Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1197215

Je suis étonné que personne n’est vu ou parlé de ses leaks apparus il y a quelques semaines 

IMG_6438.jpeg

IMG_6439.jpeg

Posté(e)
comment_1197219

L’avant je valide à 100%

J’attends les photos de l’arrière et si c’est comme l’avant bah elle sera la remplaçante de ma M2B 😬🤗

Posté(e)
comment_1197221
18 minutes ago, ll_ll said:

L’avant je valide à 100%

J’attends les photos de l’arrière et si c’est comme l’avant bah elle sera la remplaçante de ma M2B 😬🤗

Avec 70 k de malus

Posté(e)
comment_1197224

Je n’ai jamais dit si je l’achèterais neuve, ça se trouve dans 2 ans 🫣 mais attendons de voir son popotin 

Posté(e)
comment_1197253

Si ça se trouve, en plus de leur goûts de chio*** sur le plan design, ils sont sadiques.

Attendons de voir sans le camouflage, on est pas à l'abris d'un succès (et d'un truc encore plus dégueulasse que la phase 1). :ph34r:

Posté(e)
comment_1197344
Il y a 10 heures, Quenotte a dit :

C’est quoi ce montage IA dégueu? 

Ah? Et bien alors cette fois c'est fait, on a la preuve par a+b qu'on est passé de l'autre côté de la ligne: la machine est plus intelligente que l'homme.

Posté(e)
comment_1197346

Regarde l’éclairage des plastiques (calandre…), l’aliasing…

Posté(e)
comment_1197350
il y a 6 minutes, Quenotte a dit :

Regarde l’éclairage des plastiques (calandre…), l’aliasing…

non mais ma remarque disait que la machine savait mieux dessiner une auto que l'homme, pas qu'elle savait mieux camoufler ou tromper l'ennemi!😂

Posté(e)
comment_1197354

Bon gros Photoshop !

Posté(e)
comment_1197388

M*rde alors je comprends ce qu’a vécu Anne et son Brad Pitt 🤣🤣🤣

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1200045
Il y a 2 heures, adamspaul a dit :

Oui, c'est surprenant que personne n'en ait encore parlé ! Ces leaks pourraient apporter des évolutions intéressantes pour la communauté. 🔥

En attendant, pour ceux qui cherchent à optimiser leurs setups et améliorer leurs performances en SimRacing, XXXXXXXX propose des guides détaillés sur le FFB, les configurations et les stratégies de course. Un excellent moyen d’affiner son pilotage ! 🚗💨

Tu as vu d'autres infos ou détails sur ces leaks ? 🏁

On parle d'une M2 facelift et tu arrives tout nouveau tout frais, sans présentation et en faisant une pub vraiment très mal déguisée.. Il y en a qui ont pas peur. 🤣

Posté(e)
comment_1200050

Mais bon si vraiment il a une M1 comme il l'indique je suis prêt à lui pardonner son outrecuidance !!! :-P

Posté(e)
comment_1200055
Il y a 2 heures, adamspaul a dit :

Oui, c'est surprenant que personne n'en ait encore parlé ! Ces leaks pourraient apporter des évolutions intéressantes pour la communauté. 🔥

En attendant, pour ceux qui cherchent à optimiser leurs setups et améliorer leurs performances en SimRacing, XXXXXXXX propose des guides détaillés sur le FFB, les configurations et les stratégies de course. Un excellent moyen d’affiner son pilotage ! 🚗💨

Tu as vu d'autres infos ou détails sur ces leaks ? 🏁

Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais.

En attendant j'ai édité ton message pour éviter toute pub déguisée.

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1203844
Il y a 10 heures, risoto a dit :

L’avant je valide à 100%

J’attends les photos de l’arrière, Je pense que c'est aussi beau que le devant 🥰, bon travail

Bonjour @risoto

merci pour ton commentaire mais comme tu l’as compris, il faut commencer par se présenter avant d’intervenir sur le forum…. Pour clarifier et éviter toute tentative de resquille, je peux supprimer ton compte en un claquement de doigt 😇

image.gif

dans 24h si pas de prez, plus de compte 😏