Aller au contenu

Installation Recaro Pole Po sur Bmw 1M de Jera

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d’installer les recaro pôle position ,ça donne super bien ,je hâte de les essayer sur circuit (normalement en mars avec le club au Castellet)Je vous mets des photos.Je dois supprimer défaut airbag si quelqu’un c’est comment faire je suis preneur.Merci d’avance !

IMG_1956.jpeg

IMG_1955.jpeg

IMG_1954.jpeg

IMG_1953.jpeg

IMG_1946.jpeg

• J'adore 8
Posté(e)

J’ai mis le sujet dans la presse si quelqu’un peut le basculer dans la bonne section,Désolé 

• 964RS a modifié le titre en Installation Recaro Pole Po sur Bmw 1M de Jera
Posté(e)
Il y a 15 heures, Jera71 a dit :

J’ai mis le sujet dans la presse si quelqu’un peut le basculer dans la bonne section,Désolé 

Fait ainsi qu'un titre plus explicite ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Niveau maintien, difficile de faire mieux ! Tu dois avoir un sacré gain de poids avec aussi, non ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Yann46 a dit :

Niveau maintien, difficile de faire mieux ! Tu dois avoir un sacré gain de poids avec aussi, non ?

Niveau maintien, si tu peux faire mieux, mais c'est déjà bien. 

C'est pour un usage plus polyvalent et pour différentes tailles de culs 😁

Une autre chose, c'est que tu peux toujours utiliser la ceinture de sécurité avec une installation correcte, ce qui n'est bien souvent plus possible avec des sièges baquets plus enveloppants au niveau du bassin. 

• J'aime 2
Posté(e)

j'ai des pole position aussi, c'est top. 

Niveau maintien, je suis monté dans les SPG de notre ami @Gabs94 bah je ne bougeai plus mon c** (donc moins confort sur le long terme pour mon gabarit, 1M85 - 85 kgs)

Posté(e)
2 hours ago, fredz72 said:

Niveau maintien, si tu peux faire mieux, mais c'est déjà bien. 

C'est pour un usage plus polyvalent et pour différentes tailles de culs 😁

Une autre chose, c'est que tu peux toujours utiliser la ceinture de sécurité avec une installation correcte, ce qui n'est bien souvent plus possible avec des sièges baquets plus enveloppants au niveau du bassin. 

Après il faut le ramener au grip de la voiture et une 1M ça glisse 👀🤪

Effectivement gros plus pour la ceinture. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Yann46 a dit :

Environ 14-15 kg par siège.

• J'aime 1
Posté(e)

La mienne tiens bien la route ,niveau châssis j’ai beaucoup de pièces milway (merci Nakamiki)( comme RICO)il me manque 2-3 pièces pour être complet avec pièces milway et avec semi slick elle ne bouge pas beaucoup.

• J'aime 1
Posté(e)

C’était plus une boutade qu’autre ;) Mais en effet, vos config doivent métamorphoser le comportement.

• J'aime 1
Posté(e)

Je confirme que la 1M de JERA tiens bien la route ^^.

Cool ces baquets c'est top pour le rapport maintien/polyvalence. hâte de tester en MARS 😇

• J'aime 2
Posté(e)
5 hours ago, Jera71 said:

Environ 14-15 kg par siège.

Ça commence à faire pour l’ensemble.

Posté(e)
Il y a 14 heures, RICOfr a dit :

Je confirme que la 1M de JERA tiens bien la route ^^.

Cool ces baquets c'est top pour le rapport maintien/polyvalence. hâte de tester en MARS 😇

Oui tu pourra tester(même conduire)tu verra les 1M VO sont les plus rapide 😁,la dernière fois je t’avais proposé t’a voulu être que passager 🤣.

• Haha 1
Posté(e)

On m’a toujours dit que c’était les blanches 🤔.

🤗

• Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Jera71 a dit :

Oui tu pourra tester(même conduire)tu verra les 1M VO sont les plus rapide 😁,la dernière fois je t’avais proposé t’a voulu être que passager 🤣.

La prochaine fois je viens avec la mienne tu pourras tester aussi ^^

les voitures noires sont toujours plus rapide 🤣

• Haha 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au top le montage des pôle po

Tu as acheté où, tes fixations ?

• J'aime 1
Posté(e)

Super les pôle po ça c’est du siège 😉

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, jojobm a dit :

Au top le montage des pôle po

Tu as acheté où, tes fixations ?

Les support (recaro)et glissières (recaro) je les est eu avec les sieges (tous neuf un abandon de projet) et platine j’ai trouvé sur scp-shop.fr identique au macht schnell mais moins cher.

Posté(e)

Est-ce que quelqu’un peut me dire comment supprimer (désactiver) Airbag des sieges ou il faut poser des leurres (résistance )pour airbag?Merci d’avance pour votre aide.

• Créer...