Gregou Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Un peu de news par ici, après 3 mois d’attente, mes plaques M2 sont enfin arrivées mais… La M2 est réservée et doit partir chez son nouveau propriétaire ce samedi! 2 2
Stefan2M4 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Une de plus que je n'aurai pas eu le temps de voir 😉 4
ll_ll Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Une de plus que je n'aurai pas eu le temps de voir 😉 Même lui il n’a pas vraiment eu le temps de la voir 🤣🤣🤣 9 1
Rastanikon Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 4 heures, Gregou a dit : Un peu de news par ici, après 3 mois d’attente, mes plaques M2 sont enfin arrivées mais… La M2 est réservée et doit partir chez son nouveau propriétaire ce samedi! Vous avez trouvé un plan pour les plaques type OEM ? (Filou a eu les memes) 1
Gregou Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 27 minutes, Rastanikon a dit : Vous avez trouvé un plan pour les plaques type OEM ? (Filou a eu les memes) Oui c’est ça , j’ai pris ça chez Bmw
My empty tank Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Déjà!!!! Ce fut une histoire d’amour éphémère. Pourtant tu en as pris soin . Dès velléités de changement ? Le nouveau propriétaire doit être aux anges elle est nickel!
Gregou Posté(e) samedi à 05:23 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 05:23 Le 15/05/2025 à 11:45, My empty tank a dit : Déjà!!!! Ce fut une histoire d’amour éphémère. Pourtant tu en as pris soin . Dès velléités de changement ? Le nouveau propriétaire doit être aux anges elle est nickel! Oui comme toutes mes précédentes j’en prends soin Le futur propriétaire la voit dans 3h, et je pense qu’il appréciera oui. Et pour la suivante, des envies d’atmo, toujours en M, donc ça sera plus ancien 😉 6
fredz72 Posté(e) dimanche à 07:19 Signaler Posté(e) dimanche à 07:19 5 mois, à peine le temps de faire connaissance 😄
DuMDuM Posté(e) mardi à 08:22 Signaler Posté(e) mardi à 08:22 Le 17/05/2025 à 06:23, Gregou a dit : Oui comme toutes mes précédentes j’en prends soin Le futur propriétaire la voit dans 3h, et je pense qu’il appréciera oui. Et pour la suivante, des envies d’atmo, toujours en M, donc ça sera plus ancien 😉 Alors elle est vendue? E46 la prochaine? 😎 1
Messages recommandés