Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Et donc du coup @Theo-E34 , une fois "l'échange standard" effectuer , tu comptes passer le 3,6L dans la 320 . 😲

Mais elle va avoir le diable après cette auto .... 👹👹👹👍

C'est un projet qui me plairait bien, c'est pas commun non plus 😄 

• J'aime 2
Posté(e)

Gros travail sur les trains roulants et le châssis en perspective si greffe du 3.6l

@Theo-E34je te rejoins tout à fait sur le bruit de la 320, il est rond et onctueux, on retrouve bien le son du gros 6 velu aussi bien côté baie moteur qu'à l'échappement. La 323 distille un son sympa également avec son échappement double à sortie relativement étroites et quand on l'emmène dans les tours le moteur part sur des notes métallique type course. Ya vraiment une ambiance bas régime glouglou sur le couple et rage dans les tours jusqu'à 6000tr min, alors que la 320 n'incite pas aux hauts régimes.

Graphit grau la 323?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Gros travail sur les trains roulants et le châssis en perspective si greffe du 3.6l

@Theo-E34je te rejoins tout à fait sur le bruit de la 320, il est rond et onctueux, on retrouve bien le son du gros 6 velu aussi bien côté baie moteur qu'à l'échappement. La 323 distille un son sympa également avec son échappement double à sortie relativement étroites et quand on l'emmène dans les tours le moteur part sur des notes métallique type course. Ya vraiment une ambiance bas régime glouglou sur le couple et rage dans les tours jusqu'à 6000tr min, alors que la 320 n'incite pas aux hauts régimes.

Graphit grau la 323?

C'est certain qu'il faudra tout reprendre et modifier pour greffer un s38 dans une e21. 

Pour la 323i c'est une Anthrazitgrau 

Posté(e)

Ah parce qu’en plus t as une 323i e21!!!!!!!!

Je commençais tout juste à être jaloux, mais là c’est définitif! Je le suis.

on peut être copain?😜

• Haha 2
Posté(e)

Magnifique en Touring 😍

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

@Theo-E34

Tu sais combien ya de E34 touring diamand schwartz par hazard?

Posté(e)
Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Ah parce qu’en plus t as une 323i e21!!!!!!!!

Je commençais tout juste à être jaloux, mais là c’est définitif! Je le suis.

on peut être copain?😜

Oui !! 🙂 Je suis pas né à la bonne époque je crois, un peu bloqué rétro 😄 

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

@Theo-E34

Tu sais combien ya de E34 touring diamand schwartz par hazard?

Non, aucune idée désolé ...

• J'aime 1
Posté(e)

en plus t'as la boite sport sur la 323I non? 

• Wouah 2
Posté(e)

@Theo-E34

Une dernière question est ce que toutes les touring on l'EDC, j'ai lu c'etait standard sur toutes les 3.8l mais c'est pas specifié si c'etait sur les berlines.. car y'en a des touring sans le pack nurb ou j'ai pas vu le bouton EDC..

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

en plus t'as la boite sport sur la 323I non? 

Non malheureusement, une option rare ... Je suis en boite 5 classique dessus

Modifié par Theo-e34
  • Triste 1
Posté(e)
5 minutes ago, KOOMICHRIS said:

@Theo-E34

Une dernière question est ce que toutes les touring on l'EDC, j'ai lu c'etait standard sur toutes les 3.8l mais c'est pas specifié si c'etait sur les berlines.. car y'en a des touring sans le pack nurb ou j'ai pas vu le bouton EDC..

Je crois pouvoir m'auto repondre: la touring etant sortie en 3.8l et en 1992 (AM 93), toutes touring construite avant Mai 94 sans pack Nurb n'ont pas l'EDC.. a partir de Mai 94 date de construction elles l'ont (l'edc) toutes les 3.8L berlines et touring...

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je crois pouvoir m'auto repondre: la touring etant sortie en 3.8l et en 1992 (AM 93), toutes touring construite avant Mai 94 sans pack Nurb n'ont pas l'EDC.. a partir de Mai 94 date de construction elles l'ont (l'edc) toutes les 3.8L berlines et touring...

T'as tout juste 😄 

• J'adore 1
Posté(e)
4 minutes ago, Theo-E34 said:

T'as tout juste 😄 

tu me fais une photo de ton tableau de bord a cote du bouton des phares stp? 🤓

comme ca:

image.png

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

tu me fais une photo de ton tableau de bord a cote du bouton des phares stp? 🤓

comme ca:

image.png

Hop ! Voilà, désolé pour la qualité pas fameuse 😄 

IMG_7946.thumb.jpeg.a95bb1452687444dfee5d1804a7037e7.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Et les amis je suis vos conversations , vous êtes des puits de science !!  Incollables les gars  . 👍👍

• J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)
12 minutes ago, Theo-E34 said:

Hop ! Voilà, désolé pour la qualité pas fameuse 😄 

IMG_7946.thumb.jpeg.a95bb1452687444dfee5d1804a7037e7.jpeg

Donc tu as le pack nurb 👍🏻

merci

edit: t’inquiètes de la qualité je suis le champion incontesté de la photo pourrie… chacun sa prédilection 🤣

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
Posté(e)

Salut @Theo-E34 ! 

Bienvenue sur le forum et on peut dire que tu as fait l'unanimité avec tes voitures 😂

J'ai grandi dans une E34 touring (520i) donc je ne peux qu'être en admiration devant ta M5, franchement bravo ! 

Et comme tu as prévu quelques petites choses dessus et aussi ton autre projet tu vas pouvoir créer des sujets dédiés et on aura plus qu'à sortir le pop corn 🍿

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Hs07 a dit :

Salut @Theo-E34 ! 

Bienvenue sur le forum et on peut dire que tu as fait l'unanimité avec tes voitures 😂

J'ai grandi dans une E34 touring (520i) donc je ne peux qu'être en admiration devant ta M5, franchement bravo ! 

Et comme tu as prévu quelques petites choses dessus et aussi ton autre projet tu vas pouvoir créer des sujets dédiés et on aura plus qu'à sortir le pop corn 🍿

Merci à toi, c’est vraiment sympa 🙂 

Je tâcherai de vous prendre des photos des évolutions pour vous tenir informé

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
2 minutes ago, Theo-E34 said:

Merci à toi, c’est vraiment sympa 🙂 

Je tâcherai de vous prendre des photos des évolutions pour vous tenir informé

Voila et fais donc un petit topic dans la section E34 :)

• J'aime 1
  • Merci 2