Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1197043 Bonjour, aujourd’hui grosse fuite d’huile sur mon m5. j’ai lever la voiture et mis en route j’ai été en dessous et il ce trouve que la durite fuit au niveau du sertissage donc je souhaite en commander une mais je ne trouve pas la référence… je vous joins une photo ou j’ai entouré en rouge la durite qui est HS merci de votre aide
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1197046 Je viens de m’apercevoir que cette durites là frotte contre celle du dessus ( photo durites entouré en rouge ) La durite noir est pas une durite de DA ? car dans ces cas là ça serais la durite de la 2 eme photo qui fuit car c’est de l’huile moteur que je perd
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1197223 Hello, Oui, celle où passe l'huile est celle de la 2ème photo que tu as entouré. C'est la durite HP qui est connectée à l'accumulateur Vanos (tout à droite au niveau de la vis banjo) La ref est 11367838670
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1197234 D’accord donc c’est bien celle là qui fuit… Je te remercie d’avoir répondu rapidement, je vais aller la commander ce matin chez bmw
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197245 De rien ! Pense à remplacer les rondelles en cuivre A12X15-CU et faire la purge des Vanos par la suite (si tu peux mesurer la pression d'huile allant aux Vanos avant la purge c'est mieux)
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1197252 J’ai commandé aussi les rondelles en cuivre ^^ J’ai perdu ma durite et mon mano pour mesurer ma pression, mais elle peut être que bonne. Le bloc moteur est neuf sorti d’usine ainsi que tous le reste : vilebrequin, durites hp, pompe à huile, coussinets, bielle, piston etc mais merci des conseils