Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1195872

P90583452.jpg

BMW prépare une révolution pour l’intérieur de ses voitures électriques. Découvrez comment la marque allemande repense l’expérience utilisateur avec des innovations audacieuses et un design futuriste. Entre écrans immersifs, nouvelles technologies et matériaux durables, plongez dans une vision avant-gardiste de l’automobile.

Lire la suite : https://www.frandroid.com/marques/bmw/2455922_voici-comment-bmw-va-revolutionner-linterieur-de-ses-futures-voitures-electriques

Posté(e)
comment_1195911

En option on pourra le désactiver pour pouvoir voir la route… :W #beadwarf

image.png

Posté(e)
comment_1195929

Ce que j'adore avec ces caisses c'est que le marketing a tellement infusé qu'ils parlent de matériaux durables pour des voitures jetables...
C'est la qu'on se rend compte que cela à complètement fait sauter les esprits de ces gens....

Sur la photo le volant est à l'envers ou c'est moi ?

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1195938
il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

kiki critiquait tesla avec son intérieur tout plat et son écran central???

(Moi...entre autre)

Une fois qu'il n'y aura plus de particularités propre aux constructeurs notament châssis moteur etc, dans un futur plus ou moins proche, on choisira un modele et on apposera un badge dessus.
On est en plus tres loin techniquement !

Posté(e)
comment_1195942
il y a 52 minutes, Rastanikon a dit :

« matériaux durables pour des voitures jetables... »

[…]
Sur la photo le volant est à l'envers ou c'est moi ?

Je trouve que la phrase ci-dessus représente malheureusement bien notre époque ou l’on cherche à se donner une image plutôt que d’être …

pour le volant, j’ai eu la même première impression mais on dirait bien que non 🙃

Posté(e)
comment_1195943

Les critères de choix d'une auto sont effectivement en train de changer : design intérieur, infotainment, recyclabilité des matériaux etc. BMW est un des rares à continuer à produire des VE qui ressemblent encore à des voitures, c'est un sérieux atout à mes yeux. Renaut (Alpine) se débrouille également pas mal dans ce domaine.

Les démarches RSE touchent toutes les entreprises aujourd'hui, c'est plutôt positif car cet effort collectif devrait porter ses fruits même modestement mais comme à chaque fois, l'excès est l'ennemi du bien.

Posté(e)
comment_1196249

Perso … on va s arrêter au modèle F et quelques G que j aime bien et en daily je trouverais bien un hybride non rechargeable du côté des nippons ça va faire une éternité qui savent faire eux …