Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196163 Bonjour, je me présente je m'appelle Dylan j'ai 30ans je suis passionné de belle auto et j'aime les restaurer, je vient ici pour aidé et trouvé de l'aide à de potentiel problème que je pourrais rencontrer. Pseudo : dydy21000 Prénom : dylan Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Dijon Motivation de l'inscription : apporter et avoir de l'aide Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : restauration automobile Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : série 1 E87 116i Année modèle : anné 2004 Puissance : 115cv Coloris : gris foncé
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196164 Bonjour, Bienvenue à toi ! Merci d'avoir respecté la présentation requise, cependant, comme d'autres vont sûrement le préciser, ce forum est exclusivement dédié aux ///M. Tu ne trouveras probablement aucune réponse ici quant aux questions que tu pourrais te poser sur tes 2 voitures listées dans ton profil. @+
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196165 Hello @dydy21000😉 Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation dans les règles . Malheureusement comme à expliquer @Orphée😉 pour tes autos tu le trouveras aucune aide ici , le forum est exclusivement réserver au modèle Motorsport . Maintenant si tu comptes passer "du côté obscur" 🤣🤣 et acquérir une ///M pour la retaper ou autre , tu es au meilleur endroit . 👍