Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1197056

Bonjour,  je m'appelle Kevin j'ai 34ans je suis passionné de la marque BMW depuis tout petit et j'essaie d’entretenir mes voitures moi même  ,étant un mécanicien du dimanche😅, je vient ici pour trouver de l'aide à de potentiel problème que je pourrais rencontrer ou simplement des astuces , conseils ...Et éventuellement apporter mon aide à d'autres membres malgré mes faibles connaissances dans le domaine .

Présentation du membre :

• Pseudo : Lapoutrelle
  • Prénom : Kevin
  • Age (facultatif) : 34 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : NP2C
  • Motivation de l'inscription : En apprendre plus sur la mécanique
  • Emploi (facultatif) : Électricien
  • Loisirs, passions : Nouvelles technologies,sport,automobile.

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : SERIE 1 (F20) M135I
  • Année modèle :
  • Puissance : 2014
  • Coloris : NOIR

Posté(e)
comment_1197070

Salut toi très bon choix mais j'abonde, pas de photos de ce bel engin ? PLUMEL n'est pas avec toi ?

Posté(e)
comment_1197080

Bienvenue à toi la poutrelle, aurais-je l’audace de demander t’as de la famille de Bamako ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197114

Salut à tous , merci pour l’accueil, non malheureusement KOOMICHRIS je n'ai pas de famille .😅Pour mon pseudo , j'hésitais avec LaPoutre mais je trouve que c’est prétentieux 😂. Sinon pas de soucis pour les photos , la voici . Elle est simple , je n'ai rien modifie dessus car je l’aime comme ça.

IMG__20250119_.jpg

IMG_20250119.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197118

Merci l'ami , j'aime assez les séries 1 . Leur finition et le côté compacte . Et on va pas se mentir , c'est la série la plus abordable. Sinon je vois que tu as un M3 E92 , ça c'est la classe 😉

Posté(e)
comment_1197120
  Le 19/01/2025 à 10:09, Lapoutrelle a dit :