Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1197201

Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum je possède une m6 v10 compresseur et j’ai actuelle un problème de boîte j’aurai voulu savoir avant de tout démonter si quelqu’un a déjà eu se problème merci à tous 

IMG_3071.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197230

Bonjour mon problème de boîte route cranté en rouge s’allume et s’éteint tout seul sur autoroute quand le voyant et allumé j’ai un retard de passage de vitesse mais j’ai remarquer que se défaut apparaît moteur chaud si quelqu’un a une idée ? Jai penser au plcd ou vanne d’embrayage 

Posté(e)
comment_1197236

excuse moi, j'avais oublié de dévérrouiller ton autre sujet sur ton pb.... Donc tu en as  recréé un autre, tu as bien fait.
J'espère qu'on va pouvoir t'aider, certains ont quelques connaissances ici dans le domaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197243

Ok GEBm3 👍merci beaucoup pour info embrayage et neuf si quelqu’un a une idée du problème merci d’avance 

Posté(e)
comment_1197322

Salut,

je ne connais pas la SMG7 mais sur smg2, le capteur de position deconnait aussi…. De base, j’aurais tenté un reapprentissage vu que tu sembles avoir ista, ça ne coûtera rien de plus.si toujours ko après, oui je changerais ce capteur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197326

Salut leo merci pour ton aide l’apprentissage de boîte je les fait sa fonctionne très bien mais des que je roule et que la voiture et bien chaude voyant rouge de boîte qui revien pui disparaît quelque minute en roulant 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197327

Je vais vérifier la broche de l’electrovanne d’embrayage j’ai trouver quel avait beaucoup de jeu je vous tien informer 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197420

Bonjour tout le monde bon se weekend je remplace le capteur plcd je vous tiendrai informé bonne soirée 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1197619

Bonjour à tous, bon je viens de remplacer le plcd, j’ai fait 20 kilomètres avec la m6 en montant fort dans les régimes-moteur pour le moment pas de voyant de boîte je vous tiens informé après avoir fait 200 bornes 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1198371

Bonjour à tous problème résolu pour la boîte c’était bien le capteur plcd 🙏