Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1196781

Présentation du membre :

• Pseudo : Sylvaintiger8
  • Prénom : sylvain
  • Age (facultatif) : 53 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) Le Mans
  • Motivation de l'inscription : L'échange et la passion
  • Emploi (facultatif) :
  • Loisirs, passions : Sports de combat, tir, automobile, l'histoire.

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M2 F87
  • Année modèle : 2017
  • Puissance : 370 cv
  • Coloris : BLUE LONG BEACH

Options BMW :

• sièges chauffants  
  • caméra de recul 
  • harman cardon
  • color blue long beach
  • DGK

Modifications apportées :

• Echangeur gros volume wagner 2
  • Rétro carbone M3
  • filtre à air KN
  • Amortisseurs M performance

Modifications envisagées :

• pipe charge
  • boost pipe

Photos du véhicule : Concession Bmw Le Mans    Acheté avec 38000 kilomètres  première main  Premiun selection

Divers / Observations : Véhicule français concession Le Mans encore sous garantie jusqu'en 2028

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Réseaux sociaux
20230119_185052.thumb.jpg.a332eefddf67801665bf4b99d4d8794d.jpg20230119_185205.thumb.jpg.e7a5ad447f9b74ce841b995464371080.jpg

• 964RS a modifié le titre en Présentation BMW M2 de Sylvaintiger 8 Le Mans
Posté(e)
comment_1196789

Magnifique ! Bel achat, bienvenue.

Les modifications que tu évoques étaient déjà présentes sur l'auto ? Je pense aux suspensions M Performance auxquelles je m'intéresse de plus en plus.

Posté(e)
comment_1196807

Une M2 LBB , je ne peux que te féliciter pour ton achat 😁. Pour ma part tu as fait les modifications que je souhaite faire sur ma M2 . En es tu satisfait ? 

Posté(e)
comment_1196833

Bienvenue à toi et ta belle auto et je vois des beaux projets à venir

Posté(e)
comment_1196837
Il y a 16 heures, ThibP a dit :

Les modifications que tu évoques étaient déjà présentes sur l'auto ? Je pense aux suspensions M Performance auxquelles je m'intéresse de plus en plus.

Moi aussi !

Posté(e)
comment_1196839

Salut @sylvaintiger8😉

Bienvenue sur le forum .

Félicitations pour ton achat . 👍

Superbe M2 et toujours aussi efficace dans cette teinte . 😍

Posté(e)
comment_1196841

Bienvenue @sylvaintiger8 !

Très bel exemplaire que tu as trouvé, peu de km et une garantie BPS de 4 ans j'imagine (?) ! 

Hâte de voir les prochaines modifications et éventuellement un sujet dédié à ta belle bleue 😉

Posté(e)
comment_1196844

Bienvenue, jolie M2.

Non @Hs07 je ne pense pas, une BPS c'est 24 mois...au-delà, c'est une extension de garantie différente d'une concession à l'autre qui se cumule à la BPS souvent d'ailleurs.

Depuis peu, je suis très au point sur les garantie BPS et autres dispositifs, j'ai eu le temps d'éplucher leurs modalités de fonctionnement 🙄 

Posté(e)
comment_1196845

Oui j'ai cru voir ça @Stefan2M4 pour ton silencieux...

Je sais que mon père avait eu une extension de garantie de 24 mois en prenant un crédit de 10K€ lors de l'achat de sa voiture. Mais tu as raison c'est différent d'une concession à l'autre et elle n'est pas cessible non plus d'ailleurs. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1196860
Il y a 20 heures, 964RS a dit :

Bonjour et bienvenue,

Belle auto et modèle attachant que je connais bien.

C’est quoi ton parcours auto?

PS: je me permets de faire un peu de remise en forme du post ;)

salut comme nous tous je suis tombé dedans quand j'étais petit...vers l'âge de 4 ans mon père avait acheté une fiat 124 coupé sport et le virus a frappé...première sportive à 20 ans une alfa sprint 1.3 90ch puis une alfa gtv6 2.5 l 160 ch puis changement de moteur une v6 3.0 de 75 américa qui cumulait à l'époque 190ch (en 1993) puis 205 gti 1.9l préparée GN 150ch corrado vr6 190 ch golf vr6 ruggeri 195 ch bmw 530d e60 sport design 2010 Nissan 350z US entusiast 313ch préparée 330 ch poids 1450kg Porsche 911 997 targa 4s 2009 355ch Mégane 4 rs 280 edc préparée autoracing Le Mans  et actuellement Bmw X5 e70 lci 245 et M2 f87

Les autres voitures que j'ai eu n'étaient pas des autos à citer

Voilà pour la liste Excellente journée !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1196861
Il y a 20 heures, ThibP a dit :

Salut rien n'était fait il a fallu voir ce qui était le plus important...pour moi la vitesse et les courses de lignes droites et les stages 2 3 ou 7 c'est pas mon truc je préfère les trucs qui freinent et qui tiennent le pavé

Posté(e)
  • Auteur
comment_1196862
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Très bel exemplaire que tu as trouvé, peu de km et une garantie BPS de 4 ans j'imagine (?) ! 

Hâte de voir les prochaines modifications et éventuellement un sujet dédié à ta belle bleue 😉

oui BPS 40 euros par mois c'est pas donné mais ça rassure quand même

Posté(e)
  • Auteur
comment_1196863
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Merci ...oui BPS de 4 ans plus un an compris en plus dans l'achat

Posté(e)
  • Auteur
comment_1196864
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @sylvaintiger8😉

Bienvenue sur le forum .

Félicitations pour ton achat . 👍

Superbe M2 et toujours aussi efficace dans cette teinte . 😍

Merci !!!