Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200978 Le roi de la déchèterie avec ça … https://www.automobile.fr/Voiture/ALPINA-B5-Touring-4.4-BiTurbo,-TÜV-neu/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1100__,ful:petrol,dmg:false,vcg:estatecar,srf:true/pg:vipcar/410542363.html
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1200982 C'est beau!!! pourquoi c'est pas cher comme ca?
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1200990 5 minutes ago, Quenotte said: Provient d’un prêteur sur gage. Ca implique quoi? a part les freins de pauvre et les pneus neiges douteux? rouille?
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200998 Mais non ça rouille pas ça … et ça doit être un minimum entretenu 👍
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201026 punaise, y'a un coup à faire là si ça coûte juste 4 pneus neufs et une révision 🤩 Modifié le 27 févrierle 27 févr. par Jérome
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201029 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : C'est beau!!! pourquoi c'est pas cher comme ca? Peut être pour ça? 🤔
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201030 il y a 18 minutes, Husk a dit : Peut être pour ça? 🤔 Faut voir ce qu'il veut dire par "accidenté", si c'est les défauts qui sont montrés en photos, ou si elle a fait un petit voyage en Europe de l'Est pour réparation 😁
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201087 Et aussi parce que le 4.4 biturbo consomme autant d’huile que d’essence…
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201127 Il y a 11 heures, dump a dit : Et aussi parce que le 4.4 biturbo consomme autant d’huile que d’essence… Tu as eu une Alpina B5 biturbo? Parce que la mienne, 10.9l en conso mixte, pour un V8, je trouve ça plutôt très raisonnable. Concernant l'huile, aucune consommation excessive, pas de rajout entre deux services, elle est n'est plus au témoin maximum, ce qui est normal, mais loin du mini. Donc je suis curieux de ton retour.
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201143 il y a une heure, fredz72 a dit : Tu as eu une Alpina B5 biturbo? Parce que la mienne, 10.9l en conso mixte, pour un V8, je trouve ça plutôt très raisonnable. Concernant l'huile, aucune consommation excessive, pas de rajout entre deux services, elle est n'est plus au témoin maximum, ce qui est normal, mais loin du mini. Donc je suis curieux de ton retour. Si c'est bien la même base N63 de 550i, les modèles avant 2014 bien connus pour ça... segmentation et joints de queue de soupapes qui provoque des surconsommation d'huile énormes, injecteurs, distribution, etc.. Il suffit de fouiller 5 minutes sur google pour trouver des retours négatifs sur ce moteur. Les soucis semblent etre moins présents apres 2014 et le N63TU. J'avais bien fouillé, c'est ce que je voulais apres avoir vendu la M5, quand j'ai vu les avis, j'ai fuit et je suis passé sur la RS4, je voulais absolument un V8... Dommage parce que ce moteur me faisait vraiment envie ! Modifié le 28 févrierle 28 févr. par dump
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201165 Il y a 2 heures, dump a dit : Si c'est bien la même base N63 de 550i, les modèles avant 2014 bien connus pour ça... segmentation et joints de queue de soupapes qui provoque des surconsommation d'huile énormes, injecteurs, distribution, etc.. Il suffit de fouiller 5 minutes sur google pour trouver des retours négatifs sur ce moteur. Les soucis semblent etre moins présents apres 2014 et le N63TU. J'avais bien fouillé, c'est ce que je voulais apres avoir vendu la M5, quand j'ai vu les avis, j'ai fuit et je suis passé sur la RS4, je voulais absolument un V8... Dommage parce que ce moteur me faisait vraiment envie ! Vu ce que tu écris, cette Alpina devrait avoir déjà eu un changement de moteur, vu son kilométrage. Je ne connais pas ce bloc et ne sais pas si Alpina l'a fiabilisé. Après sur le Net, tu vas très souvent avoir les retours négatifs. C'est comme ceux qui n'apprécient pas BMW et disent que les S50 et S54, c'est de la merde 😁
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1201575 Y’a toujours un problème de tracabilite sur des autos qui ont 13 ans maintenant dix proprios et quid de l’entretien et de comment on les a utilisés depuis que leur prix sont devenus abordables ça me fait penser aux VR6 qui étaient soit disant des merdes qui faisait des JDC etc… j’en ai eu 5 jamais un problème après a un moment ça valait 2000 euros et Bhein forcément quand les autos ont 15 ans 200mkms 6000proprios… ça devient vite un défaut de fiabilité