Gregou Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Tu privilégies un traitement céramique à la pose d'un X-Pel chez Jules ? le prix n’est pas le même…je demanderai tout de même pour le Xpel mais c’est pas donné !
Vroumvroum Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Il y a 6 heures, Gregou a dit : oui j’en ai vu un à 2500€ sur lbc mais le mec ne répond pas… j’en ai vu un autre à 2000€ sur les groupes fb mais l’état ne me donne pas envie… Vu l’état de ma M2 il faudrait que j’en trouve un en état parfait ou un neuf mais neuf c’est 4500€ environ sur leebman… Félicitation ! Pourquoi 4500€ neuf ? Je vois 2500€ neuf moi. Jai gardé ce lien pour le jour où j’aurai ma F87 : https://www.hubauer-shop.de/fr/2454297-silencer-w.html 1
Doc8469 Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Bienvenue avec ta bleu ,la mienne est aussi origine France mais en LCI ,j'ai pas de ligne m-performance mais je trouve quand mode sport ça ronfle bien et ça me suffit . 3
Filou Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier il y a une heure, Vroumvroum a dit : Félicitation ! Pourquoi 4500€ neuf ? Je vois 2500€ neuf moi. Jai gardé ce lien pour le jour où j’aurai ma F87 : https://www.hubauer-shop.de/fr/2454297-silencer-w.html Attention, il n’y a pas les canules 2
Gregou Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 12 heures, Filou a dit : Attention, il n’y a pas les canules Oui c’est sans les canules (300€ pièce) et je ne sais pas si tout le reste est complet ( s’il y a le boîtier + faisceau + télécommande)… je vais me renseigner chez bmw quand j’irai chercher ma house intérieur Mperf. 1
Filou Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier il y a 10 minutes, Gregou a dit : Oui c’est sans les canules (300€ pièce) et je ne sais pas si tout le reste est complet ( s’il y a le boîtier + faisceau + télécommande)… je vais me renseigner chez bmw quand j’irai chercher ma house intérieur Mperf. Y'au une housse performance sur lbc
Filou Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Des canules titanes: Embout échappement titane M performance - Équipement auto Housse: Housse de protection BMW M2 - Équipement auto 1
Gregou Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier (modifié) il y a 25 minutes, Filou a dit : Y'au une housse performance sur lbc achat en cours.. dommage , loupé de peu.. Par contre j’aime de plus en plus les canules titane plutôt que carbone… Modifié le 8 janvier par Gregou 1
Filou Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier il y a 6 minutes, Gregou a dit : achat en cours.. dommage , loupé de peu.. Par contre j’aime de plus en plus les canules titane plutôt que carbone… Titane c'est pas mal, moi j ai du carbone mais c'est l'opportunité qui a fait que je les ai. A choisir j'aurai préféré titane aussi 1
Gregou Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 14 heures, Vroumvroum a dit : Félicitation ! Pourquoi 4500€ neuf ? Je vois 2500€ neuf moi. Jai gardé ce lien pour le jour où j’aurai ma F87 : https://www.hubauer-shop.de/fr/2454297-silencer-w.html Merci! Je ne sais pas si à ce prix ça comprend le faisceau, la télécommande, le boîtier de commande etc… Les canules n’y sont pas , ça c’est sûre! 1
Stefan2M4 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 17 heures, Gregou a dit : le prix n’est pas le même…je demanderai tout de même pour le Xpel mais c’est pas donné ! Ah ok, je pensais que les tarifs étaient comparables
scalpel63 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 6 heures, Gregou a dit : achat en cours.. dommage , loupé de peu.. Par contre j’aime de plus en plus les canules titane plutôt que carbone… Les canules titane vont très bien avec le LBB, j'aurais pris celles-ci plutôt que les carbone/titane si je n'avais pas une full black, et tu économises un demi-bras 😁 1
scalpel63 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit : Ah ok, je pensais que les tarifs étaient comparables Ah non, clairement pas, mais ça n'a pas la même fonction. Avec une céramique (j'enfonce une porte ouverte) tu facilites le lavage, mais ça n'empêche pas les microrayures, éclats de gravillons ; avec un Xpel, tu protèges clairement la carrosserie de ce type d'agressions. Si l'auto est un daily, la céramique je ne recommande pas, car même si cela facilite le lavage, un coup de porte ou une connerie, s'il faut débosseler, lustrer ensuite, la céramique saute. Sinon c'est clair que l'éclat quand c'est propre, c'est magnifique. 1
Jemfr59 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 7 heures, Gregou a dit : achat en cours.. dommage , loupé de peu.. Par contre j’aime de plus en plus les canules titane plutôt que carbone… J'ai les titanes, le contraste avec le diffuseur carbone est chouette. Seul bémol, ils sont moins larges car ils n'ont pas l'entourage carbone donc ça remplit moins le diffuseur. 1
My empty tank Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier (modifié) Je ne peux que te féliciter pour ton achat . Avec si peu de bornes c'est inespéré et ça laisse de quoi s'amuser beaucoup avant de s'inquiéter des kilomètres. Le bandeau c'était too much effectivement ... Je serai curieux de connaitre ton cheminement pour retourner sur une M2 OG après avoir eu des monstres de puissance . Comme quoi la M OG semble reprendre une petite cote d'amour ,surtout avec sa ligne Mperf personnellement j'en suis convaincu 👍 Modifié le 8 janvier par My empty tank 3
Gregou Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 2 heures, scalpel63 a dit : Les canules titane vont très bien avec le LBB, j'aurais pris celles-ci plutôt que les carbone/titane si je n'avais pas une full black, et tu économises un demi-bras 😁 oui j’ai pu voir un exemple et je trouve que les canules en titane apporte un niveau de finition au top! Il y a 2 heures, scalpel63 a dit : Ah non, clairement pas, mais ça n'a pas la même fonction. Avec une céramique (j'enfonce une porte ouverte) tu facilites le lavage, mais ça n'empêche pas les microrayures, éclats de gravillons ; avec un Xpel, tu protèges clairement la carrosserie de ce type d'agressions. Si l'auto est un daily, la céramique je ne recommande pas, car même si cela facilite le lavage, un coup de porte ou une connerie, s'il faut débosseler, lustrer ensuite, la céramique saute. Sinon c'est clair que l'éclat quand c'est propre, c'est magnifique. Oui c’est exactement ça, l’idée est surtout de lui redonner toute la profondeur et de l’éclat, après à voir pour le tarif du Xpel. Il y a 2 heures, Jemfr59 a dit : J'ai les titanes, le contraste avec le diffuseur carbone est chouette. Seul bémol, ils sont moins larges car ils n'ont pas l'entourage carbone donc ça remplit moins le diffuseur. Oui mais je trouve que ça rend bien quand même et je ne projette pas forcément de mettre le diffuseur carbone. il y a une heure, My empty tank a dit : Je ne peux que te féliciter pour ton achat . Avec si peu de bornes c'est inespéré et ça laisse de quoi s'amuser beaucoup avant de s'inquiéter des kilomètres. Le bandeau c'était too much effectivement ... Je serai curieux de connaitre ton cheminement pour retourner sur une M2 OG après avoir eu des monstres de puissance . Comme quoi la M OG semble reprendre une petite cote d'amour ,surtout avec sa ligne Mperf personnellement j'en suis convaincu 👍 Merci! Oui j’ai le temps de voir venir et d’en profiter. En fait je ne voulais plus mettre des sommes folle dans une auto, j’ai donc acheté cette M2 avec un daily sympa (Golf 7.5 GTI performance), et surtout je voulais retrouver le côté fun que j’adore sur les M! Puis honnêtement je suis fan de M depuis mon enfance et là je suis comme un gosse de retourner dans ma crémerie , c’est moi! Je boudais un peu cette M2 car on en voit beaucoup mais au final en cherchant, des petites pépites comme ça on en voit plus… L’empattement court me rappelle ma 1M , hyper maniable et joueuse! donc banco! Et pour la ligne Mperf je me chauffe de plus en plus là !! lol (je demande les détails cette semaine chez bmw) 3
Filou Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Je sais pas si c’est disponible au catalogue, je vais aussi me renseigner sur les amortisseurs performance 👍 1
Gregou Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier il y a 19 minutes, Filou a dit : Je sais pas si c’est disponible au catalogue, je vais aussi me renseigner sur les amortisseurs performance 👍 En tout cas c’est disponible sur leebmann 1
My empty tank Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier (modifié) Il y a 11 heures, Filou a dit : Je sais pas si c’est disponible au catalogue, je vais aussi me renseigner sur les amortisseurs performance 👍 Je suis intéressé aussi. Tiens nous au courant. Au début je ne cherchais pas forcément une M2 avec l’échappement Mperf , ce n’était pas ma priorité. Maintenant que je l’ai je ne pourrai plus m’en passer. Personnellement je trouve qu’il sonne juste avec quelques pétarades sans tomber dans le caricatural d’un s3/rs3 pour ne pas citer. Je l’active tout le temps sauf si je veux être discret. Je comprends que ça puisse tourner à l’obsession .. Modifié le 9 janvier par My empty tank 1 2
Jemfr59 Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier (modifié) Il y a 13 heures, Filou a dit : Je sais pas si c’est disponible au catalogue, je vais aussi me renseigner sur les amortisseurs performance 👍 C'est disponible au catalogue. C'était en rupture à l'automne 2024, il y a eu un reappro en fin d'année en Allemagne. J'avais fait faire un devis chez Velizy. Modifié le 9 janvier par Jemfr59 2 1
Messages recommandés