Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1196579 Hello, vous avez déjà essayé cela? Vos avis? Ce sont des plastiques a simplement clipé dessus. Merci
Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. Auteur comment_1196642 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit : J´adore 🤣
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196757 Le 13/01/2025 à 16:31, KOOMICHRIS a dit : Pas fan de mettre en couleur les renforts . Et @KOOMICHRIS😉 P***** , tu vas les cherché ou ?? 🤣🤣🤣👍
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Auteur comment_1196758 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Pas fan de mettre en couleur les renforts . Et @KOOMICHRIS😉 P***** , tu vas les cherché ou ?? 🤣🤣🤣👍 Tu es également fan? 😁 C´est fort en effet et j´adore !!!
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196763 Je le suis tâté pour acheter ces inserts sur AliExpress. Mais non en fait . Par contre le prix est accessible environ 5 à 8 euros en fonction des vendeurs.
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196764 https://a.aliexpress.com/_EJsC91Q Modifié le 15 janvierle 15 janv. par My empty tank
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Auteur comment_1196766 il y a 5 minutes, My empty tank a dit : Je le suis tâté pour acheter ces inserts sur AliExpress. Mais non en fait . Par contre le prix est accessible environ 5 à 8 euros en fonction des vendeurs. Contre toute attente j´ai passé commande. Voir si tout arrive a bon port déja Et si ensuite je peux peut être utiliser comme tuteurs de plantes !!!
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Auteur comment_1196768 il y a 1 minute, My empty tank a dit : https://a.aliexpress.com/_EJsC91Q Lien pas valide
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196770 Je suis assez dubitatif sur la couleur et le rendu car je suis persuadé que c’est facile d’installation . Hâte d’avoirr ton retour par rapport au rapport qualité/prix … le lien doit Être bloqué par le forum ( ce que je comprends ) Il faut taper bandeau calandre m2 dans la barre de recherche Ali… Modifié le 15 janvierle 15 janv. par My empty tank
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Auteur comment_1196771 il y a 1 minute, My empty tank a dit : Je suis assez dubitatif sur la couleur et le rendu car je suis persuadé que c’est facile d’installation . Hâte d’avoirr ton retour par rapport au rapport qualité/prix … le lien doit Être bloqué par le forum ( ce que je comprends ) Il faut taper bandeau calandre m2 dans la barre de recherche Ali… Yes, nous en rediscuterons dans un mois 😅 si cela passe a toutes les douanes 🤣
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1198007 Bon, j´ai failli oublier, voici les tuteurs pour les plantes: 😁 c´est du bon plastique dur pour tuer quelqu´un !!!! 🤐 Ou contre des tempêtes tropicales. A voir dès que je suis sur place a mon véhicule pour essayer ces pailles 🤣