Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. Auteur comment_1227649 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :ouais, ils m'ont demandé de leur rendre la 420d xDrive toutes options pour une me donner une 420i bien rincée 🙃 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 2025le 28 nov. comment_1227651 Just now, Jérome said:ouais, ils m'ont demandé de leur rendre la 420d xDrive toutes options pour une me donner une 420i bien rincée 🙃tu devais faire trop de bornes a leur gout pour la revente... j'avais zappé le swap, désolé pour toi Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Auteur comment_1228912 Pour ceux que ça intéresserait, voiture récupérée ce matin, parfaitement opérationnelle !Très heureux de la retrouver, parce que quand même c'est pas les mêmes prestations que série 4 ❤️ Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_1228928 C'est toujours sympa de savoir que ca termine bien et surtout que des ateliers de concession BMW qui font correctement leur job 😇 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1242853 Toujours aussi fan du bleu tanzanite ! Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242856 il y a 21 minutes, Jérome a dit :Toujours aussi fan du bleu tanzanite !il est bien entretenu ce jardin! 👏....et oui, elle est belle cette 5' 😋 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1242865 il y a 35 minutes, LeoPolo a dit :il est bien entretenu ce jardin! 👏....et oui, elle est belle cette 5' 😋Futur ex-jardin 😭 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242866 1 minute ago, Jérome said:Futur ex-jardin 😭Tu vas en avoir un tout neuf … 🥰 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1242872 il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu vas en avoir un tout neuf … 🥰Non non c’est chez mes parents, ils vendent car ils n'ont plus la force pour entretenir une telle surface à 80 ans. D’où les trésors de mon adolescence qui ressortent 😁Moi mon jardin fait 1/10ème de ça et c’est beaucoup beaucoup moins joli 🤣 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242873 Il y a 1 heure, Jérome a dit :Toujours aussi fan du bleu tanzanite !Magnifique bleu aussi celui là Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242874 22 minutes ago, Jérome said:Non non c’est chez mes parents, ils vendent car ils n'ont plus la force pour entretenir une telle surface à 80 ans. D’où les trésors de mon adolescence qui ressortent 😁Moi mon jardin fait 1/10ème de ça et c’est beaucoup beaucoup moins joli 🤣Rachètes leur … c’est ce que j’ai fait 😅 Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1242875 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :Rachètes leur … c’est ce que j’ai fait 😅Figure toi que j’y ai pensé 🤣 mais madame ne veut pas aller s'installer en Normandie... Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242876 Just now, Jérome said:Figure toi que j’y ai pensé 🤣 mais madame ne veut pas aller s'installer en Normandie...T’as pas besoin d’y habiter… tu les laisses dedans et tu prends un paysagiste et une dame de maison …. 😎 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242917 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :T’as pas besoin d’y habiter… tu les laisses dedans et tu prends un paysagiste et une dame de maison …. 😎Le genre de problème qu'on aimerait bien avoir 😂 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242918 Just now, aramis said:Le genre de problème qu'on aimerait bien avoir 😂Bhein la France et son système d’imposition confiscatoire, te permets de déduire tout ou partie des emplois tels que ceux ci de tes impôts…. En l’occurrence des impôts de ses parents… si cela peut les maintenir dans leur logement pour un moindre cout voir à iso coût …. C’est des fois un pari gagnant que de préserver des personnes âgées dans leur logement, pour leur bien être. Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242951 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Bhein la France et son système d’imposition confiscatoire, te permets de déduire tout ou partie des emplois tels que ceux ci de tes impôts…. En l’occurrence des impôts de ses parents… si cela peut les maintenir dans leur logement pour un moindre cout voir à iso coût …. C’est des fois un pari gagnant que de préserver des personnes âgées dans leur logement, pour leur bien être.Sainte parole !Attention néanmoins, l'état viens de changer la donne, le dégrèvement d'impôts intervient à partir de 80 ans alors que c'était 70 ans jusqu'à la fin d'année dernière. (Jerome n'est pas concerné) Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253487 Coucou tout le monde,Comme je ne peux plus jouer dans le topic des "F80 les plus sales" et qu'il n'y a pas de topic sur les G30 les plus sales, je pose ça là 😁Bon malheureusement, avec la sécheresse dans le département, il est interdit de laver sa voiture, y compris dans les stations de lavage... 🥲Plus sérieusement, après 18 mois et un peu plus de 42000 km parcourus je suis toujours hyper satisfait de cette auto, qui est sans aucun doute la meilleure routière que j'ai eue. Pour cruiser pendant des heures et des centaines de km entre 160 et 210, je n'ai pas connu mieux. Ca reprend plutôt fort, c'est hyper confortable, c'est silencieux, la sono est bonne...Bon, en revanche, c'est clairement pas une sportive ni une auto pour faire de la grosse pointe : Au-dessus de 220-230, on sent très bien que le châssis comment à être dépassé avec une tenue de route en courbe pas forcément rassurante et un freinage plus que limite vu le poids, malgré mon option "gros frein bleus"... Clairement, on sort là de sa zone de confort, et c'est rigolo à faire de temps en temps, mais ça n'est pas sa tasse de pils. La bride intervient à 253 compteur, et pour le coup, il me paraitrait inconscient de la faire sauter (car le moteur est loin d'être essoufflé et on est en 6 sur 8 rapports) sans reprendre sérieusement tous les trains roulants !Je n'ai trouvé objectivement que 2 vrais défauts à cette auto, et les 2 ont la même origine, la batterie dans le coffre :1/ le réservoir est beaucoup trop petit avec 45L : tant que je rayonne autour du bureau ou de la maison et que je peux charger beaucoup, pas de problème, mais dès que je fais vraiment beaucoup de route, genre 800 km dans la journée, ça a un côté un peu relou...2/ le coffre est certes profond mais le volume est globalement trop faible. Modifié le 15 aoûtle 15 août par Jérome Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253489 Qu’elle est sale !!!!Tu as tout dit: une excellente routière avec un moteur puissant mais pas le comportement d’une sportive. Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Auteur comment_1253497 il y a 30 minutes, Vincent92 a dit :Qu’elle est sale !!!!Tu as tout dit: une excellente routière avec un moteur puissant mais pas le comportement d’une sportive.je suis en PLS de ne pas avoir le droit de la laver... 🙃 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253512 Tu ne veux pas essayer le lavage sans eau?Bon je dis ça mais ce n’est pas un truc que je ferai sur mes caisses 😑 Signaler