Filou Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 1 heure, My empty tank a dit : Aux alentours des 2.5 K.Euros de plus …Le prix des amortisseurs 🥲. Cela reste une bonne affaire par rapport à une Française ?
My empty tank Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril (modifié) Il y a 1 heure, Filou a dit : Cela reste une bonne affaire par rapport à une Française ? Dans l’absolu oui car les options dessus valent vraiment le coup. Il ne manque rien sauf le drive assist , les vraies jantes M763 l’échappement Mperf ,ce qui en fait une configuration désirable . je suis reparti avec un full entretien avec en plus vidange boîte et pont et des consommables à moins de 20% d’usure et l’état de la voiture est assez irréprochable intérieur extérieur. Modifié le 4 avril par My empty tank 1
Filou Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 58 minutes, My empty tank a dit : Dans l’absolu oui car les options dessus valent vraiment le coup. Il ne manque rien sauf le drive assist , les vraies jantes M763 l’échappement Mperf ,ce qui en fait une configuration désirable . je suis reparti avec un full entretien avec en plus vidange boîte et pont et des consommables à moins de 20% d’usure et l’état de la voiture est assez irréprochable intérieur extérieur. De toute façon il manque toujours quelque chose ! Par exemple j'ai les sièges chauffants et le volant non je trouve cela ridicule ! 1
My empty tank Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril (modifié) il y a 49 minutes, Filou a dit : De toute façon il manque toujours quelque chose ! Par exemple j'ai les sièges chauffants et le volant non je trouve cela ridicule ! Et encore on est loin des mesquineries de chez Porsche. Payer je ne sais plus trop combien pour avoir un régulateur et un saute au vent ça fait rire ou pleurer 🤨.c’est en partie pour ça que je suis revenu chez BMW sinon j’achète une Lotus . Modifié le 4 avril par My empty tank 1
Filou Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 4 minutes, My empty tank a dit : Et encore on est loin des mesquineries de chez Porsche. Payer je ne sais plus trop combien pour avoir un régulateur et un saute au vent ça fait rire ou pleurer 🤨.c’est en partie pour ça que je suis revenu chez BMW sinon j’achète une Lotus . Je te rejoins sur ce point d'ailleurs mon oncle vient de se prendre une Evora 1
Messages recommandés