Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196037 tu as tant de choses à mettre à la déchetterie pour acheter un véhicule exprès. Sinon comme le dit @964RS une bonne bétaillère qui ne coûte rien en entretien et assurance. A moins que le côté "CRIT AIR" est une réelle importance dans ton secteur.
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196038 Je confirme, l’utilitaire quand on a une maison individuelle, c’est la vie ! 💪🏻 je ne pourrais plus m’en passer…
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1196040 16 minutes ago, dump said: Je confirme, l’utilitaire quand on a une maison individuelle, c’est la vie ! 💪🏻 je ne pourrais plus m’en passer…
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1196041 23 minutes ago, I_KnOw said: tu as tant de choses à mettre à la déchetterie pour acheter un véhicule exprès. Sinon comme le dit @964RS une bonne bétaillère qui ne coûte rien en entretien et assurance. A moins que le côté "CRIT AIR" est une réelle importance dans ton secteur. ca arrive le crit'air .. oui donc 3 ca risque d'être pour une courte période; y me faut au moins 2 je pense même si je préfèrerai une E39 pas rouillée s'entend...
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1196042 7 minutes ago, Orphée said: X5 + remorque 750kg, ça fait le taf... j'ai déjà 2 caisses 4 roues motrices et une SUV(bon petit ... il est vrai et pas déchèterie compatible). me sens pas un X5 car je vais déraper et finir aven 4.8l...
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196043 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : La beauté n'est pas un critère... Par contre je peux monter dedans avec mes vêtements pleins de graisse, de poussière, de ciment ou n'importe quoi sans jamais me préoccupé de la revente, de l'etat des sièges et je peux y mettre n'importe quoi derriere sans réfléchir Apres c'est sûr que si c'est pour aller jeter un sac de gazon ou 1 étagère en bois par décennie, tu peux le faire dans un sièges en cuir chauffant. 🙄
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1196045 2 minutes ago, dump said: La beauté n'est pas un critère... Par contre je peux monter dedans avec mes vêtements pleins de graisse, de poussière, de ciment ou n'importe quoi sans jamais me préoccupé de la revente, de l'etat des sièges et je peux y mettre n'importe quoi derriere sans réfléchir Apres c'est sûr que si c'est pour aller jeter un sac de gazon ou 1 étagère en bois par décennie, tu peux le faire dans un sièges en cuir chauffant. 🙄 et mon 6L essence?
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196066 @KOOMICHRIS J'ai trouvé le véhicule qu'il te faut : 6L essence BVM ! presque noir ! Crit'Air 1 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2906716717 De rien 🥰
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196068 la même que mon ancienne, à part les jantes. Là il demande un prix plus élevé et kilomètrage plus haut que ce que je n'avais
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1196072 1 hour ago, Jérome said: @KOOMICHRIS J'ai trouvé le véhicule qu'il te faut : 6L essence BVM ! presque noir ! Crit'Air 1 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2906716717 De rien 🥰 Je l'ai vue celle la elle est dans les potentielles mais 15K 182kmks ca me fait vaguement chier... mon idée initiale c'était 10K.. mais chaque fois je derape
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196094 Sinon y'a ça, avec un coffre de 800L en rabattant la banquette. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2891119121 J'ai pris la moins chère de LBC, faut pas déconner c'est pour la déchet' 😅
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. Auteur comment_1196104 1 hour ago, juco2 said: Sinon y'a ça, avec un coffre de 800L en rabattant la banquette. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2891119121 J'ai pris la moins chère de LBC, faut pas déconner c'est pour la déchet' 😅 très bonne idée🥰
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196107 sans tenir compte de la vignette crit'air je partirais sur une E39 pour le côté fiable et indestructible de l'engin (bon je suis pas objectif j'en ai eu 7 des E39...) une E61 j'ai jamais eu, mais j'ai eu plusieurs E60, j'en voudrais plus, la dernière m'a vacciné avec tous les soucis électriques, une F11 ça doit être top avec quelques options sympa, mais clairement les F10/11 en 6 en ligne sont problématiques (mon père en a 2n une 528i et une 523i), les injecteurs sont du consommable là dessus, je lui en ai changé un paquet déjà et le prix ne fait qu'augmenter sur cette pièce, et oublie les reconditionné ça flingue les moteurs, le choix de la raison (une caisse déchèterie à plus de 10000€ c'est pas du luxe c'est de la folie....) serait peut être un X3 en 25 ou 30i E83, on peut en chopper en critère 2, voir 1 peut être
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1196108 Ou ça critair 2 Tu peux même passer prendre les ordures des voisins 🤣🤣🤣
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196131 Il y a 17 heures, Jérome a dit : @KOOMICHRIS J'ai trouvé le véhicule qu'il te faut : 6L essence BVM ! presque noir ! Crit'Air 1 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2906716717 De rien 🥰 4 cylindres, suis pas fan de ce moteur...
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196132 Il y a 21 heures, I_KnOw a dit : tu as tant de choses à mettre à la déchetterie pour acheter un véhicule exprès. Sinon comme le dit @964RS une bonne bétaillère qui ne coûte rien en entretien et assurance. A moins que le côté "CRIT AIR" est une réelle importance dans ton secteur. C'est une excuse pour avoir une BMW en plus 😆
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196170 Il y a 4 heures, fredz72 a dit : 4 cylindres, suis pas fan de ce moteur... Perso, je compte 6 conduits à l'admission 😁
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196187 Il y a 2 heures, Jérome a dit : Perso, je compte 6 conduits à l'admission 😁 Mea culpa, je croyais que c'était le 4 cylindres turbo.