Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) Présentation du membre : Pseudo : Theo-E34 Prénom : Théo Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : S'entraider, échanger sur nos belles Emploi (facultatif) : Mécanicien Loisirs, passions : Mécanique en tout genre Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : 1992 Puissance : 340 cv Coloris : Diamantschwarz Options BMW : Pack Nürburgring climatisation auto Double toit ouvrant Intérieur individual gris/noir Modifications apportées : Silencieux Eisenmann Jante 19" style 125 Vitres teintées Autoradio Blaupunkt bluetooth Ampli Modifications envisagées : Jante 18"Styl. 37 Tous les trains en Powerflex Volant 3 branches Nappes sièges chauffants Photos du véhicule : Divers / Observations : Passionné auto et de belles mécaniques très particulièrement de la marque. Je me suis inscrit sur le forum seulement il y a quelques jours, malgré que j'y sois régulièrement venu lire des sujets concernant les E34. J'essaie de me renseigner sur les faiblesses, les possibles pannes avant d'acheter un véhicule. Les forums sont une immense source d'informations. J'ai racheté cette E34 dans l'objectif de la remettre dans un bel état, et d'y ajouter quelques options et détails sans la dénaturer. Je suis surtout porté sur les BMW anciennes, qui dégagent quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les plus récentes. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant des infos sur internet. Modifié le 10 janvier par Theo-e34 7 3
GuiOm Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bienvenue à toi et ta - certainement très belle - vieille M5 ❤️ ! Des photos ?
964RS Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bienvenue, Présentation complète d’une auto plus vieille que toi ! Avec un tel modèle, on veut des photos sous tous les angles et plus d’infos sur comment tu t’es retrouvé propriétaire de ce modèle 1 1
GuiM Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Magnifique, bienvenue! @KOOMICHRIS nickel pour ce que tu veux faire non? 6L break manque plus que la boule 😅 1 3
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a 11 minutes, GuiOm a dit : Bienvenue à toi et ta - certainement très belle - vieille M5 ❤️ ! Des photos ? Merci ! désolé ma présentation est partie qu'elle ne soit complète.
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a 36 minutes, 964RS a dit : Bienvenue, Présentation complète d’une auto plus vieille que toi ! Avec un tel modèle, on veut des photos sous tous les angles et plus d’infos sur comment tu t’es retrouvé propriétaire de ce modèle Merci Pour faire bref j'ai la fâcheuse tendance à trainer sur les sites de ventes de voitures et d'enregistrer quelques recherches. Je ne suis rarement pressé, j'attends de trouver celle qui correspond a mes critères sans me précipiter mais toujours avec des défauts que je puisse y faire quelque chose. J'aime bien avoir le plus gros moteur de la gamme quand j'en achète une, j'aime les voitures qui "marchent". Pour en revenir à la E34, j'aime ce qui sort de l'ordinaire c'est pour ca que je suis parti sur une version touring, plus rare à trouver. J'ai eu l'opportunité de celle-ci en Belgique il y a une paire d'années que je suis allé chercher. Elle sortait d'une nouvelle peinture, et de la refection du toit ouvrant, me voila tranquille sur ces points. Le bémol de cette voiture c'était son moteur, elle avait été équipé du 3.6L à la place du fameux 3.8L qui à l'heure actuelle est encore dedans. J'ai tant bien que mal réussi à mettre la main sur un 3.8L récemment, que je vais m'occuper de remettre prochainement dans la bête après une bonne revision. Modifié le 10 janvier par Theo-e34 4
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a 42 minutes, GuiM a dit : Magnifique, bienvenue! @KOOMICHRIS nickel pour ce que tu veux faire non? 6L break manque plus que la boule 😅 Merci pour l'accueil 🙂
pack m Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Salut et bienvenue très belle la E34 @KOOMICHRIS 🥳
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a 35 minutes, pack m a dit : Salut et bienvenue très belle la E34 @KOOMICHRIS 🥳 Hello, merci beaucoup 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bienvenue 🤗 tres belle auto… suis jaloux voila 😔 3
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue 🤗 tres belle auto… suis jaloux voila 😔 C'est très gentil merci 🙂 1
julien m Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bienvenue sur le forum et à ta belle diamantschwarz 1
pack m Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier @Theo-E34 par contre , malheureusement , les jantes ce ne sont pas des style 37 🥲
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a 3 minutes, julien m a dit : Bienvenue sur le forum et à ta belle diamantschwarz Merci bien !
Theo-e34 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a 6 minutes, pack m a dit : @Theo-E34 par contre , malheureusement , les jantes ce ne sont pas des style 37 🥲 J'ai les jantes d'origines style 21 asymétriques également. Je l'ai achetée avec celles qui sont montées actuellement dessus. Modifié le 10 janvier par Theo-e34
pack m Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Ah mince autant pour moi tu projettes d en mettre … ça lui ira trop bien 😎 2
pack m Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a 1 minute, Theo-E34 a dit : J'ai les jantes d'origines style 21 asymétriques également. Je l'ai achetée avec celles qui sont montées actuellement dessus. J aime bien les 21 … 👌 2
Aazkin Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bienvenue à toi, je me joins à l’unanimité: beau projet et magnifique voiture 😍 2
z3m71 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bienvenue à toi et ta belle ! Pas courant ça d'avoir remis un 3.5 à la place du 3.8 d'origine ... tu sais pourquoi ? Casse moteur ou bien ... 2 1
SpaceGrau08 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bienvenue, superbe auto, en touring de surcroît. Content de voir ce genre d'engin débarquer sur le forum Les 125 sont assez proche des M Parallel 37, je trouve qu'elle lui vont donc plutôt bien, les 21 lui iront à merveille également et leur diamètre sera + en rapport avec l'époque de la voiture et lui apporteront un confort appréciable tout en conservant un potentiel dynamique en rapport avec l'utilisation de ce type d'engin. N'hésite pas à nous arroser de photos, nous sommes plusieurs gourmands ici et on a besoin de se réchauffer le cœur en ce triste hiver! ^^
Messages recommandés