My empty tank Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier (modifié) Après mon topic de présentation , pour l’organisation du forum je pense qu’il est souhaitable de continuer sur le topic de la M2. je me pose pas mal de questions sur cette M2 . C’est vrai j’avoue j’aime bien tout connaître de mes véhicules. Aussi bien des options qu’elle possède ou bien qui existe. En définitive il n’y a pas beaucoup d’options manquantes sans parler des options Mperf . il me manque le volant chauffant et le drive assist . Sinon elle coche à peu près tout . pour en revenir aux ajouts carbone on peut s’apercevoir qu’il y a 2 types de carbone . De l’origine BMW et un carbone plus brillant dont l’origine peut être chinoise . Cela ne me pose pas de soucis mais c’est dommage pour l’homogénéité Modifié le 16 janvier par My empty tank 1
My empty tank Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier (modifié) J’ai également d’autres questions . L’affichage sport indique des valeurs de puissance et couples supérieurs à ce qui devrait être :370cv et 500NM de couple. Je me pose la question de savoir si la M2 est reprog ou non? sinon ce qu’est bien pensé c’est que le bouton de l’échappement Mperf a été déplacé dans le petit compartiment droit à côté du volant. J’avoue que j’apprécie lde ne pas à ouvrir le coffre en per pour l’activer . Modifié le 16 janvier par My empty tank 1 1
964RS Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Vu les valeurs, ça sent effectivement la reprog. Le vendeur ne t'a rien dit à l'achat? D'origine, l'affichage est à 400 cv. Pour le levier de vitesse, c'est dommage, la base est en carbone mat comme le kit dans le kit M performance. Il contenait : Levier de vitesse, la base du levier alcantara/carbone et la poignée de fam. Pour le volant, c'est sûr c'est du chinois (mais ça se trouve le M performance aussi). La version M performance, c'est carbone à la place du plastique avec logo M performance et en alu là où tu as du carbone. D'un point de vue esthétique, perso j'aime bien ta version, même si ça aurait été parfait en mat. 2 1
Rastanikon Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Pour le levier, ca ressemble à une "chaussette" carbone, en gros c'est un insert collé sur l'alu d'origine 1
teva Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Hummm ferais tu parti de la secte des "full options sauf" ? Pour l'affichage il faudrait que je regarde le mien et je te dirais 😊 2
My empty tank Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 12 heures, teva a dit : Hummm ferais tu parti de la secte des "full options sauf" ? Pour l'affichage il faudrait que je regarde le mien et je te dirais 😊 Plutôt de la secte « surpris d’avoir autant d’options venant de chez Porsche »🤣 J’attends ton retour merci pour l’info😉 Modifié le 17 janvier par My empty tank 2
teva Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Tu as raison c'est bizarre la M2CS affiche ça Pourtant donnée pour 450cv 😤 3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier 400kw.. = 544CV 11 minutes ago, teva said: Tu as raison c'est bizarre la M2CS affiche ça Pourtant donnée pour 450cv 😤 t'as un problème avec les unités toi 6
teva Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Non avec ma vue je n'ai même pas fais attention 🥺 5
My empty tank Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier Le 18/01/2025 à 17:38, teva a dit : Non avec ma vue je n'ai même pas fais attention 🥺 Ça ne m’étonne pas que l’affichage sport de la cs indique 400kw sinon ce serait un sacré downgrade 😁 1
teva Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Ok ok j'irais voir la M2 dès que possible et réveillé si possible 😉 3
My empty tank Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Posté(e) le 12 février Rendez-vous pour le changement d'airbag takata pris. J'en profiterai pour demander concernant l'affichage sport 1
Filou Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Elle est de quelle année car moi ils m'ont dit non !
My empty tank Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Posté(e) le 12 février il y a une heure, Filou a dit : Elle est de quelle année car moi ils m'ont dit non ! Date de fabrication en mars 2017 1
Rastanikon Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Le 21/01/2025 à 20:25, teva a dit : Ok ok j'irais voir la M2 dès que possible et réveillé si possible 😉 Ca se paramètre tu peux choisir entre KW et CV 2
My empty tank Posté(e) le 17 février Auteur Signaler Posté(e) le 17 février Le 12/02/2025 à 19:55, Rastanikon a dit : Ca se paramètre tu peux choisir entre KW et CV Alors si c’est 480 kw c’est sûr elle est plus du tout stock 🤣.
My empty tank Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril (modifié) Ça y est carte grise reçue . Comme c’est un import je me suis bien fait douiller avec le nouveau malus 2025 ! L’état m’a gentiment soulagé de qq millers d’euros de plus sur la facture finale . Je voulais opter pour des amortisseurs kw cet année, ça va attendre. Merci Bercy! Modifié le 3 avril par My empty tank Précision 2
My empty tank Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril (modifié) Aux alentours des 2.5 K.Euros de plus …Le prix des amortisseurs 🥲. Modifié le 4 avril par My empty tank 1
Messages recommandés