Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1197184 membre : Pseudo : m6k godzilla Prénom : Ludovic Age (facultatif) : 41ans Lieu de résidence (approximatif) : sud de France Motivation de l'inscription : passionné Emploi (facultatif) : macon Loisirs, passions : voiture Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m6 v10 Année modèle : 2007 Puissance : 730 cv Coloris : orange Options BMW : Individual Modifications apportées : Compresseur Ess Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Au plaisir d’échanger notre passion Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1197196 il y a 9 minutes, pack m a dit : Salut elle doit arracher le bitume ! Oui sincèrement sa marche fort
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1197197 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue niçois Merci koomichris 👍
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1197200 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Bienvenue ici. bon forum avec ton bolide Merci 🙏
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1197232 à l’instant, motorsportdesign a dit : Welcome et belle bête 😎 Bonjour merci beaucoup
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197496 Salut, bienvenue à toi et ton V10 compressé. Tu l'as depuis longtemps ? Il me semble fin 2022 que j'en avais vu une sur Tours à vendre avec le même covering.
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur comment_1197515 Salut slysio oui cel que tu a vu a vendre ces une m6 d’origine avec covering et quelques éléments en noir. moi la mienne je les peintes intégralement en orange sakhir Matt cette m6 je les depuis 1 an ces une m6 hamann de base que j’ai amélioré 😁 mais j’ai eu plusieurs v10 une m5 et la 4 eme m6 je les connais bien mais j’ai se problèmes de boîte je dois regarder sa se weekend 😁
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197518 il y a 20 minutes, M6k godzilla a dit : Salut slysio oui cel que tu a vu a vendre ces une m6 d’origine avec covering et quelques éléments en noir. moi la mienne je les peintes intégralement en orange sakhir Matt cette m6 je les depuis 1 an ces une m6 hamann de base que j’ai amélioré 😁 mais j’ai eu plusieurs v10 une m5 et la 4 eme m6 je les connais bien mais j’ai se problèmes de boîte je dois regarder sa se weekend 😁 Salut et bienvenu parmi nous, Si tu peux faire un effort sur l'orthographe, ça aiderait à une lecture plus fluide de tes propos. En l'état c'est vraiment difficile.
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197543 Le 22/01/2025 à 20:08, jnsn78 a dit : Salut et bienvenu parmi nous, Si tu peux faire un effort sur l'orthographe, ça aiderait à une lecture plus fluide de tes propos. En l'état c'est vraiment difficile. C'est du Nissart c'est presque français mais avec quelques latitudes 🤣🤣🤣 En tout cas bienvenue à toi voisin c'est bizarre j'ai l'impression de déjà vu mais je ne sais pas où. En même temps entre Monaco et Nice des comme la tienne y en a pas des pelles non plus. Ça fait longtemps que tu l'as ?
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur comment_1197556 Salut teva ça fait un an que je l’ai et que je viens de finir la prépa 😁 je suis monté récemment sur Monaco mais moi je suis près de Montpellier