dydy21000 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bonjour, je me présente je m'appelle Dylan j'ai 30ans je suis passionné de belle auto et j'aime les restaurer, je vient ici pour aidé et trouvé de l'aide à de potentiel problème que je pourrais rencontrer. Pseudo : dydy21000 Prénom : dylan Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Dijon Motivation de l'inscription : apporter et avoir de l'aide Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : restauration automobile Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : série 1 E87 116i Année modèle : anné 2004 Puissance : 115cv Coloris : gris foncé
Orphée Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Bienvenue à toi ! Merci d'avoir respecté la présentation requise, cependant, comme d'autres vont sûrement le préciser, ce forum est exclusivement dédié aux ///M. Tu ne trouveras probablement aucune réponse ici quant aux questions que tu pourrais te poser sur tes 2 voitures listées dans ton profil. @+ 1
JM33 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Hello @dydy21000😉 Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation dans les règles . Malheureusement comme à expliquer @Orphée😉 pour tes autos tu le trouveras aucune aide ici , le forum est exclusivement réserver au modèle Motorsport . Maintenant si tu comptes passer "du côté obscur" 🤣🤣 et acquérir une ///M pour la retaper ou autre , tu es au meilleur endroit . 👍 3
Messages recommandés