Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Présentation du membre : Pseudo : Beeztooflex Prénom : Romain Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : partager ma passion Emploi (facultatif) : cadre commercial Loisirs, passions : autos, moto, jeux vidéo, karting, Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2018 Puissance : 431 cv Coloris : bleu tanzanite Options BMW : 01CA Sélection véhicules concernés par COP 0230 Equipements spécifiques UE 0248 Volant chauffant 02MK Boîte m double embrayage avec drivelogic 02PA Antivol de vis de roue 02VB Avertisseur de crevaison 02VF Châssis M adaptatif 02VY BMW roue all. M ray. doubl 437 fer .grey 0302 Dispositif d'alarme 0322 Accès confort 03AG Caméra de recul 0415 Pare-soleil arrière 0417 Pare-soleil porte arrière 0420 Vitrage teinté 0423 Tapis de sol Velours 0428 Triangle signalisation et kit de secours 0430 Rétro int/ext à commutation automatique 0431 Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. 0441 Kit fumeur 0459 Disp. réglage siège électr . avec mémoire 0488 Soutien lombaire conducteur et passager 0490 Réglage de la largeur du dossier côtés conducteur et passager avant 0493 Kit rangement 0494 Chauffage de siège conducteur/passager 04AE Accoudoir central avant coulissant 04WL Fibre carbone accent chrome noir 0502 Lave-projecteurs 0508 Système d'aide au stationnement (PDC) 0521 Détecteur de pluie 0534 Climatiseur automatique 0544 Régulateur de vitesse à fonction freinage 0548 Tachymètre kilométrique 0552 Projecteur à LED adaptatif 0563 Kit éclairage 0575 Prise de courant 12 V supplémentaire 05AC Assistant feux de route 05AG Alerte de changement de voie 05DA Désactivation airbag passager 05DL Surround View 0609 Système de navigation Professional 0610 Affichage tête-haute (HUD) 0688 Harman/Kardon système son surround 0698 DVD zone 2 06AC Appel de détresse intelligent 06AE Teleservices 06AK Connected Drive Services 06AM Real- Time Traffic Information 06AN Concierge Services 06AP Remote Services 06NW Téléphonie avec recharge sans fil 06UH Information trafic 06WD WLAN Hotspot 0760 Poli brillant Shadow line 0775 Pavillon anthracite 07S9 Connected Drive Services Paket 0854 Version en langue française 0881 Documentation de bord français 08KA Interv.vidange d'huile 24 mois/30 000 km 08R9 Fluide frigorigène R1234yf 08S3 Verrouillage automatique au démarrage 08TH Identification panneaux de signalisation 09AA Protection peau extérieure LEDE Equipement cuir Modifications apportées : - Jantes 666 - Diffuseur carbone Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : information sur club M de France 4
SpaceGrau08 Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Bienvenue, Présentation complète du véhicule et très jolies photos, merci déjà pour cette bonne entrée en matière je ne suis de base pas fan de cette génération de M3 et ne suis pas trop axé berlines mais je dois avouer que la combinaison de couleurs est superbe. il faudrait nous en dire un peu + sur son histoire et la tienne en tant que propriétaire ! 1
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 12 minutes, SpaceGrau08 a dit : Bienvenue, Présentation complète du véhicule et très jolies photos, merci déjà pour cette bonne entrée en matière je ne suis de base pas fan de cette génération de M3 et ne suis pas trop axé berlines mais je dois avouer que la combinaison de couleurs est superbe. il faudrait nous en dire un peu + sur son histoire et la tienne en tant que propriétaire ! Eh bien écoutes c’est une M3 LCI française qui vient d’une concession horizon (anciennement POZZI) Petite configuration sympa plutôt classe on va dire avec ce bleu et l’intérieur claire Super auto ultra polyvalente, peu être même un peu trop car j’ai tout le temps envie de la prendre alors que j’ai une caisse de fonction déjà très cool. Je suis le deuxième propriétaire. J’avais déjà eu une m4 et en vrai c’est la même mais en beaucoup plus polyvalente (5 portes) et plus discrète qu’une m4 sauf pour les connaisseurs bien sûr Modifié le 20 janvier par Beeztooflex 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier 30 minutes ago, Beeztooflex said: Hopopopop que vois-je? Racontes cette chose à droite😍 3
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : Hopopopop que vois-je? Racontes cette chose à droite😍 La m5 E39 de mon petit frère qui a 80 000 km Modifié le 20 janvier par Beeztooflex 1 2
JM33 Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Salut @Beeztooflex😉 Bienvenue sur le forum . Merci pour ta présentation dans les règles . 👍 Félicitations magnifique M3 😍 et très classe dans cette configuration . Si tu le désires tu peux ouvrir un topic dédié à ton auto en section F8x . Tu vas voir il y a pas mal de furieux là-bas !! 🤣🤣 2
JM33 Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Beeztooflex a dit : La m5 E39 de mon petit frère qui a 80 000 km Dans moins de deux minutes @KOOMICHRIS😉 va t'obliger inscrire ton petit frère sur le forum . 😋 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier 2 minutes ago, JM33 said: Dans moins de deux minutes @KOOMICHRIS😉 va t'obliger inscrire ton petit frère sur le forum . 😋 Voilà dis à ton petit frère de venir par là que nous soyons jaloux…. @Beeztooflex 1 1
JM33 Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 6 minutes, JM33 a dit : Dans moins de deux minutes @KOOMICHRIS😉 va t'obliger inscrire ton petit frère sur le forum . 😋 Tu vois je te l'avais dit .....🤣🤣 Aller invite le , deux frères sur le forum en même temps . Le top ‼ Modifié le 20 janvier par JM33 1
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voilà dis à ton petit frère de venir par là que nous soyons jaloux…. @Beeztooflex Oh bah si vous voulez ne plus être jaloux elle est à à la vente sur leboncoin la mamie ☺️
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier 5 minutes ago, Beeztooflex said: Oh bah si vous voulez ne plus être jaloux elle est à à la vente sur leboncoin la mamie ☺️ J’en ai une j’y suis attachée celle là ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2909080536 2
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : J’en ai une j’y suis attachée Il a fait une superbe affaire dessus, elle tournait très très mal, un peu maltraité par les anciens propriétaires et ça y est il est arrivé au bout elle tourne comme une horloge maintenant ! Et en vrai face à une f80 moderne c’est loin d’être ridicule en performance ! Pour dire que ça a 25 ans
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier C’est intéressant le montage des étriers mperf de E36/E46 1
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’est intéressant le montage des étriers mperf de E36/E46 C’est des étrier de 135i e82 option « kit gros freins » 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Just now, Beeztooflex said: C’est des étrier de 135i e82 option « kit gros freins » Y’a une cale sur mesure ?
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : Y’a une cale sur mesure ? oui c’est celle la ! La voiture avait des cales ainsi que des combinés, il a viré les cales mais laisse les combinés et les freins tiennent toujours dedans donc je pense que ça doit pouvoir se monter comme ça
teva Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Bienvenue à toi bel engin moi pour ma part j'aime les F8X mais c'est pas par ce que je suis beaucoup plus jeune qu'eux. Bon mamie est magnifique mais comme je ne suis pas un jeune puceau en mal d'amour je passerai mon tour. Elle vient du Var ta belle ? 1
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, teva a dit : Bienvenue à toi bel engin moi pour ma part j'aime les F8X mais c'est pas par ce que je suis beaucoup plus jeune qu'eux. Bon mamie est magnifique mais comme je ne suis pas un jeune puceau en mal d'amour je passerai mon tour. Elle vient du Var ta belle ? Merci merci ! Non pas du tout elle vient des Yvelines mais je crois que l’ancien propriétaire avait une maison dans le 83 1
Messages recommandés