites en bien de cette belle bleue! Niveau conseils, tu trouveras tout ce qu'il faut dans nos pages 😎

Modifié par Jemfr59
  • J'aime 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gregou a dit :

Appel à un ami de Cournon!! lol 

Tu privilégies un traitement céramique à la pose d'un X-Pel chez Jules ?

Posté(e)
1 hour ago, Stefan2M4 said:

Tu privilégies un traitement céramique à la pose d'un X-Pel chez Jules ?

Gravillons c’est la base